Roy Budd de retour chez Silva
- Wyatt Earp
- Demolition Man
- BarryTheBest
- Cinderella Man
Re: Roy Budd de retour chez Silva
...and the company will be actively promoting tracks for synch usage alongside ringtones and an extensive digital presenceWyatt Earp a écrit :Bonne nouvelle pour tous les amateurs du compositeur :
http://www.silvascreen.com/?p=195

Vont ils éditer Mama Dracula, Zeppelin, The Wild Geese II et The Missing Link ???
Les titres en questions vont probablement débarquer sur Itunes. Pour le reste, Silva semble s'en tenir à la simple reprise des éditions du label Castle.the company will be actively promoting tracks for .... an extensive digital presence
"*I* shall not be back... but something will."
- BarryTheBest
- Cinderella Man
On trouve encore ces éditions facilement chez Amazon ! bien ce Label, surtout le livret...Emissary a écrit :Les titres en questions vont probablement débarquer sur Itunes. Pour le reste, Silva semble s'en tenir à la simple reprise des éditions du label Castle.the company will be actively promoting tracks for .... an extensive digital presence
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- Starfe
- Lawman
bonne nouvelle quand même car Silva Screen est plutôt bien distribué.
en tout cas, ils ont la pêche pour l'instant : pas mal de nouveautés (The informant, Mutant Chronicles, Franklyn, Lesbian Vampire Killers, les 2 Rolf Kent "17 again" et "Ghosts of girlfriends past" et la reprise à venir du "Red Cliff" de Iwashiro) mais aussi du vintage (Space: 1999 year 2", "Dr Who and the Daleks" et les Budd à venir) !
et n'hésiter pas à commander directement chez eux, c'est pas très cher et très rapide.
en tout cas, ils ont la pêche pour l'instant : pas mal de nouveautés (The informant, Mutant Chronicles, Franklyn, Lesbian Vampire Killers, les 2 Rolf Kent "17 again" et "Ghosts of girlfriends past" et la reprise à venir du "Red Cliff" de Iwashiro) mais aussi du vintage (Space: 1999 year 2", "Dr Who and the Daleks" et les Budd à venir) !
et n'hésiter pas à commander directement chez eux, c'est pas très cher et très rapide.

- Wyatt Earp
- Demolition Man
Reste à savoir si le CD de RED CLIFF sera un double, comme en Asie.
- Starfe
- Lawman
ils n'ont pas encore donné d'info sur le contenu.
Et les frais de port sont gratuits. D’ailleurs j’écoute actuellement The Definitive Horror Music Collection qui est arrivé en un temps record. Le coffret 4 CD’s revient d’ailleurs à 17 euros chez eux alors que Screen Archives réclame 35 $ sans les fdp.Starfe a écrit :
- BarryTheBest
- Cinderella Man
...et les versions "reprises avec grand orchestre" sont intéressantes ?Mortimer a écrit : D’ailleurs j’écoute actuellement The Definitive Horror Music Collection qui est arrivé en un temps record.
Les puristes auront toujours quelque chose à redire mais moi j’aime bien. Ca me permet surtout d’avoir des morceaux dont j’ai volontairement zappé l’original (Twilight), d’autres dont seul le thème m’intéresse (Let the right one In) et enfin d’avoir des inédits en CD (Cloverfield)
- BarryTheBest
- Cinderella Man
En écoutant qques compil' éditées chez Silvascreen j'ai toujours eu cette impression que le City of Prague Philarmonic Orchestra ne change pas d'un poil sa façon de jouer. ça manque parfois de nuance !
young guns
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
Juste un mot concernant le coffret The Definitive Horror Music Collection. La dernière piste du cd 2 comporte un gros défaut. J’ai pensé que c’était juste mon cd qui avait ce problème. Mais après en avoir parlé avec d’autres personnes il semblerait que ce défaut figure sur tous les coffrets.
- BigJ.
- Flim Flam Man
Et ce défaut est... ?
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
- BigJ.
- Flim Flam Man
C'est curieux, parce que depuis le temps, plein de musiciens ont dû changer, et les chefs ne sont pas toujours les memes.BarryTheBest a écrit :En écoutant qques compil' éditées chez Silvascreen j'ai toujours eu cette impression que le City of Prague Philarmonic Orchestra ne change pas d'un poil sa façon de jouer. ça manque parfois de nuance !
D'ailleurs, la même remarque ne s'applique-t-elle pas à d'autres orchestres?
Je pense par exemple au LSO.
Serait-ce dû aussi au lieu et au matériel d'enregistrement?
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
La piste ne passe pas correctement ! Ca commence à jouer, ça s’arrête, ça recommence et ça coince à nouveau. Et ainsi de suite jusqu'à la fin du morceau.BigJ. a écrit :Et ce défaut est... ?

"This unit is defective. It must be sterelized."
"*I* shall not be back... but something will."
- BigJ.
- Flim Flam Man
Pardon: "gros défaut"!Mortimer a écrit :La piste ne passe pas correctement ! Ca commence à jouer, ça s’arrête, ça recommence et ça coince à nouveau. Et ainsi de suite jusqu'à la fin du morceau.BigJ. a écrit :Et ce défaut est... ?