Gloire de mon Père
Gloire de mon Père
Bonjour à tous,
J'ai une petite colle...
Je suis à la recherche d'un ptit renseignement concernant la BO de "La Gloire de mon père" composée par Vladimir Cosma...
Dans la bande-annonce du film (qu'on peut voir sur youtube) (à 38sec à peu près), on entend une musique très belle mais qui n'est pas présente ni dans le film et encore moins dans le CD de la BO...
Quelqu'un saurait-il ce qu'est cette musique ?!! A-t-elle été composée uniquement pour la bande-annonce ?!! Est-elle disponible quelque part ?!!
Grand merci d'avance de vos réponses !!!
benb
J'ai une petite colle...
Je suis à la recherche d'un ptit renseignement concernant la BO de "La Gloire de mon père" composée par Vladimir Cosma...
Dans la bande-annonce du film (qu'on peut voir sur youtube) (à 38sec à peu près), on entend une musique très belle mais qui n'est pas présente ni dans le film et encore moins dans le CD de la BO...
Quelqu'un saurait-il ce qu'est cette musique ?!! A-t-elle été composée uniquement pour la bande-annonce ?!! Est-elle disponible quelque part ?!!
Grand merci d'avance de vos réponses !!!
benb
- Kfigaro
- Elephant Man
Re: Gloire de mon Père
J'ai écouté et ça ne me dit rien... c'est peut être une valse de Cosma écrite avant (et pour un autre film ?) et du coup non incluse dans le film final ? je sais que Sarde fait souvent ça pour ces trailers (sans doute parce qu'il n'a pas terminé d'enregistrer le score quand la bande annonce sort), par exemple dans le trailer de "Le toubib", on entend la BO du "Train", pour celle de "Le choc", il se ressert de "Barocco", etc...Benb a écrit :Dans la bande-annonce du film (qu'on peut voir sur youtube) (à 38sec à peu près), on entend une musique très belle mais qui n'est pas présente ni dans le film et encore moins dans le CD de la BO...
désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.
- BigJ.
- Flim Flam Man
Aucune idée non plus (honte à moi).
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
Je pensais bien aussi que ça devait être un morceau composé pour un autre film ... ms lequel ?!!
Mystère, mystère...
Si quelqu'un est intime avc Vladimir, qu'il n'hésite pas à lui poser la question !! ^^
Un grd merci pr vos réponses en tt cas !!!
benb
Mystère, mystère...
Si quelqu'un est intime avc Vladimir, qu'il n'hésite pas à lui poser la question !! ^^
Un grd merci pr vos réponses en tt cas !!!
benb
- Kfigaro
- Elephant Man
Cherche peut être du côté de ses autres BOs écrites pour Yves Robert (vers le milieu et la fin des années 80).
Il s'agit de la musique d'un téléfilm réalisé par Charles Jarrott TILL WE MEET AGAIN (1989) et cela a été édité :
http://www.soundtrackcollector.com/cata ... vieid=2605
http://www.soundtrackcollector.com/cata ... vieid=2605
Alors là... RESPECT ABSOLU !!!!!
Merciiii !!!
Bon alors tant qu'à être casse-pied, autant l'être jusqu'au bout......^^
... tu sais pas où je pourrais trouver cette BO à un prix relativement abordable... (je l'ai bien trouvé sur priceminister... ms 50€... c'est tendu !!!)
Merci merci merci ...

Bon alors tant qu'à être casse-pied, autant l'être jusqu'au bout......^^
... tu sais pas où je pourrais trouver cette BO à un prix relativement abordable... (je l'ai bien trouvé sur priceminister... ms 50€... c'est tendu !!!)
Merci merci merci ...
-
- Yes Man
Gloire de mon Père
Une belle musique de notre cher Vladimir !
Ecouté avec AD (audiodescription).
Ecouté avec AD (audiodescription).
-
- Hitman
Ca fait longtemps que je n'ai pas revu ces films et jamais en AD d'ailleurs, mais la musique est effectivement magnifique !
Sacrée exhumation de topic! 

-
- Yes Man
Gloire de mon Père
J'adore explorer tous les sujets de ce forum.
Pour Vladimir, que n'exhumerait-on pas ?!
Pour Vladimir, que n'exhumerait-on pas ?!