Reçu Cars 2 : musique sympa mais vraiment pas transcendante de la part de Giacchino ; j'aurais aimé un peu plus de folie et un thème plus marquant. La musique est bien exécutée mais manque de panache. L'hommage au James Bond de Barry est approprié mais un peu lourd avec ses rifs de guitare revenant trop souvent.
C'est plaisant mais un poil décevant de la part d'un compositeur comme Giacchino.
Et vous, vous en pensez quoi?
Cars 2 - Michael Giacchino
-
- Man Without A Face
Re: Cars 2 - Michael Giacchino
Pareil . ça ne tient pas la route .
La routine quoi .
La routine quoi .
-
- Yes Man
ça me laisse totalement de marbre et je préfère même le score de Randy Newman pour le premier
-
- Man Without A Face
Encore Pareil . Et puisqu'on est dans la "bagnole" avec Giacchino , mieux vaut prendre le volant avec le score complet de SPEED RACER ... oui bon le Varese n'est pas mal non plus .AustinPowers a écrit :ça me laisse totalement de marbre et je préfère même le score de Randy Newman pour le premier

c'est drole, pour moi c'est le contraire, le score de Speed Racer m'a moins plu que celui-ci! comme je le disais dans un autre topic, Cars 2 c'est vraiment du pur "Giacchino" (ses cuivres, son orchestration "retro" qui le rend si facilement identifiable, surtout pour ses Disneys!) Comme je le disais aussi, l'orchestration, dans certaines parties, me fait un peu penser a Dragon ball Z de Shunsuke Kikuchi, les vibraslap en moins (ca m'a permis d'enfin découvrir le nom de cet instrument!!)