Nameless1138 a écrit :Mais ce que j'ai du mal à comprendre c'est, comment cela se passe-t-il après cette "certaine période" de prise en charge des droits par Radionomy ? Je pose la question parce que ce genre de démarche m'intéresse, le fait de pouvoir faire découvrir les musiques qui me plaisent de cette manière m'intéresserait en tout cas...
Et pour la programmation, je viens de lancer il y a dix minutes environ, mais pour l'instant, j'ai eu droit à V pour Vendetta, Matrix et Rocky donc ça me plaît beaucoup ! ^^
Sympa comme initiative en tout cas !
En fait, tu as 3 mois pour obtenir un certains taux d'audience, si tu ne l'atteins pas, Radionomy supprime ta radio et toutes tes musiques...

en revanche, si tu l'atteins cette objectif, tu repars pour 6 mois et un nouveau taux d'audience à atteindre, si là tu n'y arrive pas, tu peux conserver ta radio mais frais de droits à ta charge, si tu réussis tu obtiens un statut premium, à partir de là tu deviens rentable et radionomy peut même te verser une partie des revenus de la publicité, mais ça reste très difficile apparemment.
Hésites pas à te lancer si ça te tentes^^ la gestion de la radio est assez simple d'utilisation !