Décès de Pierre Mondy
- Brother Cadfael
- The Chairman
Décès de Pierre Mondy
Tiens, pour une fois personne n'a réagi ici ?
Pierre Mondy tout de même, même s'il n'a pas eu la fin de carrière qu'il méritait (encore que mourir en César chez Astier, ce n'est pas une si mauvaise sortie...), c'était un sacré bonhomme.
Pierre Mondy tout de même, même s'il n'a pas eu la fin de carrière qu'il méritait (encore que mourir en César chez Astier, ce n'est pas une si mauvaise sortie...), c'était un sacré bonhomme.
Give your love freely and look for nothing in return.
No man is measured by the love he gives to others, but by how much he is loved.
www.underscores.fr
No man is measured by the love he gives to others, but by how much he is loved.
www.underscores.fr
Re: Décès de Pierre Mondy
Cher frère, tu m'apprends là une bien triste nouvelle ! Mondy était un acteur de talent, souvent cantonné dans un registre plutôt limité pendant une bonne partie de sa carrière hélas. Mais il a quelques films d'estime à son actif et bien entendu un palmarès de films populaires non négligeable.
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
- DarkCat
- Superman
TF1, M6 et les chaînes de la TNT vont pouvoir lui rendre un bel hommage, après toutes ces années à remplir leurs grilles de programmes avec ses films et téléfilms.
Le dernière fois que je l'ai vu, il jouait dans le téléfilm La Dame de Monsoreau sur France 2. Je l'avais trouvé bien fatigué. Je savais à l'époque qu'il venait d'être soigné pour une grave maladie, mais finalement cette dernière a eu raison de lui. Il ne reste finalement plus grand monde de la 7ème Compagnie...
- BarryTheBest
- Cinderella Man
La dernière fois que je l'ai croisé ce fut dans un magasin de disque...un passionné de jazz assurément.
- DarkCat
- Superman
Tiens, en parlant de Pierre Mondy, quelqu'un sait pourquoi le film Les Loups dans la bergerie semble totalement introuvable. Régulièrement, mon père me demande de voir si je peux lui trouver, mais c'est la loose totale à chaque fois. Il ne semble même pas avoir été édité en DVD.
L'occasion de redécouvrir Les copains qui vient (enfin) de sortir en DVD.

J’espère que toute cette bande de potes se retrouve à "rester groupir" dans un petit coin de paradis
RIP
RIP

Heu ! ils sont pas tous mortMortimer a écrit :J’espère que toute cette bande de potes se retrouve à "rester groupir" dans un petit coin de paradis
RIP

- Lee Van Cleef
- Inside Man
Sauf erreur de ma part, le film n'existe tout bonnement qu'en VHS... Mais si, enfin, remémorez-vous donc ! Cet épais rectangle de plastique noir que l'on insérait vaille que vaille dans les mâchoires goulues d'un magnétoscope !DarkCat a écrit :Tiens, en parlant de Pierre Mondy, quelqu'un sait pourquoi le film Les Loups dans la bergerie semble totalement introuvable. Régulièrement, mon père me demande de voir si je peux lui trouver, mais c'est la loose totale à chaque fois. Il ne semble même pas avoir été édité en DVD.
Sympathique célébration de l'amitié, ce premier (?) film d' Yves ROBERT marquera l'une des seules contributions du grand Georges BRASSENS avec son cultissime "Les Copains d'abord"Forrester a écrit :L'occasion de redécouvrir Les copains qui vient (enfin) de sortir en DVD.

Oui je sais mais c’est le premier souvenir de Pierre Mondy qui m’est venu en tête. En plus il n'est même pas dans cette scène de ce fameux film. C'est con comme film mais moi j'adoreBmcready a écrit :Heu ! ils sont pas tous mortMortimer a écrit :J’espère que toute cette bande de potes se retrouve à "rester groupir" dans un petit coin de paradis
RIP