Salut à tous
Je suis à la recherche de 2 cds de CONTI qui sont maintenant épuisés et que j'ai bêtement laissé passé lorsqu'ils sont sortis.
Il s'agit de Gloria chez Varese Club et de Unmarried Woman couplé avec The Stunt Man de FRONTIERE de chez Intrada.
Pour le premier je l'ai trouvé sur Ebay mais beaucoup trop cher pour moi (environ 50€) et le second je ne le trouve tout simplement nulle part.
Merci pour votre aide.
Recherche CDs Bill CONTI
Recherche CDs Bill CONTI
Goldsmith Forever
-
- Yes Man
Re: Recherche CDs Bill CONTI
The stuntman chez Tarantula-records.de pour 25 €
CoolPeter-Anselm a écrit :The stuntman chez Tarantula-records.de pour 25 €
Merci pour l'info
Ils ont aussi Gloria mais à 50€ !!!
Goldsmith Forever
Bonjour,
Je peux vous le vendre pour 40 euros plus les frais de poste (ou remise en main propre possible sur Paris)
Le CD est comme neuf. Ecouté une fois.
Si cela vous intéresse contacter moi par MP
Je peux vous le vendre pour 40 euros plus les frais de poste (ou remise en main propre possible sur Paris)
Le CD est comme neuf. Ecouté une fois.
Si cela vous intéresse contacter moi par MP
- BigJ.
- Flim Flam Man
Cherche encore un peu.Nesquik a écrit :Salut à tous
Je suis à la recherche de 2 cds de CONTI qui sont maintenant épuisés et que j'ai bêtement laissé passé lorsqu'ils sont sortis.
Il s'agit de Gloria chez Varese Club et de Unmarried Woman couplé avec The Stunt Man de FRONTIERE de chez Intrada.
Pour le premier je l'ai trouvé sur Ebay mais beaucoup trop cher pour moi (environ 50€) et le second je ne le trouve tout simplement nulle part.
Merci pour votre aide.
http://www.auparadoxeperdu.com/cd_detai ... &idAlpha=A

http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
Cherche encore un peu.BigJ. a écrit :Nesquik a écrit :Salut à tous
Merci pour votre aide.
Sur AMAZON.COM : Chez SOUNDTRACKERS : GLORIA (VARESE CLUB) à 47,99 $, NEUF & SCELLE D'ORIGINE.