UnderScores Party
UnderScores Party
Tous les 10 ans, des béophiles underscoriens se retrouvent pour passer une bonne soirée ensemble.
Quand ils fêtent leurs 40 ans, ils se retrouvent et se demandent où passer cette soirée. Au début, ils n'arrivent pas à se mettre d'accord sur le lieu mais l'un d'entre eux propose:
" Allons au restaurant "au lion". La serveuse est "chaude" et porte toujours un chemisier avec un décolleté bien plongeant."
Aussitôt dit, aussitôt fait.
10 ans plus tard, pour leurs 50 ans, ils se retrouvent à nouveau et se demandent où aller passer la soirée cette fois -ci. Au début, ils n'arrivent pas à se mettre d'accord sur le lieu mais l'un d'entre eux dit:
"Allons au restaurant "au lion", on y mange très bien et la carte de vins est riche en choix".
Aussitôt dit ,aussitôt fait.
10 ans tard, quand ils fêtent leurs 60 ans, ils se retrouvent à nouveau et se demandent comme d'habitude où aller passer la soirée. Au début ils n'arrivent pas à se mettre d'accord sur le lieu mais l'un d'entre eux dit:
"Allons au restaurant "au lion". Là, c'est calme et non-fumeur."
10 ans plus tard, pour leurs 70 ans donc, ils se retrouvent et se demandent où passer la soirée. Au début ils ne se mettent pas d'accord sur le lieu, mais l'un d'eux propose:
"Allons au restaurant "au lion", c'est bien adapté aux fauteuils roulants et il y a un ascenseur.
Dernièrement, ils fêtaient leurs 80 ans et se demandaient où passer la soirée ensemble. Au début ils n'arrivaient pas à se mettre d'accord sur le lieu mais l'un d'eux proposait :
"Allons au restaurant "au lion" .
Un autre réplique :"Bonne idée , nous n'y sommes jamais allés"...
Quand ils fêtent leurs 40 ans, ils se retrouvent et se demandent où passer cette soirée. Au début, ils n'arrivent pas à se mettre d'accord sur le lieu mais l'un d'entre eux propose:
" Allons au restaurant "au lion". La serveuse est "chaude" et porte toujours un chemisier avec un décolleté bien plongeant."
10 ans plus tard, pour leurs 50 ans, ils se retrouvent à nouveau et se demandent où aller passer la soirée cette fois -ci. Au début, ils n'arrivent pas à se mettre d'accord sur le lieu mais l'un d'entre eux dit:
"Allons au restaurant "au lion", on y mange très bien et la carte de vins est riche en choix".
10 ans tard, quand ils fêtent leurs 60 ans, ils se retrouvent à nouveau et se demandent comme d'habitude où aller passer la soirée. Au début ils n'arrivent pas à se mettre d'accord sur le lieu mais l'un d'entre eux dit:
"Allons au restaurant "au lion". Là, c'est calme et non-fumeur."
10 ans plus tard, pour leurs 70 ans donc, ils se retrouvent et se demandent où passer la soirée. Au début ils ne se mettent pas d'accord sur le lieu, mais l'un d'eux propose:
"Allons au restaurant "au lion", c'est bien adapté aux fauteuils roulants et il y a un ascenseur.
Dernièrement, ils fêtaient leurs 80 ans et se demandaient où passer la soirée ensemble. Au début ils n'arrivaient pas à se mettre d'accord sur le lieu mais l'un d'eux proposait :
"Allons au restaurant "au lion" .
Un autre réplique :"Bonne idée , nous n'y sommes jamais allés"...
Re: UnderScores Party
Excellent, merci pour cette tranche de rire ! 
Il est triste de penser tout de même que certains d'entre nous, à l'âge de 80 ans, ne se rappelleront plus du tout les noms de Williams, Goldsmith et autres.

Il est triste de penser tout de même que certains d'entre nous, à l'âge de 80 ans, ne se rappelleront plus du tout les noms de Williams, Goldsmith et autres.

- Krull
- Inside Man

Ouais mais si Mortimer nous propose une ptite fête, on va pas se priver ! Hey Morty, tu nous invites ?
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Mais pourquoi je n'arrive pas à me départir de l'impression, on ne peut plus cafardeuse, que la chute cruelle de cette histoire m'est en tous points destinée ?
- Krull
- Inside Man
Re: UnderScores Walden Party
Bien dit le Vieux ! Je me permets de transformer le topic ouvert par Morty (hey, bonne blague l'alsacien !) car il est temps de rassembler les troupes autour de notre rédacteur koweïtien !Lee Van Cleef a écrit :Une UnderScores Walden Party se tramerait-elle donc ? Le vieux Van Cleef est d'ores et déjà sur les rangs !
Pour les inscriptions, c'est ici.
Vous constaterez que la date est choisie par avance,

- Starfe
- Lawman
c'est OK pour moi. enfin, si je reviens entier de mon jour de l'an à Bruxelles.
j'en profites pour vous souhaiter à tous de très bonnes fêtes de fin d'année car je me déconnecte dès demain matin.

j'en profites pour vous souhaiter à tous de très bonnes fêtes de fin d'année car je me déconnecte dès demain matin.

- Krull
- Inside Man
Oh, tu auras le temps de récupérer quand même !
Bonnes fêtes à la Starfe Family !
Bonnes fêtes à la Starfe Family !

- Lee Van Cleef
- Inside Man
Je suis évidemment partant (même si tout cela ne va pas sans l'appréhension de découvrir un Walden méconnaissable, ravagé par le stress koweïtien, crevassé par un soleil impitoyable et tourneboulé par des pulsions charnelles désormais ardues à satisfaire !), mais comme ce topic croupit dans les bas-fonds du forum où nos confrères ne viennent pas tous nécessairement traîner leurs guêtres, je me demande si certains ne vont pas malencontreusement passer à côté de l'annonce...
Et oui, pas de bol pour vous, je me ramène. 

Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
oh que non !Lee Van Cleef a écrit : et tourneboulé par des pulsions charnelles désormais ardues à satisfaire !)

BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Mieux vaudrait pour toi, vieille canaille débauchée, que notre incorruptible Ecclésiastique soit retenu ce soir-là en son abbaye de Saint Pierre et Saint Paul. Parce que tu m'as tout l'air d'en avoir à confesser pléthore, de ces péchés de chair que la sainte et bienfaisante morale judéo-chrétienne désapprouve avec la dernière vigueur !
- Greg
- Inside Man
Finalement je vais essayer de pouvoir venir...
- Krull
- Inside Man
Cool ! Je rappelle à ceux-du-fond-près-du-radiateur que les inscriptions sont ouvertes un peu plus haut 

Visiblement, je ferme une fois encore la marche... et serais heureux de vous retrouver, vaillants compagnons d'arme !!
Greg, viens avec nous, on te promet qu'on parlera de Trevor Rabin !!
Greg, viens avec nous, on te promet qu'on parlera de Trevor Rabin !!

- Greg
- Inside Man
Si on parle de Trevor Rabin, c'est ok ! 

- Lee Van Cleef
- Inside Man
Taisez-vous donc, malheureux ! A trop vouloir "rabiniser" les saintes UnderScores Parties, vous allez finir par mettre en déroute leurs convives potentiels, et peut-être même jusqu'aux plus inoxydables habitués !
dans ce cas s'il en faut en découdre, je me prépare....

BRAINSTORM main title (James Horner)
C'est vrai que cela peut être dissuasif... manquerais plus que je commence aussi à parler de Randy Edelman, tiens ...Lee Van Cleef a écrit :Taisez-vous donc, malheureux ! A trop vouloir "rabiniser" les saintes UnderScores Parties, vous allez finir par mettre en déroute leurs convives potentiels, et peut-être même jusqu'aux plus inoxydables habitués !

Si ça peut te mettre du baume au coeur, je veux bien évoquer avec toi la totalité des musiques composées par Ennio Morricone mais je crains que n'ayons terminé cette conversation qu'aux alentours de 2025...
Et si vous l'unissez à RUSTICHELLI et LAVAGNINO,vous serez mort avant! 

- Greg
- Inside Man
Euh, c'est où la soirée ? Parce que j'ai peut-être mal lu mais ce n'est précisé nulle part...
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Ne crains rien, preux chevalier, car j'ai d'ores et déjà trouvé la parade. Il nous suffira d'alimenter notre conciliabule avec les seules oeuvres du Maestro que nous avons déjà écoutées, en nous contrefichant comme d'une guigne de celles qui nous demeurent inconnues. Autant dire qu'avec cette méthode, nous devrions faire assez rapidement le tour du sujet...Lancelot a écrit :Si ça peut te mettre du baume au coeur, je veux bien évoquer avec toi la totalité des musiques composées par Ennio Morricone mais je crains que n'ayons terminé cette conversation qu'aux alentours de 2025...
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Si je ne devais retenir qu'un seul fait saillant de cette UnderScores Party, aussi sympathique qu'à l'accoutumée en dépit des fielleuses tentatives de certains de détourner la conversation sur Trevor Rabin, ce serait l'expression extatique de Walden dévorant du regard le grand bock mousseux qu'on lui avait diligemment apporté. Il fallait le voir, le bougre, empli d'une gratitude muette, des larmes de joie perlant aux coins de ses yeux écarquillés par l'émotion... C'est en cet instant que nous avons tous mesuré le calvaire inhumain que représente, pour notre "Hornerien" de toujours, une vie de privations en tous genres sous l'inexorable ciel du Koweïtt.
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Et je ne pouvais bien sûr manquer de saluer la générosité sans borne d'Obiwan, à qui je dois une sacrée fière chandelle. Sans le savoureux carré de chocolat qu'il m'a offert en préambule à la soirée, je crois que j'aurais fini terrassé par l'inanition, longtemps avant que mes camarades ne daignent abandonner leur chopine toujours pleine pour jeter un oeil vaguement intéressé à la carte des plats.