Happy Birthday Jerry G.

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Filou 333
Elephant Man

Happy Birthday Jerry G.

Message non lu par Filou 333 »

N'oublions pas aujourd'hui que Jerry GOLDSMITH aurait eu 81 ans. 6 ans déjà que le Grand Jerry nous a quitté. j'ai l'impression que c'était hier.

Happy Birthday JERRY
Janus
Postman

Re: Happy Birthday Jerry G.

Message non lu par Janus »

Personnellement,j'ai l'impression qu'il ne nous a jamais quitté,qu'il est la passion qui nous anime,qu'il compose encore au
travers des compositeurs qui se reconnaissent en lui,pas toujours avec le même génie,certes,mais c'est malgré tout
magnifique qu'il soit devenu une référence,un puits d'inspiration,un point de repère,une montagne entre BERNARD
HERRMANN et ALEX NORTH. que des alpinistes comme nous,continueront d'explorer avec un enthousiasme jamais démenti et
toujours renouvelé.
Mortimer
Superman

Message non lu par Mortimer »

C’est dans ce sens que ces gens là sont des "immortels". Ils vivent au travers de ce qu’ils laissent. Ici en l’occurrence par la musique.
Et puis anniversaire oblige je m’écoute Players du maestro reçu aujourd’hui même.
Misquamacus
Darkman

Message non lu par Misquamacus »

:(
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Stringer Bell
Bicentennial Man

Message non lu par Stringer Bell »

Gulp ! :cry:
Je crois que là vous plombez un peu l'ambiance ! Mais vous avez raison, bien sûr !

Et si on faisait un pélerinage au Valhalla avec les têtes de tous les compositeurs Remote control on pourrait procéder à un échange, vous croyez ?
"-Tous, on vous les donne tous contre le retour de Jerry ! Au moins un mois pour nous faire le prochain Alien ou n'importe quel CD !"
-"Mais pourquoi, vile mortel ? Même dans le Valhalla depuis 6 ans le grand Jerry continue de sortir 3 CD par mois !"
- Ah ben ouais pas con, ça !
Excuse alors et garde les têtes, ça me fait plaisir ...
Répondre