Mars Needs Mom - John Powell
Mars Needs Mom - John Powell
Voici enfin le tracklist ainsi que des extraits du prochain Powell qui sort la semaine prochaine en téléchargement uniquement.
Le monsieur a une fois de plus l'air en pleine forme avec un score qui lorgne vers l'action débridée de Bolt avec une petite touche de fantaisie en plus.
Le monsieur a une fois de plus l'air en pleine forme avec un score qui lorgne vers l'action débridée de Bolt avec une petite touche de fantaisie en plus.
Re: Mars Needs Mom - John Powell
Merci pour le lien Indiana!! en effet ca a l'air dingue!! ca nous consolera de son oscar perdu!Indiana a écrit :Voici enfin le tracklist ainsi que des extraits du prochain Powell qui sort la semaine prochaine en téléchargement uniquement.
ça m'a l'air plutôt sympa tout ça. Mais il va me falloir voir le film pour me convaincre comme How to Train your Dragon et Happy Feet à l'époque. En admettant que le film soit bon, ce qui n'était pas le cas de Bolt, où je n'ai même pas un souvenir de la musique, d'ailleurs. Faudrait que j'y rejette une oreille ! 

Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Décidément, les temps ont changé. Autrefois, Mars préférait réclamer des femmes plutôt que des mères:

"*I* shall not be back... but something will."
Et merde...Indiana a écrit : qui sort la semaine prochaine en téléchargement uniquement.

Tant pis, faudra zieuter un éventuel promo score sur eBay 
J'aime bien le "Martian Mambo" version plus pop du thème final de "Ice Age 2"

J'aime bien le "Martian Mambo" version plus pop du thème final de "Ice Age 2"
- Wyatt Earp
- Demolition Man
On parie qu'en 2012 TOUTES les nouveautés pures ne sortiront plus qu'en téléchargement ?
Tant mieux, on les aura plus rapidement en DL non officiel
(je rigole hein...)

(je rigole hein...)
Menteur.Pazu a écrit :(je rigole hein...)
Et merde, je suis fait comme un rat 

Bon, et que vaut-il, ce Mars Needs Mom ? Je suppose que si on le retrouve en deuxième position dans le top 10 de Pazu (pour l'instant), c'est qu'il ne doit pas être mal...
Tiens, je recopie les deux avis avancés sur un autre topic
mais il va bientôt jarter de la 2ème place là 

Pazu a écrit :Mars Needs Moms - John Powell : Très très bien (quoi qu'un cran en dessous de How to Train Your Dragon), tout à fait dans la veine "Powell Animation Inc." attendue bien qu'un peu plus électro par endroit sûrement en rapport avec l'univers martien. Il est en forme et c'est un vrai plaisir d'écouter ce score. C'est d'autant plus dommage qu'il ne trouvera pas la route d'une édition cd. A noter qu'il y a une chanson martienne à la fin, très drôle, tellement c'est n'imp'J'adore. Je sais pas pour vous, mais moi, il me fait de plus en plus penser à une espèce de Silvestri des temps modernes ce Powell
Orion a écrit :Ah ben moi aussi j'ai écouté Mars Needs Moms !![]()
Mais je n'arrive pas tout à fait aux mêmes conclusions...
On n'est effectivement pas au niveau d'excellence de How to Train Your Dragon. Et surtout, il y a ce sentiment désagréable que Powell commence à sérieusement se répéter... Déjà, HTTYD repompait son thème des Ice Age (si mes souvenirs sont bons). Et là, on a encore droit à quelque chose d'assez proche (prenez la Credits Suite, c'est flagrant). Quel dommage ! Bien sûr, c'est loin d'être mauvais, et c'est même bon, mais ça laisse tout de même l'impression qu'avec Horton et HTTYD, tout a été dit dans le domaine du film d'animation : en exagérant, je dirais presque que ces deux albums suffisent et qu'on peut se passer des autres... Je réécoutais X-Men: The Last Stand, l'autre jour, et là au moins, il a su pondre deux thèmes bien foutus et vraiment accrocheurs, qui n'ont rien à voir avec ce "méta-thème" (pour lui donner un nom pédant... désolé...) qu'il ressert presque à chaque fois dans le domaine de l'animation.
C'est normal qu'il y ait des ressemblances d'un album à l'autre, mais à ce point, je trouve ça gênant. Giacchino, pour prendre l'exemple de l'alter-égo de Powell dans le domaine de l'animation, a gardé son style assez rétro aussi bien sur Ratatouille que sur Up. Mais il a su composer quelque chose de différent, au moins.
Bref : c'est sympa, mais j'espère vivement que Powell va se resaisir et diversifier ses projets. Je doute qu'il apporte grand chose de neuf avec son Rio (à moins qu'il se réoriente sur la veine Horton, si le film est moins "épique").
Dernière remarque en passant, qui semble confirmer mes craintes pour l'avenir : sur IMDB, TOUS les projets actuels de Powell sont des films d'animation... J'espère de tout coeur me tromper, parce que quand même, je l'aime bien, Powell !
Et après, d'Alexandre Desplat. Très simple, efficace et beau.
- Pierrebrrr
- Illustrated Man
C'est une obsession, sheriff ? Je pense qu'il y a quand même des niches, comme un Elfman, par exemple, je serais bien surpris que ces scores de 2012 ne sortent pas en CD, tout comme ceux d'un John Williams (il n'y a pas Tintin et War Horse, de prévu ?), ou bien le Harry Potter (mais c'est peut-être encore du 2O11...), qui a même eu droit a un sacré coffret... Quand aux ventes d'un Tron Legacy, elle doivent encore donner quelques envies $$$$$$$$$ aux majors du disque, non ? Que les sorties disques s'amenuisent, c'est sûr. Il n'y aura plus qu'à attendre qu'un score aie 4/5 ans pour qu'un label l'édite....Wyatt Earp a écrit :On parie qu'en 2012 TOUTES les nouveautés pures ne sortiront plus qu'en téléchargement ?

"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen
Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Une obsession, non, mais disons que c'est un sujet qui me tient à coeur, en partie parce que je m'y habitue de plus en plus sans que ça me pose trop de problèmes et que depuis que j'ai numérisé mes CDs (enfin, c'est en cours) ils sont rangés et donc ne servent plus à rien, si ce n''est à être la "première génération" des dits fichiers. Par ailleurs je pense que tu te trompes pour Elfman, Williams, etc. Le CD va devenir un objet de collection qui ne sera pressé qu'en tant que produit dérivé pour les très gros films (comme HARRY POTTER que tu cites). Et je doute qu'en 2012 beaucoup de béos sortent en CD à part les rééditions, qui je pense en ont encore pour 4 ou 5 ans. Mais bon, va falloir s'y faire...Ce qui ne m'empêche pas de trouver que c'est idiot de refuser d'avoir une béo parce qu'elle n'est dispo qu'en téléchargement.
Ce qui est idiot, à mon avis, c'est de s'en contenter et dire amen aux formats médiocres qui délivrent une qualité sonore insuffisante quand on écoute de la musique orchestrale étoffée. Le problème n'est donc pas la dématérialisation du support en soi (quoique je préfèrerai toujours un cd à de l'immatériel, c'est mon côté has-beenCe qui ne m'empêche pas de trouver que c'est idiot de refuser d'avoir une béo parce qu'elle n'est dispo qu'en téléchargement.

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Tu as tout à fait raison sur ce point. Comme je l'ai déjà dit, si c'est pas du 320, je prends pas. Cela dit j'ai confiance en l'amélioration de la qualité.
tout a fait d'accord, alors que nous autres fans de BO sommes gavés de remasterisations impressionnantes dans les rééditions de Lalaland et Intrada, alors que les techniques d'enregistrement n'ont jamais été aussi sophistiquées, le système gave la plèbe de merde...bravo a tous les connards pétés de tune qui n'en ont rien a battre mais méprisent les amateurs de musique ! Bande de salops !Sam Lowry a écrit :Ce qui est idiot, à mon avis, c'est de s'en contenter et dire amen aux formats médiocres qui délivrent une qualité sonore insuffisante quand on écoute de la musique orchestrale étoffée. Le problème n'est donc pas la dématérialisation du support en soi (quoique je préfèrerai toujours un cd à de l'immatériel, c'est mon côté has-beenCe qui ne m'empêche pas de trouver que c'est idiot de refuser d'avoir une béo parce qu'elle n'est dispo qu'en téléchargement.) mais plutôt la généralisation du mp3 de mauvaise qualité pour toute issue.
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
- Krull
- Inside Man
Walden revient et il n'est pas content !Walden a écrit :le système gave la plèbe de merde...bravo a tous les connards pétés de tune qui n'en ont rien a battre mais méprisent les amateurs de musique ! Bande de salops !
- Misquamacus
- Darkman
Pas content du tout et à raison en + ! 

« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
beuuuuuu haaaaaaaaaaa colonel, c'est pas ma guerre !!!

- Biguimot
- Next Man
Pas content du tout même ^^
J'ai le tartare qui glisse!!
C'est pas faux
C'est pas faux
C'est sûrement à cause de l'alignement des planètes à cette date, tout le monde croit que la la prophétie de Maya l'abeille se réfère au système solaire, et si c'était plutôt à l'univers musical. L'apocalypse du support physique suite à un alignement du vynil solaire et du CD terrestre provoquera une nouvelle ère numérique de la masse magnétiqueWyatt Earp a écrit :On parie qu'en 2012 TOUTES les nouveautés pures ne sortiront plus qu'en téléchargement ?

hé bien Igor, que penses tu de la désintégration ectoplasmique du support numérique ?
hé bien Grichka, je pense que nous devons inventer un rayon gamma protecteur anti-désintégration, qui, combiné a un spectrogramme Goldsmith, permettra l’invincibilité du support...
- Pierrebrrr
- Illustrated Man
C'est dément d'avoir des mentons pareils... On dirait des coneheads barbus à l'envers...
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen
C'est surtout dément de rater à ce point une opération chirurgicale, soit-dit en passant...hum...