Cars 2 - Michael Giacchino

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Indiana
Bicentennial Man

Cars 2 - Michael Giacchino

Message non lu par Indiana »

Reçu Cars 2 : musique sympa mais vraiment pas transcendante de la part de Giacchino ; j'aurais aimé un peu plus de folie et un thème plus marquant. La musique est bien exécutée mais manque de panache. L'hommage au James Bond de Barry est approprié mais un peu lourd avec ses rifs de guitare revenant trop souvent.
C'est plaisant mais un poil décevant de la part d'un compositeur comme Giacchino.
Et vous, vous en pensez quoi?
Raisuli
Man Without A Face

Re: Cars 2 - Michael Giacchino

Message non lu par Raisuli »

Pareil . ça ne tient pas la route .
La routine quoi .
AustinPowers
Yes Man

Message non lu par AustinPowers »

ça me laisse totalement de marbre et je préfère même le score de Randy Newman pour le premier
Raisuli
Man Without A Face

Message non lu par Raisuli »

AustinPowers a écrit :ça me laisse totalement de marbre et je préfère même le score de Randy Newman pour le premier
Encore Pareil . Et puisqu'on est dans la "bagnole" avec Giacchino , mieux vaut prendre le volant avec le score complet de SPEED RACER ... oui bon le Varese n'est pas mal non plus . ;)
Gdemonta
Wrong Man

Message non lu par Gdemonta »

c'est drole, pour moi c'est le contraire, le score de Speed Racer m'a moins plu que celui-ci! comme je le disais dans un autre topic, Cars 2 c'est vraiment du pur "Giacchino" (ses cuivres, son orchestration "retro" qui le rend si facilement identifiable, surtout pour ses Disneys!) Comme je le disais aussi, l'orchestration, dans certaines parties, me fait un peu penser a Dragon ball Z de Shunsuke Kikuchi, les vibraslap en moins (ca m'a permis d'enfin découvrir le nom de cet instrument!!)
Répondre