Prometheus promet!
Prometheus promet!
"L'homme que tout le monde aime détester", Ford A. Thaxton, s'est fendu de cette annonce sur le forum de FSM:
"They have FIVE NEW RELEASES in the pipeline.
THREE OF THEM are 2CD SETS
One of these is considered on of the greatest film scores written by most film music historians.
The two single CD releases are by the same composer..
One has never been avaiable before and the other has only been represented on CD as a re-recording (a rather good one IMHO).
One 2CD Set is in production and the others are just waiting for final artwork approvals.
With luck at least THREE of these titles will be out this year."
Bien sûr, les hyperboles nourrissent les espoirs les plus fous comme les déceptions les plus cruelles.
"They have FIVE NEW RELEASES in the pipeline.
THREE OF THEM are 2CD SETS
One of these is considered on of the greatest film scores written by most film music historians.
The two single CD releases are by the same composer..
One has never been avaiable before and the other has only been represented on CD as a re-recording (a rather good one IMHO).
One 2CD Set is in production and the others are just waiting for final artwork approvals.
With luck at least THREE of these titles will be out this year."
Bien sûr, les hyperboles nourrissent les espoirs les plus fous comme les déceptions les plus cruelles.
"*I* shall not be back... but something will."
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Re: Prometheus promet!
En espérant que les "most famous film music historians" ne soient pas que deux (au hasard, Thaxton et Van de Ven), je pense que pour le 2-cd set on peut sérieusement envisager SPARTACUS.
Pour les deux CD du même compositeur, je vote Goldsmith...dont le score original d'ISLANDS IN THE STREAM.
Et pour la suite, ben je continue à espérer un CONAN
!
Pour les deux CD du même compositeur, je vote Goldsmith...dont le score original d'ISLANDS IN THE STREAM.
Et pour la suite, ben je continue à espérer un CONAN

J'y pensais aussi. Ça serait pas mal c'est vrai. Sur le dvd du film, on trouve quelques morceaux inédits qui sont vraiment intéressants. Très modernes. Ça serait vraiment bien de pouvoir les écouter sur cd avec un son de qualité.André Marek a écrit :je pense que pour le 2-cd set on peut sérieusement envisager SPARTACUS.
Je m'en voudrais de paraître désobligeant à leur endroit, mais je serais néanmoins surpris qu'un aussi gros trophée pût tomber dans leur escarcelle.
"*I* shall not be back... but something will."
- Hellboy
- The Man
Et si l'on peut se réjouir de voir Prometheus revenir sur le devant de la scène après une bien longue absence, on peut également se lamenter à l'avance sur un remastering audio approximatif et un packaging désatreux, en particulier au niveau graphique. Surtout qu'on s'est habitué à des présentations au top grâce au travail exceptionnel de FSM et d'Intrada. Mais bon, c'est la musique qui compte avant tout !
- Krull
- Inside Man
Oui, c'est vraiment dommage qu'il y ait autant de souffle sur THE PHILADELPHIA EXPERIMENT par exemple, cela gâche un peu le plaisir !
- BigJ.
- Flim Flam Man
IMAGES et EARLY GOLDSMITH VOL. 1 sont parfaits.
Je pense d'ailleurs qu'un des CDs prévus est EARLY GOLDSMITH VOL. 2. Ca parait assez évident (et je me réjouis).
Je pense d'ailleurs qu'un des CDs prévus est EARLY GOLDSMITH VOL. 2. Ca parait assez évident (et je me réjouis).
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
D'ailleurs, je me demande en quelle année Luc Van de Ven a lancé sa collection ?
Même si la qualité esthétique n'est pas souvent au rendez-vous, on doit bien leur reconnaître leur qualité éditoriale !
Même si la qualité esthétique n'est pas souvent au rendez-vous, on doit bien leur reconnaître leur qualité éditoriale !
coming soon...
-
- Wrong Man
je les vois assez bien sur un Poledouris
- BigJ.
- Flim Flam Man
1980.Martial a écrit :D'ailleurs, je me demande en quelle année Luc Van de Ven a lancé sa collection ?
Toutes les infos ici:
http://en.wikipedia.org/wiki/Prometheus_Records
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
A peine une centaine d'éditions depuis plus de vingt ans !
Aujourd'hui, on approche la centaine dans une seule et même année...
Aujourd'hui, on approche la centaine dans une seule et même année...
coming soon...
Je ne suis pas certain que le label Prometheus date de 1980. Le mag certainement, sûrement, mais pas les éditions discographiques. J’opterais plutôt pour les fins des années 80. 1988 plus exactement concernant l’édition "Cent mille dollars au soleil" qui fut un des premiers cd édité par le label belge.
Si on considère que le premier CD édité est le "cent mille dollars au soleil" qui date de 1988 (PCD 101), Mortimer aurait raison.
A moins qu'ils aient édité des vinyls ?
A moins qu'ils aient édité des vinyls ?
coming soon...
- Brother Cadfael
- The Chairman
Oui. Le PST 501 datant de 1987 (il s'agit de Vendredi ou la Vie Sauvage de Maurice Jarre), ce doit être là le tout début du label...Martial a écrit :A moins qu'ils aient édité des vinyls ?
Give your love freely and look for nothing in return.
No man is measured by the love he gives to others, but by how much he is loved.
www.underscores.fr
No man is measured by the love he gives to others, but by how much he is loved.
www.underscores.fr