John Williams à la baguette
John Williams à la baguette
John Williams est à l’honneur sur TMC via un documentaire qui évoque sa collaboration avec Spielberg
Soirée Spielberg/Williams sur TMC le mardi 2 octobre à 19h45. Le doc sera suivi par les films Les dents de la mer et Rencontres du 3em type
Soirée Spielberg/Williams sur TMC le mardi 2 octobre à 19h45. Le doc sera suivi par les films Les dents de la mer et Rencontres du 3em type
- BarryTheBest
- Cinderella Man
Re: John Williams à la baguette
on en parle déjà >>> http://www.underscores.fr/forum/viewtop ... f=6&t=2720Mortimer a écrit :John Williams est à l’honneur sur TMC via un documentaire qui évoque sa collaboration avec Spielberg
- DarkCat
- Superman
John Williams a la baguette ?!? Et tout cela sans pilule bleue ! A son âge, c'est admirable... 

Vu mon grand age et ma mauvaise vue il faut m’excuser de zapper parfois involontairement quelques topicsBarryTheBest a écrit :
on en parle déjà >>> http://www.underscores.fr/forum/viewtop ... f=6&t=2720

Après vérification il me semble que ce n'est pas sur TMC mais sur TCM! Donc pas du tout disponible sur le réseau TNT
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... tobre.html
Oui c'est TCM ! J'ai tendance à confondre les deux 

- BarryTheBest
- Cinderella Man
pour ceux qui ont la Box Orange ou la fibre, Orange propose cette chaine avec un bouquet cinéma pour 9e, offre unique sans obligation de renouvellement et sans abonnement...à ce prix là ça vaut la peine de prendre cette option pour un mois !Adequacy a écrit :Après vérification il me semble que ce n'est pas sur TMC mais sur TCM! Donc pas du tout disponible sur le réseau TNT
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- DarkCat
- Superman
Et pour ceux qui ont la FreeBox, cette chaîne ne coûte que 2,99€ par mois.
Elle était d'ailleurs gratuite durant le mois de septembre... dommage de n'avoir découvert cela que la semaine dernière. J'en ai heureusement profité pour prendre une grosse fournée de westerns, polars et autres musicals...
Elle était d'ailleurs gratuite durant le mois de septembre... dommage de n'avoir découvert cela que la semaine dernière. J'en ai heureusement profité pour prendre une grosse fournée de westerns, polars et autres musicals...

C'est pourtant simple, j'ai pour ma part un moyen mnémotechnique infaillible : TCM ne diffuse aucun programme intelligent.Mortimer a écrit :Oui c'est TCM ! J'ai tendance à confondre les deux
Ce n’est pas par rapport aux programmes que je confonds mais par le nom des chaînes.
Faut dire qu’entre TCM et TMC c’est juste un problème de position de consonnes
Faut dire qu’entre TCM et TMC c’est juste un problème de position de consonnes

Tu veux dire, TMC ?Homer a écrit :C'est pourtant simple, j'ai pour ma part un moyen mnémotechnique infaillible : TCM ne diffuse aucun programme intelligent.Mortimer a écrit :Oui c'est TCM ! J'ai tendance à confondre les deux
Bon ça me rassure, je vois que je ne suis pas le seulJulien a écrit :Tu veux dire, TMC ?Homer a écrit :C'est pourtant simple, j'ai pour ma part un moyen mnémotechnique infaillible : TCM ne diffuse aucun programme intelligent.Mortimer a écrit :Oui c'est TCM ! J'ai tendance à confondre les deux

Heureusement qu'il était infaillible, le moyen mnémotechnique
.

Pour les anglophones qui n'ont pas TMC (ou TCM, je sais plus), une partie de la conférence est proposée sur Youtube.
TCM : Turner Classic Movies
TMC : Télé Monte-Carlo
Voilà

TMC : Télé Monte-Carlo
Voilà

- BarryTheBest
- Cinderella Man
Vu hier soir (en enregistrement) très intéressant, un peu court tout de même mais même si on connaissait déjà les anecdotes de leur collaboration c'est toujours un plaisir sans limites qu'on écoute ces deux "géants" du cinéma.
Williams in the street : A Star Wars flashmob