VDM avec vos CD...

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Odelay
Illustrated Man

VDM avec vos CD...

Message non lu par Odelay »

VDM ? C'est quoi?
Recherche Google!

Quelques anecdotes?

Pour ma part une nuit mon frigo a dégivré. Des CD étaient en écoute et soigneusement posés au sol dans ma chambre dans un coin où il n'y avait pas de risque qu'on les écrase ni les abîme. Sauf que je n'avais pas prévu que c'était ce chemin et uniquement celui-ci que l'eau coulant de mon frigo allait emprunter. Et quels ont été les deux seuls CD dont les livrets étaient trempés? le "Basic Intinct" Prométheus (Fait iech, j'aurais préféré le Varèse que j'avais encore) et... le "Sand Pebbles" Varèse club (aaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrggggghhhhhhhhhhhh!!!!!!). J'ai fait sécher, j'ai passé au fer, mais bon il y a un aspect gondolé du plus mauvais effet. Il y avait d'autres CD bcp plus communs, ils n'ont pas été touchés. VDM
Vareche
Yes Man

Re: VDM avec vos CD...

Message non lu par Vareche »

VDM avec vos CDs...moi c simple ma version ultrabelle de la musique du film KaaKa KaaKa (un film tamoul au titre somptueux :lol: ) je l'ouvre, ça vient direct de Madras et s'est accompagne de Minnali de Harris Jayaraj...bon la pochette et nickel, le livret en tamoul non traduit et le tout impeccable...je mets le Cd dans ma chaîne et là...rien...paniqué je mets le tout sur mon ordi..et là...un titre inconnu de 3mo, qui ne fonctionne pas et c'est tout ce que contient ce superbe cd tant rêvé...Un pote tamoul me déconseille fortement d'appelé en Inde (de l'argent dépensé encore inutilement) et je me retrouve à envoye des mails d'insultes... en anglais... à la boîte de diffusion... [dead]
Où aura lieu le prochain Festival de Cannes cette année ?
Mortimer
Superman

Message non lu par Mortimer »

Mettez toujours vos CD’S hors de portée des animaux domestiques. C’est dangereux pour votre collection. Ainsi la pochette de mon cd Tours du monde, tours du ciel de Delerue, qui n’est déjà au départ qu’une simple feuille de chou, est passée de vie à trépas en un coup de griffe :|
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

MINOU MINOU! viens, viens ici j'te ferais rien! :lol:
Mortimer
Superman

Message non lu par Mortimer »

Snif….Le pauvre petit chat est mort de la rage depuis déjà bien longtemps . Ce n’est pas moi qui l’ai mordu… :twisted:
Biguimot
Next Man

Message non lu par Biguimot »

Lors d'une grosse commande groupé lors de l'opération Cultura sur internet là où j'avais gagné mes 10/10.. ben finalement j'en ai eu que 9 /10

LE CD Cosma ben j'ai une jolie pochette comme neuve, sans aucun CD dedans, après moultes réclamation vaine et plusieurs absence j'ai fini par lâcher l'affaire.

Bref acheter unCD sans CD, ou la classe d'avoir une belle pochette... VDM
J'ai le tartare qui glisse!!

C'est pas faux
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Tout récemment j'attendais un gros envoi de LLL, et voilà qu'un matin je trouve l'un des CDs de ce colis dans ma boîte aux lettres, mais sans enveloppe et surtout sans le coffret (X-Files) envoyé avec. Je n'ai jamais eu de problèmes de vol dans mon immeuble, mais il y a 2-3 mois j'avais retrouvé une grosse enveloppe éventrée posée en bas de mon escalier (avec tous les CDs dedans). Je me suis rendu à la Poste, qui a prétendu ne pas être concernée jusqu'à ce que je leur dise que c'était quand même étrange que le seul CD restant se retrouve dans ma boîte alors que mon nom n'était pas imprimé dessus. Ils m'ont dit que c'était à l'expéditeur de faire une réclamation... Heureusement, je déménage et de toute façon à partir de maintenant, je fais envoyer mes colis à mon bureau !
Répondre