Harry Potter et les reliques de la mort.

Discussions autour de l'actualité du grand et du petit écran
Misquamacus
Darkman

Harry Potter et les reliques de la mort.

Message non lu par Misquamacus »

Le film part vraiment très bien. le début est très réussi, on a plaisir à retrouver les acteurs, le côté sombre semble plus convenir au réalisateur. la musique de Desplat épouse bien le sujet.
Et puis...
Et puis c'est bien joli de vouloir couper le film en deux ("Parce que le livre est très long" ou "Pour faire plus de thunes") mais encore faut-il bien remplir le tout. Et voila, quand le trio s'enfonce dans la forêt, on commence à s'ennuyer ferme. Voir pire. C'est long, c'est ch..., on dirait le premier "Twilight" !!!
Ce film a 30 à 45 minutes de trop pour moi. Plus ramassé, on aurait eu droit au haut du panier dans les adaptations HP. Vraiment très dommage !
Plus dramatique ne veut pas dire plus lent, bon sang ! Même ma fille qui est une totale" addicte" de la franchise a trouvé ça interminable.
Et puis franchement, on n'est pas obligé de ressembler à LOTR pour réussir un film. C'est quoi cette scène ridicule
où à l'ouverture de l'Hoxgruc-machin-chose Hermione et Harry à poil parle comme Galadriel en négatif avec des grosses voix ?

Ron se "Samgabgise" même franchement et le médaillon devient aussi nocif que l'anneau...

Bref, c'est d'autant plus rageant qu'on sent un vrai potentiel dans ce film.
En attendant la suite où ça devrait quand même plus bastonner...
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Wyatt Earp
Demolition Man

Re: Harry Potter et les reliques de la mort.

Message non lu par Wyatt Earp »

Ah, voilà, c'est ça ! Ca ressemble à l'odyssée de Frodon et Sam dans LOTR. Ca explique pourquoi j'ai trouvé HP7 monstrueusement chiant, vu que je rêve d'un LOTR remonté sans les scènes avec les Hobbits.
Misquamacus
Darkman

:lol: :lol:
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Darkashram
Weather Man

Message non lu par Darkashram »

Wyatt Earp a écrit :Ah, voilà, c'est ça ! Ca ressemble à l'odyssée de Frodon et Sam dans LOTR. Ca explique pourquoi j'ai trouvé HP7 monstrueusement chiant, vu que je rêve d'un LOTR remonté sans les scènes avec les Hobbits.
"les aventures d'Aragorn" :mrgreen:
N'empêche , je me suis bien emmerdé devant le dernier Potter également , les acteurs ont vraiment un charisme de moule et le coté voulu dark est complétement foiré et pis ce cliché de l'image finale avec le big méchant qui brandit sa baguette/arme avec plein d'éclairs ça m'a achevé (il peut faire son kakou , de toute façon tout le monde se doute qu'il crévera comme une merde...) et pis faut dire que :
planquer la baguette hyper-méga-puissante qu'elle fout ta tante en string nafnaf dans la tombe de ganda... euh de DumbleBore , c'est vraiment une idée de génie avec grade 10/10 niveau connerie
Misquamacus
Darkman

:lol: :lol:
"Ta tante en string" !!!
:mrgreen:
Jeb
Yes Man

Message non lu par Jeb »

Rien à redire, le film est long et chi... comme la première partie du livre. Pour le coup ils auraient dû être moins fidèle.
Répondre