Le Chainon Manquant Roy Budd (1980)

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Le Chainon Manquant Roy Budd (1980)

Message non lu par BarryTheBest »

Qui a déjà entendu le travail de Roy Budd pour ce délirant dessin animé ? Soundtrackcollector indique 3 titres composés par Roy Budd...
Avatar de l’utilisateur
Beetlejuice
Caveman
Messages : 56
Inscription : mar. 18 mai 2010 21:57

Re: Le Chainon Manquant Roy Budd (1980)

Message non lu par Beetlejuice »

Faudrait que je me le mate pour écouter la musique, j'ai le DVD qui traîne quelque part ... au milieu de ma collection de plusieurs milliers de films ! :oops:
Avatar de l’utilisateur
Beetlejuice
Caveman
Messages : 56
Inscription : mar. 18 mai 2010 21:57

Re: Le Chainon Manquant Roy Budd (1980)

Message non lu par Beetlejuice »

j'adore Roy Budd [love] et j'essaie de collectionner tout ce qu'il a composé, à ce jour je possède 17 CDs de BO qu'il a composées, en particulier la collection "Cinephile" de chez Castle Music, sortie à la fin des années 90, une merveille ... 8-)
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Le Chainon Manquant Roy Budd (1980)

Message non lu par BarryTheBest »

Beetlejuice a écrit :j'adore Roy Budd [love] et j'essaie de collectionner tout ce qu'il a composé, à ce jour je possède 17 CDs de BO qu'il a composées, en particulier la collection "Cinephile" de chez Castle Music, sortie à la fin des années 90, une merveille ... 8-)
Il me semble que Silva Screen a réédité Get Carter de Roy Budd...
Avatar de l’utilisateur
Janus
Postman
Messages : 3649
Inscription : dim. 28 juin 2009 16:17

Re: Le Chainon Manquant Roy Budd (1980)

Message non lu par Janus »

Beetlejuice a écrit :j'adore Roy Budd [love] et j'essaie de collectionner tout ce qu'il a composé, à ce jour je possède 17 CDs de BO qu'il a composées, en particulier la collection "Cinephile" de chez Castle Music, sortie à la fin des années 90, une merveille ... 8-)
Yeah! Nous avons ce compositeur en commun et tu le connais de toute évidence mieux que moi. J'adore par exemple le main title de The stone killer
seulement j'ignore si cette b.o. existe en cd et si oui,vaut-elle d'après toi le coup en entier?
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Le Chainon Manquant Roy Budd (1980)

Message non lu par BarryTheBest »

Janus a écrit :
Beetlejuice a écrit :j'adore Roy Budd [love] et j'essaie de collectionner tout ce qu'il a composé, à ce jour je possède 17 CDs de BO qu'il a composées, en particulier la collection "Cinephile" de chez Castle Music, sortie à la fin des années 90, une merveille ... 8-)
Yeah! Nous avons ce compositeur en commun et tu le connais de toute évidence mieux que moi. J'adore par exemple le main title de The stone killer
seulement j'ignore si cette b.o. existe en cd et si oui,vaut-elle d'après toi le coup en entier?
Cette BO existe bien en CD sur deux versions différentes, j'ai bien ces deux éditions et d'après mes souvenirs le contenu semble différent et complémentaire dans les deux éditions, un score sombre teinté d'influence jazz avec qques extra de musique source...j'adore ce compositeur pour le "son" de ces compositions cela doit probablement venir du choix de certains instruments, comme le clavier Fender ou Rhodes; ces partitions pour quartet jazz ou électro jazz donnent une vrai idendité aux personnages du scénario, je pense en particulier à Get Carter...qques belles mélodies émouvantes comme Kidnapped ou Fly of the Doves. Pour moi Roy Budd se situe dans la même veine musicale de David Shire dans sa période 70's avec un style différent
Répondre