Gibert Paris : DIE HARD (LLL) en occase
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Gibert Paris : DIE HARD (LLL) en occase
Je signale à tous ceux que ça peut intéresser qu'au magasin Gibert de St-Michel se trouve en occase, le CD de DIE HARD (25€). Je l'ai aujourd'hui vendredi aux alentours de midi.
- Malastrana
- Family Man
Re: Gibert Paris : DIE HARD (LLL) + PREDATOR (Intrada)
Ça revient un peu moins cher de commander Predator direct chez Intrada. Mais c'est un bon plan pour Die hard.
(juste au passage: existe-t-il un "topic des bonnes affaires" sur underscore pour lister les bons plans de ce genre ?)
A noter que sur priceminister de plus en plus de nouveautés (j'entends "films récents") se retrouvent neufs à des prix très intéressants, avec frais de port offerts.
(juste au passage: existe-t-il un "topic des bonnes affaires" sur underscore pour lister les bons plans de ce genre ?)
A noter que sur priceminister de plus en plus de nouveautés (j'entends "films récents") se retrouvent neufs à des prix très intéressants, avec frais de port offerts.
- Edern
- Darkman
Et hopMalastrana a écrit :juste au passage: existe-t-il un "topic des bonnes affaires" sur underscore pour lister les bons plans de ce genre ?

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- Wyatt Earp
- Demolition Man
C'est vrai, je le croyais épuisé... J'ai confondu avec l'ancien. Topic corrigé du coup.Malastrana a écrit :Ça revient un peu moins cher de commander Predator direct chez Intrada. Mais c'est un bon plan pour Die hard.
- DarkCat
- Superman
Re: Gibert Paris : DIE HARD (LLL) en occase
Le "Die Hard" était encore là vers 15 heures.
J'ai profité de mon rapide passage parisien pour faire de belles petites emplettes musicales.
J'ai profité de mon rapide passage parisien pour faire de belles petites emplettes musicales.

- Wyatt Earp
- Demolition Man
Re: Gibert Paris : DIE HARD (LLL) en occase
J'espère qu'il atterrira dans les pattes de quelqu'un qui l'avait loupé et pas dans celles d'un spéculateur Ebay !