Neil Armstrong Le premier homme sur la Lune vient de nous quitter aussi, une page de l'histoire se tourne.
http://www.bbc.co.uk/news/world-us-canada-19381098
FIRST MAN IN THE MOON
- DarkCat
- Superman
Re: FIRST MAN IN THE MOON
Tiens justement, j'ai déjà lu et entendu à plusieurs reprises, que le vrai premier homme à avoir marché sur la Lune était en faite celui ayant filmé Neil Armstrong faire ses premiers pas sur la Lune. Il me semble donc que cela devait être Buzz Aldrin.
Et je crois, si mes souvenirs sont bons, que le choix de mettre Neil Armstrong en avant s'était imposé car il était civil contrairement aux autres membres de l'équipe, et qu'en cette période de Guerre Froide, c'était un message fort envoyé au monde !
Et je crois, si mes souvenirs sont bons, que le choix de mettre Neil Armstrong en avant s'était imposé car il était civil contrairement aux autres membres de l'équipe, et qu'en cette période de Guerre Froide, c'était un message fort envoyé au monde !
- Pierrebrrr
- Illustrated Man
Qui nous dis que Armstrong n'est pas descendu d'abord ?
Les premiers pas filmés sont vraiment les premiers pas ?
Aldrin il filmait du sol lunaire ? Pas depuis leur petite navette ?
Les premiers pas filmés sont vraiment les premiers pas ?
Aldrin il filmait du sol lunaire ? Pas depuis leur petite navette ?
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen
Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Vous avez tout faux les mecs, dans sa correspondance privée Armstrong confie qu'après avoir fait quelques pas sur le sol lunaire il est tombé sur un autre astronaute! celui-ci ayant relevé sa visière de protection des rayons solaires s'avéra être UN CHINOIS!
Armstrong stupéfait lui demanda comment , alors qu'à l'époque ils ne possédaient pas la technologie suffisante, comment ils avaient fait pour atteindre la Lune avant eux?
Ce que le Chinois lui expliqua avec un sourire radieux:
facile!: on a mis un chinois sur un chinois sur un chinois sur un chinois sur un chinois sur un chinois sur un chinois...
Armstrong stupéfait lui demanda comment , alors qu'à l'époque ils ne possédaient pas la technologie suffisante, comment ils avaient fait pour atteindre la Lune avant eux?
Ce que le Chinois lui expliqua avec un sourire radieux:
facile!: on a mis un chinois sur un chinois sur un chinois sur un chinois sur un chinois sur un chinois sur un chinois...
Clin d'œil posthume à Neil Armstrong : Le Voyage dans la Lune, de Georges Méliès (1902), mis en musique par John Scott à l'occasion du 40e anniversaire de la mission Apollo 11, dirigé et joué en synchro et en exclusivité sur la scène du Festival Jules Verne 2009.
FESTIVAL JULES VERNE 2009 : MOONLIGHT - PART1/2
FESTIVAL JULES VERNE 2009 : MOONLIGHT - PART2/2
FESTIVAL JULES VERNE 2009 : MOONLIGHT - PART1/2
FESTIVAL JULES VERNE 2009 : MOONLIGHT - PART2/2
- DarkCat
- Superman
Pierrebrrr, je ne peux pas t'en dire plus. Je ne fais que rapporter une "info".
Scorebob a écrit :Ce que le Chinois lui expliqua avec un sourire radieux:

- DarkCat
- Superman
C'est dingue, mais après la disparition de Neil, le premier homme a avoir marché dessus, c'est maintenant au tour de Moon de s'éclipser.