Pour ceux que ça intéresse, le concert Zelda est de passage à Paris le 25 mai au Palais des congrès. Il ne reste pas masse de place, je crois à l'heure où j'écris ces lignes. Les prix varient de 60 à 110 euros.
En réservation sur différents sites dont la fnac
Pour ma part, j'y retourne sans hésiter ! Surtout que le concert des 25 ans de Londres n'était qu'un concert spécial avec un programme légérement différent et surtout plus court. Rien que pour la suite de Zelda 3 qui n'y était pas, ça vaut le coup
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Ce serait vraiment bien qu'à cette occasion soit produit un double album comprenant toutes ces suites symphoniques, et de le rendre disponible autrement que via l'achat d'un jeux. L'était un peu frustrant l'album de 45 petites minutes pour 25 années de légende...
_ le cd des 25 ans vendu avec le jeu zelda Skyward Sword, le meilleur de loin.
_ le symphonique (mais petit orchestre) de Ocarina of Time.
_ récemment, des grands malades, on sorti un truc qui s'appelle Twilight Symphony. Ils ont repris la musique du jeu Twilight Princess sur 3 cd et réarrangé avec des vrais choeurs, qq vrais instruments et le reste avec les logiciels d'aujourd'hui. Le résultat est vraiment bluffant même si on sent le synthétique.
_ sinon qq tracks de Skyward Sword et Twilight Princess sont déjà orchestrales à la base.
Voilà, ceux que j'aime bien écouter.
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Pazu a écrit :_ récemment, des grands malades, on sorti un truc qui s'appelle Twilight Symphony. Ils ont repris la musique du jeu Twilight Princess sur 3 cd et réarrangé avec des vrais choeurs, qq vrais instruments et le reste avec les logiciels d'aujourd'hui. Le résultat est vraiment bluffant même si on sent le synthétique.
Ah c'est intéressant ça et c'est sorti en cd.
Est ce qu'il y a un endroit où l'on peut écouter des extraits pour se faire un avis ?
Pazu a écrit :_ récemment, des grands malades, on sorti un truc qui s'appelle Twilight Symphony. Ils ont repris la musique du jeu Twilight Princess sur 3 cd et réarrangé avec des vrais choeurs, qq vrais instruments et le reste avec les logiciels d'aujourd'hui. Le résultat est vraiment bluffant même si on sent le synthétique.
Ah c'est intéressant ça et c'est sorti en cd.
Je n'étais pas au courant. Ce sont les mêmes fondus derrière le réarrangement symphonique de Ocarina of time je suppose ?
Avec les extraits de concert que tu postes, on constate bien qu'il y a de quoi remplir quelques cd avec tout ce qui n'a pas encore été édité.