Excellente vanne !Starfe a écrit :plus d'excuses maintenant pour ne pas réussir à attraper le scarabée...Scorebob a écrit :KUNG FU ET LES 5000 DOIGTS...![]()

Excellente vanne !Starfe a écrit :plus d'excuses maintenant pour ne pas réussir à attraper le scarabée...Scorebob a écrit :KUNG FU ET LES 5000 DOIGTS...![]()
Merci, je ne connaissais pas (et je prends le conseil même s'il ne m'est pas adressé!) j'aime beaucoup Scott.Beetlejuice a écrit :je te conseille dans l'édition Cinéfonia 2CD le magnifique "L'expédition Jules Verne" pour voyager à bord du trois-mâts Bellem.
OK donc je leur demande confirmation. Il y a deux commandes différentes. Un Conan (cadeau, doit arriver pour le 9 décembre...) et Remo... Pour Remo, il n'y aura pas de réassort donc j'imagine qu'il ne jouent pas la montre, ils ont du les recevoir de Perseverance.DarkCat a écrit :Il m'est arrivé plus d'une fois, que j'attendes plusieurs semaines, à cause d'un réapprovisionnement (à noter qu'ils ne m'ont jamais prévenu du pourquoi du comment de cette attente). Mais sinon, j'ai toujours eu tous les CD commandés.
SI tu regardes dans "my orders" tu pourras voir si ta commande est enregistreé ou non, de toute façon à moins que tu n'ais payé via paypal tu ne seras débité que lors de l'envoi de ta commande, apparemment SAE a reçu une petite fournée de REMO puisque celui ci est tjrs affiché en disponibilité , donc pas d'inquiétudes.Full Moon a écrit :Petite question: confirmez-vous que si le site SCE m'a laissé valider une commande le CD en question est en stock? Ils sont un peu longs à répondre aux mails et je dois réagir vite. Scorebob m'a dit en MP que normalement ce devrait être bon mais je serai plus tranquille avec une ou deux confirmations...
Merci d'avance!
J'avais constaté cela lors de ma précédente commande (et j'avais trouvé qu'elle restait "pending" pendant un temps plutôt long...) Je suis passé par Paypal pour gagner du temps.Scorebob a écrit : Par ailleurs il y belle lurette que SAE n'envoie plus d' email de confirmation d'enregistrement de commande ni d'envoi de commande.IL faut aller sur site pour voir ou elle en est.
Heu...si nous parlons bien de Screen archives, il se trouve que le mail de confirmation de commande ET d'envoi arrivent toujours dans ma boîte à chaque nouvelle commande; mon dernier mail de confirmation d'envoi date de la semaine dernière !Par ailleurs il y belle lurette que SAE n'envoie plus d' email de confirmation d'enregistrement de commande ni d'envoi de commande.IL faut aller sur site pour voir ou elle en est.
+1Edern a écrit :Pareil de mon côté, je reçois toujours un mail de leur part à la commande et à l'envoi. Bizarre, bizarre