2 DAYS IN THE VALLEY

Petites annonces CD, DVD, Blu-Ray, livres, jeux vidéo, goodies...
Nesquik
Cinderella Man

2 DAYS IN THE VALLEY

Message non lu par Nesquik »

Salut à tous
Comme d'habitude, je me suis fait avoir en me disant que ce titre ne s'épuiserait pas si vite et maintenant que je veux le prendre une fois revenue de Papris, je m'aperçois qu'il n'est disponible sur aucun site que je connais hormis Ark Square mais bon à 50€ le cd, faut pas pousser non plus.
Je me tourne donc vers vous chers Underscoriens, car je me souviens avoir lu que plusieurs d'entre qui avait pris ce titre ne l'avaient pas trouvé terrible et regrettaient presque leur achats.
Donc si quelqu'un (une âme charitable sans aucun doute) est disposé à me vendre son exemplaire à un prix correct (20€ maxi), je suis preneur.
Merci de votre attention, vous pouvez retourner vaquer à vos occupations :D
Goldsmith Forever
BigJ.
Flim Flam Man

Re: 2 DAYS IN THE VALLEY

Message non lu par BigJ. »

Il m'en reste un. ;)
Il n'est pas affiché sur le site du Paradoxe pour la raison expliquée dessus, mais je le fais 40 CHF, soit... 36 E avec le port pour l'étranger (hors Suisse). Me contacter par le site si intéressé.
First come, first served.
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
Peter-Anselm
Yes Man

Message non lu par Peter-Anselm »

Tarantula-records.de l' a encore pour 24,99 €(sans fdp).
BigJ.
Flim Flam Man

Message non lu par BigJ. »

Leur site est bizarrement foutu. Pas de fenêtre de recherche, sous Goldsmith, les titres semblent être en vrac, et dans la recherche par titre, sous "2", il n'y a pas "2 DAYS IN THE VALLEY".
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
Forrester
Hollow Man

Message non lu par Forrester »

BigJ. a écrit :Leur site est bizarrement foutu. Pas de fenêtre de recherche, sous Goldsmith, les titres semblent être en vrac, et dans la recherche par titre, sous "2", il n'y a pas "2 DAYS IN THE VALLEY".
Parce qu'il faut chercher à "TWO"
Peter-Anselm
Yes Man

Message non lu par Peter-Anselm »

C´est bien ca. Je n´avais aucun problem de trouver ce titre. En plus Michael Klein est un vendeur recommande et il envoi rapidement.
Nesquik
Cinderella Man

Merci pour l'info :D
Goldsmith Forever
Nesquik
Cinderella Man

Hello a tous
Je suis en train de commander sur Tarantula Records mais tout est en Allemand et je ne comprends pas comment payer.
Est ce que quelqqu'un qui à déjà commandé chez eux, peut m'aider ?
Merci
Goldsmith Forever
Mortimer
Superman

Message non lu par Mortimer »

Déja le site ne fonctionne pas correctement chez moi par Internet Explorer :roll: . Je suis obligé de passer par Mozilla. C'est juste moi ou c'est comme ça chez tout le monde ?Je suis sous Vista et IE 9.
Ensuite il me semble que tout le site est en allemand et en anglais. C'est juste au niveau du paiement que tu rencontres des problèmes ?
Répondre