Faites attention.....faux CDs chez Amazon
-
Peter-Anselm
- Yes Man
Faites attention.....faux CDs chez Amazon
Il y a des CDs en circulation auxquels il s´agit de falsifications. Ces CDs ont ete offerts a des prix tres modestes et encore sous cello. il s´agit de: The thing, The goonies et transformers. Il y avait plusieurs reclamations concernant ces CDs chez Amazon.de. Le vendeur a deja rembourse l´argent aux acheteurs. Il e site en Angleterre
Re: Faites attention.....faux CDs chez Amazon
Comment les différencier des versions authentiques stp?
-
Peter-Anselm
- Yes Man
Chez "The thing" le CD est beaucoup plus transparent que l´original. En plus le booklet differe en couleurs et en chiffres de l´original.
Il y a un topic special sur le board allemand (soundtrack-board.de) avec des photos et scans pour mieux differer l´original de la falsification.
Ici le link: http://www.soundtrack-board.de/topic/11 ... t-was-tun/
Il y a un topic special sur le board allemand (soundtrack-board.de) avec des photos et scans pour mieux differer l´original de la falsification.
Ici le link: http://www.soundtrack-board.de/topic/11 ... t-was-tun/
Merci Peter.
Ce qui est remarquable c'est que même un micro marché comme celui de la bof en édition limitée est confronté à la contre-façon, c'est pourtant pas des sacs Vuiton.![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
Ce qui est remarquable c'est que même un micro marché comme celui de la bof en édition limitée est confronté à la contre-façon, c'est pourtant pas des sacs Vuiton.
Il y a bien Edern qui avait déniché un site (au Canada je crois) avec des cd’s très rares à des prix attractifs. Et puis finalement c’était une grosse arnaque avec de simples cd-r’s et des photocopies de jaquettes.Scorebob a écrit :Merci Peter.
Ce qui est remarquable c'est que même un micro marché comme celui de la bof en édition limitée est confronté à la contre-façon, c'est pourtant pas des sacs Vuiton.
Moi même je me suis fait avoir
Arf, Morty réveille un souvenir qui m'est également douloureux. J'étais tombé dans le panneau comme un bleu (de travail). ![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
Je confirme qu'il s'agit bien d'un site canadien, et que la page est toujours accessible sur la toile.
Je confirme qu'il s'agit bien d'un site canadien, et que la page est toujours accessible sur la toile.
Pour la nouvelle fournee de faux cds on approche d'imitations presques identiques, il faut avoir l'oeil.