UnderScores Party

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11434
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

UnderScores Party

Message non lu par Mortimer »

Tous les 10 ans, des béophiles underscoriens se retrouvent pour passer une bonne soirée ensemble.
Quand ils fêtent leurs 40 ans, ils se retrouvent et se demandent où passer cette soirée. Au début, ils n'arrivent pas à se mettre d'accord sur le lieu mais l'un d'entre eux propose:
" Allons au restaurant "au lion". La serveuse est "chaude" et porte toujours un chemisier avec un décolleté bien plongeant."
Aussitôt dit, aussitôt fait.

10 ans plus tard, pour leurs 50 ans, ils se retrouvent à nouveau et se demandent où aller passer la soirée cette fois -ci. Au début, ils n'arrivent pas à se mettre d'accord sur le lieu mais l'un d'entre eux dit:
"Allons au restaurant "au lion", on y mange très bien et la carte de vins est riche en choix".
Aussitôt dit ,aussitôt fait.

10 ans tard, quand ils fêtent leurs 60 ans, ils se retrouvent à nouveau et se demandent comme d'habitude où aller passer la soirée. Au début ils n'arrivent pas à se mettre d'accord sur le lieu mais l'un d'entre eux dit:
"Allons au restaurant "au lion". Là, c'est calme et non-fumeur."
Aussitôt dit, aussitôt fait.

10 ans plus tard, pour leurs 70 ans donc, ils se retrouvent et se demandent où passer la soirée. Au début ils ne se mettent pas d'accord sur le lieu, mais l'un d'eux propose:
"Allons au restaurant "au lion", c'est bien adapté aux fauteuils roulants et il y a un ascenseur.
Aussitôt dit ,aussitôt fait.

Dernièrement, ils fêtaient leurs 80 ans et se demandaient où passer la soirée ensemble. Au début ils n'arrivaient pas à se mettre d'accord sur le lieu mais l'un d'eux proposait :
"Allons au restaurant "au lion" .
Un autre réplique :"Bonne idée , nous n'y sommes jamais allés"...
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Obiwan71
Little Big Man
Messages : 878
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 20:49
Localisation : Paris

Re: UnderScores Party

Message non lu par Obiwan71 »

Excellent, merci pour cette tranche de rire ! :mrgreen:
Il est triste de penser tout de même que certains d'entre nous, à l'âge de 80 ans, ne se rappelleront plus du tout les noms de Williams, Goldsmith et autres. +-)
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3824
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: UnderScores Party

Message non lu par Krull »

:lol:
Ouais mais si Mortimer nous propose une ptite fête, on va pas se priver ! Hey Morty, tu nous invites ?
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11553
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: UnderScores Party

Message non lu par Lee Van Cleef »

Mais pourquoi je n'arrive pas à me départir de l'impression, on ne peut plus cafardeuse, que la chute cruelle de cette histoire m'est en tous points destinée ?
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3824
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: UnderScores Walden Party

Message non lu par Krull »

Lee Van Cleef a écrit :Une UnderScores Walden Party se tramerait-elle donc ? Le vieux Van Cleef est d'ores et déjà sur les rangs !
Bien dit le Vieux ! Je me permets de transformer le topic ouvert par Morty (hey, bonne blague l'alsacien !) car il est temps de rassembler les troupes autour de notre rédacteur koweïtien !
Pour les inscriptions, c'est ici.
Vous constaterez que la date est choisie par avance, :oops: pour les laissés pour compte... Greg, je te paierai un coup la prochaine fois ;)
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: UnderScores Party

Message non lu par Starfe »

c'est OK pour moi. enfin, si je reviens entier de mon jour de l'an à Bruxelles. ;) :D

j'en profites pour vous souhaiter à tous de très bonnes fêtes de fin d'année car je me déconnecte dès demain matin. 8-)
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3824
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: UnderScores Party

Message non lu par Krull »

Oh, tu auras le temps de récupérer quand même !
Bonnes fêtes à la Starfe Family ! :D
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11553
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: UnderScores Party

Message non lu par Lee Van Cleef »

Je suis évidemment partant (même si tout cela ne va pas sans l'appréhension de découvrir un Walden méconnaissable, ravagé par le stress koweïtien, crevassé par un soleil impitoyable et tourneboulé par des pulsions charnelles désormais ardues à satisfaire !), mais comme ce topic croupit dans les bas-fonds du forum où nos confrères ne viennent pas tous nécessairement traîner leurs guêtres, je me demande si certains ne vont pas malencontreusement passer à côté de l'annonce...
Avatar de l’utilisateur
Pazu
Flim Flam Man
Messages : 1984
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:28
Localisation : Pandora

Re: UnderScores Party

Message non lu par Pazu »

Et oui, pas de bol pour vous, je me ramène. :twisted:
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Avatar de l’utilisateur
Walden
Inside Man
Messages : 4134
Inscription : ven. 12 sept. 2008 19:35
Localisation : NANTES

Re: UnderScores Party

Message non lu par Walden »

Lee Van Cleef a écrit : et tourneboulé par des pulsions charnelles désormais ardues à satisfaire !)
oh que non ! :mrgreen: }-)
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11553
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: UnderScores Party

Message non lu par Lee Van Cleef »

Mieux vaudrait pour toi, vieille canaille débauchée, que notre incorruptible Ecclésiastique soit retenu ce soir-là en son abbaye de Saint Pierre et Saint Paul. Parce que tu m'as tout l'air d'en avoir à confesser pléthore, de ces péchés de chair que la sainte et bienfaisante morale judéo-chrétienne désapprouve avec la dernière vigueur !
Avatar de l’utilisateur
Greg
Inside Man
Messages : 350
Inscription : lun. 28 déc. 2009 14:43
Localisation : Région parisienne

Re: UnderScores Party

Message non lu par Greg »

Finalement je vais essayer de pouvoir venir...
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3824
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: UnderScores Party

Message non lu par Krull »

Cool ! Je rappelle à ceux-du-fond-près-du-radiateur que les inscriptions sont ouvertes un peu plus haut :)
Avatar de l’utilisateur
Lancelot
Rain Man
Messages : 205
Inscription : sam. 20 sept. 2008 19:27
Contact :

Re: UnderScores Party

Message non lu par Lancelot »

Visiblement, je ferme une fois encore la marche... et serais heureux de vous retrouver, vaillants compagnons d'arme !!

Greg, viens avec nous, on te promet qu'on parlera de Trevor Rabin !! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Greg
Inside Man
Messages : 350
Inscription : lun. 28 déc. 2009 14:43
Localisation : Région parisienne

Re: UnderScores Party

Message non lu par Greg »

Si on parle de Trevor Rabin, c'est ok ! :D
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11553
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: UnderScores Party

Message non lu par Lee Van Cleef »

Taisez-vous donc, malheureux ! A trop vouloir "rabiniser" les saintes UnderScores Parties, vous allez finir par mettre en déroute leurs convives potentiels, et peut-être même jusqu'aux plus inoxydables habitués !
Avatar de l’utilisateur
Walden
Inside Man
Messages : 4134
Inscription : ven. 12 sept. 2008 19:35
Localisation : NANTES

Re: UnderScores Party

Message non lu par Walden »

dans ce cas s'il en faut en découdre, je me prépare.... :mrgreen:
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Avatar de l’utilisateur
Lancelot
Rain Man
Messages : 205
Inscription : sam. 20 sept. 2008 19:27
Contact :

Re: UnderScores Party

Message non lu par Lancelot »

Lee Van Cleef a écrit :Taisez-vous donc, malheureux ! A trop vouloir "rabiniser" les saintes UnderScores Parties, vous allez finir par mettre en déroute leurs convives potentiels, et peut-être même jusqu'aux plus inoxydables habitués !
C'est vrai que cela peut être dissuasif... manquerais plus que je commence aussi à parler de Randy Edelman, tiens ... ;)
Si ça peut te mettre du baume au coeur, je veux bien évoquer avec toi la totalité des musiques composées par Ennio Morricone mais je crains que n'ayons terminé cette conversation qu'aux alentours de 2025...
Avatar de l’utilisateur
Janus
Postman
Messages : 3649
Inscription : dim. 28 juin 2009 16:17

Re: UnderScores Party

Message non lu par Janus »

Et si vous l'unissez à RUSTICHELLI et LAVAGNINO,vous serez mort avant! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Greg
Inside Man
Messages : 350
Inscription : lun. 28 déc. 2009 14:43
Localisation : Région parisienne

Re: UnderScores Party

Message non lu par Greg »

Euh, c'est où la soirée ? Parce que j'ai peut-être mal lu mais ce n'est précisé nulle part...
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3824
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: UnderScores Party

Message non lu par Krull »

Pas encore précisé mais un MP sera envoyé aux participants demain :)
Avatar de l’utilisateur
Pazu
Flim Flam Man
Messages : 1984
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:28
Localisation : Pandora

Re: UnderScores Party

Message non lu par Pazu »

Une Tea Party ? :p
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11553
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: UnderScores Party

Message non lu par Lee Van Cleef »

Lancelot a écrit :Si ça peut te mettre du baume au coeur, je veux bien évoquer avec toi la totalité des musiques composées par Ennio Morricone mais je crains que n'ayons terminé cette conversation qu'aux alentours de 2025...
Ne crains rien, preux chevalier, car j'ai d'ores et déjà trouvé la parade. Il nous suffira d'alimenter notre conciliabule avec les seules oeuvres du Maestro que nous avons déjà écoutées, en nous contrefichant comme d'une guigne de celles qui nous demeurent inconnues. Autant dire qu'avec cette méthode, nous devrions faire assez rapidement le tour du sujet...
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11553
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: UnderScores Party

Message non lu par Lee Van Cleef »

Si je ne devais retenir qu'un seul fait saillant de cette UnderScores Party, aussi sympathique qu'à l'accoutumée en dépit des fielleuses tentatives de certains de détourner la conversation sur Trevor Rabin, ce serait l'expression extatique de Walden dévorant du regard le grand bock mousseux qu'on lui avait diligemment apporté. Il fallait le voir, le bougre, empli d'une gratitude muette, des larmes de joie perlant aux coins de ses yeux écarquillés par l'émotion... C'est en cet instant que nous avons tous mesuré le calvaire inhumain que représente, pour notre "Hornerien" de toujours, une vie de privations en tous genres sous l'inexorable ciel du Koweïtt.
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11553
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: UnderScores Party

Message non lu par Lee Van Cleef »

Et je ne pouvais bien sûr manquer de saluer la générosité sans borne d'Obiwan, à qui je dois une sacrée fière chandelle. Sans le savoureux carré de chocolat qu'il m'a offert en préambule à la soirée, je crois que j'aurais fini terrassé par l'inanition, longtemps avant que mes camarades ne daignent abandonner leur chopine toujours pleine pour jeter un oeil vaguement intéressé à la carte des plats.
Répondre