Ridley Scott's Robin Hood
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Ridley Scott's Robin Hood
Premier teaser pour l'anti-PRINCE OF THIEVES...
La musique est pourrie, mais quelles images !
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=61633
La musique est pourrie, mais quelles images !
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=61633
- BarryTheBest
- Cinderella Man
Re: Ridley Scott's Robin Hood
De l'esbroufe !
Je pensais que ce type de BA que nous avions été abreuvés adolescents était d'un ringard aujourd'hui... Avez-vous celle du nouveau Sherlock Holmes avec Robert Downey Jr. et Jude Law ? A mourir de rire.

Non, je la trouve à l'image du film...La musique est pourrie
![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
coming soon...
ça sent le Ridley Scott épique des grands jours, celui de GLADIATOR et de KINGDOM OF HEAVEN... par contre, il est vrai, on va devoir se farcir une musique de l'inoffensif Marc Streitenfeld. Mais qu'est-ce que Ridley Scott peut lui trouver pour le faire participer maintenant à tous ses films ???
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Oui, je l'ai vue. Et elle est très bien.Martial a écrit :De l'esbroufe !![]()
Non, je la trouve à l'image du film...La musique est pourrieJe pensais que ce type de BA que nous avions été abreuvés adolescents était d'un ringard aujourd'hui... Avez-vous celle du nouveau Sherlock Holmes avec Robert Downey Jr. et Jude Law ? A mourir de rire.
- Stringer Bell
- Bicentennial Man
Ah ouais ben moi un Robin des bois par Ridley Scott désolé mais ça me fait envie !
Je sais pas pourquoi un film de Scott ça m'attire toujours plus qu'un Guy Richie vraiment je vois pas ...
Je sais pas pourquoi un film de Scott ça m'attire toujours plus qu'un Guy Richie vraiment je vois pas ...
- Biguimot
- Next Man
J'ai le tartare qui glisse!!
C'est pas faux
C'est pas faux
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Pas si sûr, l'ami. Vois-tu, je me suis souvent demandé ce que pouvait bien valoir au juste Robin Hood, Frecce, Fagioli e Karate de Tonino Ricci, avec le bodybuildé Alan Steel dans la défroque vert pomme du bon samaritain de Sherwood. Rien que le titre est un poème élégiaque à lui seul.
Pourquoi faut-il tout refaire en plus violent?
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Parce que l'époque l'était, violente. Y avait pas que des types en slip et collant rigolant sur des branches d'arbres.
- Stringer Bell
- Bicentennial Man
Bien sûr rien n'empêche de se revoir le Disney avant si ça fait trop peur ...
- Lepithec
- Little Big Man
Bon sang d'bois !! A la vue de ces images je crois que j'ai trouvé le film de 2010 que j'attends de pied ferme !
Ridley n'a jamais été aussi bon que dans ce genre de film (GLADIATOR, revu récemment, reste à mes yeux un chef d'oeuvre, et KINGDOM OF HEAVEN n'est pas loin).
Il n'y a plus qu'à attendre que Streitenfield se fasse éjecter du film par Scott ou les producteurs et qu'il soit remplacé par Zimmer, et moi ça me va.
Ridley n'a jamais été aussi bon que dans ce genre de film (GLADIATOR, revu récemment, reste à mes yeux un chef d'oeuvre, et KINGDOM OF HEAVEN n'est pas loin).
Il n'y a plus qu'à attendre que Streitenfield se fasse éjecter du film par Scott ou les producteurs et qu'il soit remplacé par Zimmer, et moi ça me va.
Je ne juge jamais un film sur sa bande-annonce. Mais j'espère qu'il sera bien mieux que ce qu'on voit là ! Une b.a. affligeante en tous points (sans parler de la "musique"...) !! Je comprends la surprise de Martial.
Mais bon, il faut rester confiant car Scott est capable du meilleur (comme du pire aussi) et Kate Blanchett peut sauver la mise.
Mais bon, il faut rester confiant car Scott est capable du meilleur (comme du pire aussi) et Kate Blanchett peut sauver la mise.
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
- Lepithec
- Little Big Man
On est bien d'accord que la BA est naze (comme la plupart des BA qu'en général j'évite de regarder maintenant), mais comme Wyatt je suis bluffé par les images qui semble augurer d'un grand Scott.
- Callahan
- Rain Man
Lepithec a écrit :mais comme Wyatt je suis bluffé par les images qui semble augurer d'un grand Scott.

"Un jeune con est assurément plus dangereux qu'un vieux con car il a tout l'avenir devant lui"
- Lepithec
- Little Big Man
Dois-je comprendre que tu trouves Scott surestimé en général ou que tu préfères la période ALIEN / BLADE RUNNER ?
Non mais qu'est-ce que vous êtes "c'était mieux avant" c'est pas croyable !!
- Stringer Bell
- Bicentennial Man
En tous cas moi j'attends ça de pied ferme !
Et je sais que je suis un des rares mais j'aime beaucoup le "Body of Lies/Mensonges d'état" qui pour moi est à voir en ayant le "Kingdom of Heaven" en tête.
Et j'aime beaucoup aussi son "American Gangster" certes anti-spectaculaire mais quel film !
Je préfère de loin son incroyable "Black Hawk Down" que son Gladiator mais franchement je trouve que le Ridley Scott actuel assure bien. Bon on n'est pas à l'abri d'un "GI Jane" mais je ne crois pas que ce soit le cas avec son Robin Hood quand je vois le visage féroce de Russell Crowe.
Quant aux bande annonces ça marche dans les 2 sens. Je vois plus souvent des BA qui font envie suivi d'un film médiocre que l'inverse mais pourquoi pas ?
Et je sais que je suis un des rares mais j'aime beaucoup le "Body of Lies/Mensonges d'état" qui pour moi est à voir en ayant le "Kingdom of Heaven" en tête.
Et j'aime beaucoup aussi son "American Gangster" certes anti-spectaculaire mais quel film !
Je préfère de loin son incroyable "Black Hawk Down" que son Gladiator mais franchement je trouve que le Ridley Scott actuel assure bien. Bon on n'est pas à l'abri d'un "GI Jane" mais je ne crois pas que ce soit le cas avec son Robin Hood quand je vois le visage féroce de Russell Crowe.
Quant aux bande annonces ça marche dans les 2 sens. Je vois plus souvent des BA qui font envie suivi d'un film médiocre que l'inverse mais pourquoi pas ?
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Tu m'étonnes... Perso je trouve KINGDOM cent fois plus réussi que GLADIATOR, mais j'adore GLADIATOR et la plupart des films de Scott. Surestimé ? Sûrement pas, au contraire ! Il y en a pas mal dans la presse dite "cinéphile" qui lui vomissent dessus depuis des années avec une mauvaise foi assez hallucinante.Lepithec a écrit :Dois-je comprendre que tu trouves Scott surestimé en général ou que tu préfères la période ALIEN / BLADE RUNNER ?
- Misquamacus
- Darkman
Ou on peut tout simplement ne pas aimer tout en reconnaissant les qualités formelles des films. Je n'aime pas "Gladiator", le sujet me gonfle. Mais le film est très beau. Je n'ai pas aimé "Kingdom" MAIS je n'ai toujours pas vu le director's cut et j'en ai très envie.
Et oui, je préfère les 4 premiers films de Scott. Je les adore même. Et alors ?
Je fais ce que je veux avec mes cheveux.
Et sinon, pas envie ce Robin des Bois mais je le verrai quand même de toute façon parce que... voir plus haut.
Je fais ce que je veux avec mes cheveux.

Et sinon, pas envie ce Robin des Bois mais je le verrai quand même de toute façon parce que... voir plus haut.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
- Misquamacus
- Darkman
T'as raison. Vivement 2012 qu'on crêve tous dans d'atroces souffrances !Lepithec a écrit :Non mais qu'est-ce que vous êtes "c'était mieux avant" c'est pas croyable !!

« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
- Hybrid Soldier
- Little Big Man
Impossible !Lepithec a écrit :Il n'y a plus qu'à attendre que Streitenfield se fasse éjecter du film par Scott ou les producteurs et qu'il soit remplacé par Zimmer, et moi ça me va.
Je sais pas si ce mec est le gendre de Scott ou quoi, mais il a bossé sur TOUS les Scott depuis Gladiator...
Conseiller technique sur Gladiator et en charge du montage musical de la version longue...
Music Editor de Hannibal...
Musique additionnelle et Editor de BHD...
Superviseur musical et Editor de Matchstick Men...
Superviseur musical (et boucher

Même superviseur musical pour le score de Anne Dudley de Tristan + Isolde (produit executif par... Ridley Scott)...
Et compo des 4 films suivant de Scott !
Alors qu'est-ce qui fait qu'il soit si proche de Scott, ce dernier n'étant pas du genre à délaisser la musique ? En tout cas, Streitenfeld remplacé, la probabilité frise le 0,00001 % !
Hans Zimmer : "Lorne is the best, he really is!"
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Non, le gendre de Scott, c'est Carl Rinsch, qui a failli réaliser le prochain ALIEN. Streitenfeld est en couple avec Julie Delpy, mais ça n'a rien à voir...
Peut-être que ROBIN HOOD sera le score qui fera de lui une révélation ?
Peut-être que ROBIN HOOD sera le score qui fera de lui une révélation ?
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Oui mais toi tu lui reconnais des qualités formelles, ce qui n'est pas le cas des gens dont je parle.Misquamacus a écrit :Ou on peut tout simplement ne pas aimer tout en reconnaissant les qualités formelles des films. Je n'aime pas "Gladiator", le sujet me gonfle. Mais le film est très beau. Je n'ai pas aimé "Kingdom" MAIS je n'ai toujours pas vu le director's cut et j'en ai très envie.
Je fais ce que je veux avec mes cheveux.![]()
Mais au fait, pourquoi t'aimes pas ?
Le dircut de KOH est, à mon avis, le meilleur film de Scott avec BLADE RUNNER (ne me demande pas quelle version, je les mélange à force !).
- Misquamacus
- Darkman
Pour "KOH", le film me semble pas terminé. D'où mon envie de voir le long.Wyatt Earp a écrit : Mais au fait, pourquoi t'aimes pas ?
Pour Gladiator... Et bien... Et bien... C'est comme pour "Braveheart" et "The patriot". Je m'ennui profondement, c'est comme ça. Et pourtant, j'ai vu "Braveheart" et "Gladiator" deux fois pour voir... Rien à faire ! Donc, pour répondre à la question, je ne me l'explique pas.
- Lepithec
- Little Big Man
Pour info, le ROBIN HOOD de Scott est un script original écrit par Brian Helgeland, le scénariste (oscarisé) de L.A. CONFIDENTIAL et de MYSTIC RIVER, donc a priori pas un manchot. Et le chef op est John Mathieson, avec qui Scott a bossé entre autres sur GLADIATOR, HANNIBAL, et KINGDOM OF HEAVEN (trois films selon moi à la photo fantastique).
Et quand bien même j'adore le Scott des années 2000 (y compris BODY OF LIES), cela ne m'empêche pas de faire figurer BLADE RUNNER parmi les trois meilleurs films de tous les temps dans mon classement perso !
Et quand bien même j'adore le Scott des années 2000 (y compris BODY OF LIES), cela ne m'empêche pas de faire figurer BLADE RUNNER parmi les trois meilleurs films de tous les temps dans mon classement perso !