Faites attention.....faux CDs chez Amazon

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Peter-Anselm
Yes Man

Faites attention.....faux CDs chez Amazon

Message non lu par Peter-Anselm »

Il y a des CDs en circulation auxquels il s´agit de falsifications. Ces CDs ont ete offerts a des prix tres modestes et encore sous cello. il s´agit de: The thing, The goonies et transformers. Il y avait plusieurs reclamations concernant ces CDs chez Amazon.de. Le vendeur a deja rembourse l´argent aux acheteurs. Il e site en Angleterre
Scorebob
Superman

Re: Faites attention.....faux CDs chez Amazon

Message non lu par Scorebob »

Comment les différencier des versions authentiques stp?
Peter-Anselm
Yes Man

Message non lu par Peter-Anselm »

Chez "The thing" le CD est beaucoup plus transparent que l´original. En plus le booklet differe en couleurs et en chiffres de l´original.
Il y a un topic special sur le board allemand (soundtrack-board.de) avec des photos et scans pour mieux differer l´original de la falsification.

Ici le link: http://www.soundtrack-board.de/topic/11 ... t-was-tun/
Scorebob
Superman

Merci Peter.
Ce qui est remarquable c'est que même un micro marché comme celui de la bof en édition limitée est confronté à la contre-façon, c'est pourtant pas des sacs Vuiton. [dead]
Mortimer
Superman

Message non lu par Mortimer »

Scorebob a écrit :Merci Peter.
Ce qui est remarquable c'est que même un micro marché comme celui de la bof en édition limitée est confronté à la contre-façon, c'est pourtant pas des sacs Vuiton. [dead]
Il y a bien Edern qui avait déniché un site (au Canada je crois) avec des cd’s très rares à des prix attractifs. Et puis finalement c’était une grosse arnaque avec de simples cd-r’s et des photocopies de jaquettes.
Moi même je me suis fait avoir :?
Obiwan71
Little Big Man

Message non lu par Obiwan71 »

Arf, Morty réveille un souvenir qui m'est également douloureux. J'étais tombé dans le panneau comme un bleu (de travail). [dead]
Je confirme qu'il s'agit bien d'un site canadien, et que la page est toujours accessible sur la toile. :roll:
Scorebob
Superman

Pour la nouvelle fournee de faux cds on approche d'imitations presques identiques, il faut avoir l'oeil.
Répondre