Film Score Monthly

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7297
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Nouveautés Film Score Monthly

Message non lu par Misquamacus »

Starfe a écrit :
Scorebob a écrit :KUNG FU ET LES 5000 DOIGTS...
plus d'excuses maintenant pour ne pas réussir à attraper le scarabée... :D
Excellente vanne ! :lol: :lol:
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Walden
Inside Man
Messages : 4134
Inscription : ven. 12 sept. 2008 19:35
Localisation : NANTES

Re: Nouveautés Film Score Monthly

Message non lu par Walden »

pas mal en effet ! :mrgreen:
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Scorebob
Superman
Messages : 13214
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Film Score Monthly

Message non lu par Scorebob »

je viens à peine de comprendre :lol: c'est grave docteur?
Scorebob
Superman
Messages : 13214
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Film Score Monthly

Message non lu par Scorebob »

et pour ceux qui comme moi attendent l'édition 2 cd FSM DE POLTERGEIST: :D



Posted: Nov 9, 2010 - 6:34 PM Reply to Post
By: Lukas Kendall (Member)


We just got approvals so look for Poltergeist by mid-December. Sorry I can't be more specific but we can't control how long the pressing plant will take, especially this close to Xmas. Thanks.

Lukas
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés Film Score Monthly

Message non lu par Stringer Bell »

Ah m'est avis qu'entre le Intrada et le Poltergeist le Noël de cette année sera encore très Goldsmithien !
Et c'est tant mieux !
Et comme ça ne me surprendrait pas beaucoup qu'il y en ait un aussi dans les La-La Land à venir ...

Je suis un peu paumé chez Varese par contre. Je me rappelle d'annonces Club fin novembre dans les années passées mais là je sais plus trop si on a eu le compte pour l'année ou non ...
Elendil
Wrong Man
Messages : 591
Inscription : jeu. 28 mai 2009 12:06
Localisation : Lille

Re: Nouveautés Film Score Monthly

Message non lu par Elendil »

Ooooooooooooooh encore une nouvelle sortie de FSM :

http://www.filmscoremonthly.com/cds/detail.cfm?cdID=465

Je ne connais pas, ni John Scott, ni le film en question....
Scorebob
Superman
Messages : 13214
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Film Score Monthly

Message non lu par Scorebob »

JOHN SCOTT C' est GREYSTOKE, KING KONG 2, ANTHONY AND CLEOPATRA, NIMITZ RETOUR VERS L'ENFER... entre autres et aussi des partitions moins connues comme ce nouveau FSM
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4493
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Film Score Monthly

Message non lu par Shardar »

Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11561
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Film Score Monthly

Message non lu par Lee Van Cleef »

Aaahh, encore un peu de John Scott après le sublime Greystoke ! Je dois dire que les extraits proposés par FSM m'ont parfois étonné, en particulier lorsqu'entre deux plages au lyrisme typique du compositeur déboule soudain un bon gros morceau funky, comme on en entendait par brouettes entières dans les seventies. Un Scott assez atypique, semblerait-il donc, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Avatar de l’utilisateur
Beetlejuice
Caveman
Messages : 56
Inscription : mar. 18 mai 2010 21:57

Re: Nouveautés Film Score Monthly

Message non lu par Beetlejuice »

Pour te répondre (encore, après Elfman ! ;) ), Elendil, sache que John Scott est un compositeur britannique de haute tenue, très souvent dans un genre "classique" orchestral plutôt classieux, bien connu en France pour avoir composé les musiques des films de Cousteau mais pas seulement bien sûr, entre autres partitions recommandables je te soumets : "A study in terror", "Anthony and Cleopatra", "The people that time forget", le martial et puissant "The final countdown", "To the ends of the earth", l'incontournable "Greystoke", "The shooting party", "Winter people", "Prayer for the dying", "The deceivers", "William the conqueror", le très épique "Shogun Mayeda", "Becoming Colette", "The north star", "20000 leagues under the sea", "The second jungle book", "Walking thunder", "The Lucona affair", "Shergar", "Time of the wolf" et pour finir (désolé, je suis intarrissable ... :oops: ) je te conseille dans l'édition Cinéfonia 2CD le magnifique "L'expédition Jules Verne" pour voyager à bord du trois-mâts Bellem. Pour info, la plupart des BO citées sont éditées par John Scott lui-même (JOS RECORDS).
Voilà, je m'arrête là où alors on n'est pas couchés !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Full Moon
Wrong Man
Messages : 599
Inscription : mar. 17 août 2010 13:42

Re: Nouveautés Film Score Monthly

Message non lu par Full Moon »

Beetlejuice a écrit :je te conseille dans l'édition Cinéfonia 2CD le magnifique "L'expédition Jules Verne" pour voyager à bord du trois-mâts Bellem.
Merci, je ne connaissais pas (et je prends le conseil même s'il ne m'est pas adressé!) j'aime beaucoup Scott.
Avatar de l’utilisateur
Full Moon
Wrong Man
Messages : 599
Inscription : mar. 17 août 2010 13:42

Stocks Screen Archives

Message non lu par Full Moon »

Petite question: confirmez-vous que si le site SCE m'a laissé valider une commande le CD en question est en stock? Ils sont un peu longs à répondre aux mails et je dois réagir vite. Scorebob m'a dit en MP que normalement ce devrait être bon mais je serai plus tranquille avec une ou deux confirmations...
Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Film Score Monthly

Message non lu par Starfe »

normalement oui mais souvent les CD sont en "back orders" (réassorts) et donc, il peut arriver que non comme récemment pour "The last airbendair" où ils se sont fait avoir lorsqu'il est devenu OOP.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12683
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Film Score Monthly

Message non lu par DarkCat »

Il m'est arrivé plus d'une fois, que j'attendes plusieurs semaines, à cause d'un réapprovisionnement (à noter qu'ils ne m'ont jamais prévenu du pourquoi du comment de cette attente). Mais sinon, j'ai toujours eu tous les CD commandés.
Avatar de l’utilisateur
Full Moon
Wrong Man
Messages : 599
Inscription : mar. 17 août 2010 13:42

Re: Nouveautés Film Score Monthly

Message non lu par Full Moon »

DarkCat a écrit :Il m'est arrivé plus d'une fois, que j'attendes plusieurs semaines, à cause d'un réapprovisionnement (à noter qu'ils ne m'ont jamais prévenu du pourquoi du comment de cette attente). Mais sinon, j'ai toujours eu tous les CD commandés.
OK donc je leur demande confirmation. Il y a deux commandes différentes. Un Conan (cadeau, doit arriver pour le 9 décembre...) et Remo... Pour Remo, il n'y aura pas de réassort donc j'imagine qu'il ne jouent pas la montre, ils ont du les recevoir de Perseverance.
Scorebob
Superman
Messages : 13214
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Stocks Screen Archives

Message non lu par Scorebob »

Full Moon a écrit :Petite question: confirmez-vous que si le site SCE m'a laissé valider une commande le CD en question est en stock? Ils sont un peu longs à répondre aux mails et je dois réagir vite. Scorebob m'a dit en MP que normalement ce devrait être bon mais je serai plus tranquille avec une ou deux confirmations...
Merci d'avance!
SI tu regardes dans "my orders" tu pourras voir si ta commande est enregistreé ou non, de toute façon à moins que tu n'ais payé via paypal tu ne seras débité que lors de l'envoi de ta commande, apparemment SAE a reçu une petite fournée de REMO puisque celui ci est tjrs affiché en disponibilité , donc pas d'inquiétudes.
Par ailleurs il y belle lurette que SAE n'envoie plus d' email de confirmation d'enregistrement de commande ni d'envoi de commande.IL faut aller sur site pour voir ou elle en est.
Avatar de l’utilisateur
Full Moon
Wrong Man
Messages : 599
Inscription : mar. 17 août 2010 13:42

Re: Stocks Screen Archives

Message non lu par Full Moon »

Scorebob a écrit : Par ailleurs il y belle lurette que SAE n'envoie plus d' email de confirmation d'enregistrement de commande ni d'envoi de commande.IL faut aller sur site pour voir ou elle en est.
J'avais constaté cela lors de ma précédente commande (et j'avais trouvé qu'elle restait "pending" pendant un temps plutôt long...) Je suis passé par Paypal pour gagner du temps.
Ils viennent de me répondre: tout ira bien, Remo en stock et Conan en réassort demain. Ouf!
Avatar de l’utilisateur
Link
Next Man
Messages : 1237
Inscription : ven. 12 sept. 2008 07:13
Localisation : Monaco

Re: Nouveautés Film Score Monthly

Message non lu par Link »

Par ailleurs il y belle lurette que SAE n'envoie plus d' email de confirmation d'enregistrement de commande ni d'envoi de commande.IL faut aller sur site pour voir ou elle en est.
Heu...si nous parlons bien de Screen archives, il se trouve que le mail de confirmation de commande ET d'envoi arrivent toujours dans ma boîte à chaque nouvelle commande; mon dernier mail de confirmation d'envoi date de la semaine dernière ! :?
Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
Scorebob
Superman
Messages : 13214
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Film Score Monthly

Message non lu par Scorebob »

ça fait plus d'un AN qu'ils ne le font plus pour moi et c'est pas faute d'avoir fait des commandes?????
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Film Score Monthly

Message non lu par Starfe »

cela fait aussi très longtemps que je ne reçois plus de confirmation de commande de la part de SAE. mais bon, cela confirme encore une fois que les (ou le, z'êtes plusieurs ?) béophiles monégasques bénéficient d'un traitement de faveur. :D ;)
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3829
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: Nouveautés Film Score Monthly

Message non lu par Krull »

Les gars de Beauvais sont bien lotis également ;)
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7231
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Film Score Monthly

Message non lu par Edern »

Pareil de mon côté, je reçois toujours un mail de leur part à la commande et à l'envoi. Bizarre, bizarre :lol:
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Film Score Monthly

Message non lu par Starfe »

crâneurs.
Avatar de l’utilisateur
Pygarus
Quiet Man
Messages : 31
Inscription : dim. 24 janv. 2010 16:57

Re: Nouveautés Film Score Monthly

Message non lu par Pygarus »

Edern a écrit :Pareil de mon côté, je reçois toujours un mail de leur part à la commande et à l'envoi. Bizarre, bizarre :lol:
+1

Envoi confirmé aujourd'hui : Your order with ScreenArchives.com has shipped!

Dernière commande passée lundi : Your order with ScreenArchives.com

Vous êtes sûrs que les messages ne sont pas considérés comme des SPAMS ? :roll:
Scorebob
Superman
Messages : 13214
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Film Score Monthly

Message non lu par Scorebob »

c'est bien les seul alors.
Répondre