mais en fait, ce qui me fais le plus chier (excusé mon language), c'est qu'il n'y a aucune chance maintenant pour que Christopher Young continue son travail commencé sur le 3ème film. et ça, c'est la loose totale.

pour le reboot et Marc Webb, non : http://www.imdb.com/news/ni1438804/Odelay a écrit :C'est une plaisanterie j'espère?
Wyatt Earp a écrit :Dis donc, j'espère que pour Pattinson t'as pas lu ça dans les news du site de Mad, parce que je l'ai suggéré dans le rôle pour déconner... Dis-moi que c'est pas devenu une réalité !
Eh, eh non je l'ai pas lu là ! Mais on en a plaisanté avec un pote genre "tu vas voir ils vont nous mettre le couple de Twilight en Parker et MJ" et bien une heure après il m'envoyait 2 liens de sites US ou ils en parlaient !Wyatt Earp a écrit :Dis donc, j'espère que pour Pattinson t'as pas lu ça dans les news du site de Mad, parce que je l'ai suggéré dans le rôle pour déconner... Dis-moi que c'est pas devenu une réalité !
Bon ben c'est peut-être pas plus mal, si le budget est géré correctement (effets spéciaux...).Starfe a écrit :le budget annoncé est de 80 millions de dollars (celui du 3ème est estimé à 258 millions).
Et puis surtout il arrivait pour nous au moment parfait ! Juste après le dessin animé à la TV, le film avec Hamond ( je l'ai vu en salles !) m'avait captivé quand j'étais gamin ! Ça et le "Superman" de Donner !!Dadid a écrit :Mon spiderman préféré reste le pilote TV avec Nicolas Hamond. Effets pourris le plus souvent, costume médiocre, mais l'image faisait "vrai" ; c'était exactement comme si je m'étais filmé en train d'y jouer avec mes potes de 11 ans, j'adorais ça !
Non. C'est partout sur le net...Mute30 a écrit :C'est une blague