Spider-Man (le reboot)

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Starfe
Lawman

Spider-Man (le reboot)

Message non lu par Starfe »

déjà, cette décision m'agace car on va encore avoir droit à la génèse du personnage, blah, blah, blah. en plus, orienté ado. peut-être que Sam Raimi n'était plus l'homme de la situation mais au moins, ils auraient pu garder l'acquis et faire évoluer le personnage et l'environnement mis en place. mais bon, ils ont pris une décision à la con. tant pis. et quand on sait que c'est Marc Webb, le réalisateur du peut-être très bien, j'en sais rien", "(500) days of summer" qui est engagé (c'est confirmé), ben moi, ça ne me donne pas envie du tout.

mais en fait, ce qui me fais le plus chier (excusé mon language), c'est qu'il n'y a aucune chance maintenant pour que Christopher Young continue son travail commencé sur le 3ème film. et ça, c'est la loose totale. :evil: :evil: :cry:
Forrester
Hollow Man

Re: Spider-Man (le reboot)

Message non lu par Forrester »

Qu'est ce qu'ils veulent raconter?
Il a été piqué, un point c'est tout.
Ils veulent nous montrer Parker bachoter son examen d'entrée à la fac, sa premiere dent, ses premiers pas....
Mute30
Weather Man

Message non lu par Mute30 »

Spiderman sans Raimi , Maguire et Young ( ou Elfman ) . Pffff :evil:
"Un coup d'attendrisseur et ça descend."
Shardar
Inside Man

Message non lu par Shardar »

Paul Halsinger a indiqué qu'il avait tout son temps maintenant et qu'il voulait bien faire la musique pour un dollar... :mrgreen:

GAG ! }-)
Odelay
Illustrated Man

Message non lu par Odelay »

C'est une plaisanterie j'espère?
Starfe
Lawman

Odelay a écrit :C'est une plaisanterie j'espère?
pour le reboot et Marc Webb, non : http://www.imdb.com/news/ni1438804/

pour Haslinger, malheureusement, on ne sait jamais...

c'est Mychael Danna et Rob Simonsen qui ont fait la musique de (500 days). alors même schéma que pour Hulk et l'on aura Elfman à l'arrivée puis donc Haslinger. CQFD :D :roll:
Stringer Bell
Bicentennial Man

Message non lu par Stringer Bell »

C'est la grande mode du moment : tu prends des cinéastes qui viennent pas du circuit "blockbuster" mais plus du film indépendant.
Ils coûtent moins chers et peuvent être corvéables à merci ! J'ai pas vu le "500 days " mais j'en ai lu que du bon, ceci dit.
Mais je ne vois pas en quoi ça l'aidera à faire un bon Spider-man ... on verra bien !

Et bien sûr à la place de Tobey Mc Guire on murmure déjà Pattinson !
C'est déjà si loin que ça le moment ou on filait des films d'action à des gens qui savaient découper ça ? Ah oui ça remonte, déjà ...
Je pense que pour la musique faut moins s'attendre à du Haslinger qu'à du James Blunt !

Il disait comment Murtaugh ? "Trop vieux pour ces conneries !" ...
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Dis donc, j'espère que pour Pattinson t'as pas lu ça dans les news du site de Mad, parce que je l'ai suggéré dans le rôle pour déconner... Dis-moi que c'est pas devenu une réalité !
Odelay
Illustrated Man

Message non lu par Odelay »

Wyatt Earp a écrit :Dis donc, j'espère que pour Pattinson t'as pas lu ça dans les news du site de Mad, parce que je l'ai suggéré dans le rôle pour déconner... Dis-moi que c'est pas devenu une réalité !

D'un auter côté il est presqu'évident que son nom a au moins été évoqué. Les studios ont tellement d'idées originales (ces reboot en sont la preuve) ... :roll:
Stringer Bell
Bicentennial Man

Wyatt Earp a écrit :Dis donc, j'espère que pour Pattinson t'as pas lu ça dans les news du site de Mad, parce que je l'ai suggéré dans le rôle pour déconner... Dis-moi que c'est pas devenu une réalité !
Eh, eh non je l'ai pas lu là ! Mais on en a plaisanté avec un pote genre "tu vas voir ils vont nous mettre le couple de Twilight en Parker et MJ" et bien une heure après il m'envoyait 2 liens de sites US ou ils en parlaient !
Mais à ce stade des choses il faut se méfier d'internet et des fantasmes mais ce que dit Odelay est juste : au niveau "bankable" ou il en est, Pattinson verra de toute manière passer tous les projets sur son bureau, qu'il soit intéressé ou non !
Il commence à vieillir un peu ( et le jeunisme du reboot va enterrer ça ) mais Gyllenhall, qui a été vraiment à 2 doigts de faire le Spider-Man 3 après le coup d'éclat de Maguire, aurait eu sa chance ...
Vador38
Rain Man

Message non lu par Vador38 »

J'ai vraiment peur pour ce reboot. Y'a pas 10 ans que le premier est sorti que PAF on recommence.
En même temps on est pas à l'abri du bonne surprise mais bon...
Pour la musique pareil. Le score d'elfman allait vraiment bien au personnage je trouve.

WAIT & SEE!
Stringer Bell
Bicentennial Man

C'est surtout navrant pour Chris Young !
Ils vont nous la jouer "Ultimate Spider-Man" à tous les coups ...
Dadid
Spider-Man

Message non lu par Dadid »

Bah, le cinéma est un perpétuel reboot. Avant, on disait "un remake" ! :mrgreen: La seule différence est qu'ici il s'agit d'une série... Ah non, pardon, maintenant on doit dire "une franchise", ça fait plus expert (en cinéma ou en marketing ?) ;)

Mon spiderman préféré reste le pilote TV avec Nicolas Hamond. Effets pourris le plus souvent, costume médiocre, mais l'image faisait "vrai" ; c'était exactement comme si je m'étais filmé en train d'y jouer avec mes potes de 11 ans, j'adorais ça !
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

A mon avis, le choix de Webb veut sans doute dire que Sony s'oriente vers une approche à la James Bond : un "character director" pour les scènes de dialogues, et des scènes d'action tournées par la seconde équipe.
Starfe
Lawman

le budget annoncé est de 80 millions de dollars (celui du 3ème est estimé à 258 millions).

c'est sur que ça ne va pas être la même chose. l'effet "Twilight" (film pour ado fantastique à budget moyen et gros potentiel) commence peut-être a se ressentir.
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

Starfe a écrit :le budget annoncé est de 80 millions de dollars (celui du 3ème est estimé à 258 millions).
Bon ben c'est peut-être pas plus mal, si le budget est géré correctement (effets spéciaux...).
J'avais trouvé Spider-Man 3 proprement affligeant (et boursouflé de partout). Y avait que Chris Young et Bruce Campbell à sauver.
Stringer Bell
Bicentennial Man

Dadid a écrit :Mon spiderman préféré reste le pilote TV avec Nicolas Hamond. Effets pourris le plus souvent, costume médiocre, mais l'image faisait "vrai" ; c'était exactement comme si je m'étais filmé en train d'y jouer avec mes potes de 11 ans, j'adorais ça !
Et puis surtout il arrivait pour nous au moment parfait ! Juste après le dessin animé à la TV, le film avec Hamond ( je l'ai vu en salles !) m'avait captivé quand j'étais gamin ! Ça et le "Superman" de Donner !!
Bon j'aime bien les Sam Raimi, surtout le second, mais ça n'équivaudra jamais au plaisir ressenti quand t'es enfant et que tu vois ton héros préféré "en vrai" même si les effets sont pourris et qu'il a un costume qui a l'air tricoté par ta grand mère !!

Bon sinon pour revenir quand même au reboot je ne crois pas une seule seconde au budget de 80 millions pour le Spider-Man ! Que ça fasse partie de la com je comprends bien l'idée qu'ils veulent faire passer mais c'est sûrement un bobard intégral.
Quand tu vois les budgets actuels, c'est juste impossible. Ou alors c'est Gondry qui le réalise ( ce serait marrant d'ailleurs ) !
Mais on verifiera ça à la sortie du film !
Misquamacus
Darkman

Message non lu par Misquamacus »

Je viens de lire que ZAC EFRON est pressenti pour le rôle. ça et Paris Hilton en Gwen Stacy et ça roule ! [dead]
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Mute30
Weather Man

Message non lu par Mute30 »

C'est une blague :?:
"Un coup d'attendrisseur et ça descend."
Barry Egan
Yes Man

Message non lu par Barry Egan »

Autant de bonnes idées en même temps, c'est stupéfiant!!!! Bravo Sony!
Misquamacus
Darkman

Message non lu par Misquamacus »

Mute30 a écrit :C'est une blague :?:
Non. C'est partout sur le net...
http://www.toutlecine.com/cinema/l-actu ... r-man.html par exemple... :(
Vraiment le projet qui sent le pâté !!!
Miley Cyrus en MJ ? Why not ?
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Répondre