Nouveautés La-La Land
- Krull
- Inside Man
Re: Nouveautés La-La Land
Faut pas trop écouter un prof à la veille des vacances d'été, il n'a plus l'usage de ses neurones.
- Biguimot
- Next Man
... après écoutes attentives de Speed 2, je n'ai pas remarqué de clic particulier .. soit je suis sourd, soit j'ai pas de problèmes, soit je suis sourd... :s
C'est où que c'est-y les cliclic??
C'est où que c'est-y les cliclic??
J'ai le tartare qui glisse!!
C'est pas faux
C'est pas faux
Sur la piste 3 notamment...certains forumeurs du forum de FSM le précisent dans le lien que j'ai indiqué quelques pages auparavant !
- Shardar
- Inside Man
Tous les exemplaires ne semblent pas concernés. Moi même, je n'entends pas de clic ni de crac sur mon Speed 2. Mais faut dire aussi que The Edge tourne beaucoup plus sur la platine ! 

- Biguimot
- Next Man
J'ai été voir sur le forum justement et je trouve pas précision sur où exactement.
A moins que ce que je crois faire partie des pistes est en réalité les clic, ou alors c'est au lointain des espèce de "bruit parasite"? Bref... je comprend rien xD
En tout cas rien qui me gène vraiment.
A moins que ce que je crois faire partie des pistes est en réalité les clic, ou alors c'est au lointain des espèce de "bruit parasite"? Bref... je comprend rien xD
En tout cas rien qui me gène vraiment.
C'est pas faux
C'est pas faux
- Shardar
- Inside Man
Petite piqûre de rappel...
A compter de demain, mardi 6 juillet, à partir de 21h seront disponibles:
- Diary of a Wimpy Kid de Theodore Shapiro (édition non limitée). Les 100 premiers CDs commandés sur le site de l'éditeur seront accompagnés d'un livret dédicacé par le compositeur.
- Office Space de John Frizzel + Idiocracy de Theodore Shapiro (édition limitée à 1 200 exemplaires). Le CD compile les musiques de deux films du réalisateur Mike Judge. Les 100 premiers CDs commandés sur le site de l'éditeur seront accompagnés d'un livret dédicacé par les deux compositeurs.
... en attendant le communiqué de presse du 15 juillet qui annoncera deux sorties majeures.
A compter de demain, mardi 6 juillet, à partir de 21h seront disponibles:
- Diary of a Wimpy Kid de Theodore Shapiro (édition non limitée). Les 100 premiers CDs commandés sur le site de l'éditeur seront accompagnés d'un livret dédicacé par le compositeur.
- Office Space de John Frizzel + Idiocracy de Theodore Shapiro (édition limitée à 1 200 exemplaires). Le CD compile les musiques de deux films du réalisateur Mike Judge. Les 100 premiers CDs commandés sur le site de l'éditeur seront accompagnés d'un livret dédicacé par les deux compositeurs.
... en attendant le communiqué de presse du 15 juillet qui annoncera deux sorties majeures.
- Edern
- Darkman
Très bonne nouvelle en ce qui me concerne pour Idiocracy, c'est un excellent score (bien que très très bref), en forme d'hommage, appuyé mais très distrayant, au style S-F de Jerry Goldsmith 

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
Pourtant, ils viennent encore de poster un message à ce sujet, avec un détail des pistes et du minutage pour les clics :Biguimot a écrit :J'ai été voir sur le forum justement et je trouve pas précision sur où exactement.
http://www.filmscoremonthly.com/board/p ... &archive=0
- Shardar
- Inside Man
Voici directement ce qui est indiqué par un forumeur de FSM:
piste 2 (vers 2:31),
piste 3 (vers 2:00, 2:02, 3:50, 4:15),
piste 4 (vers 5:32),
piste 11 (vers 4:56).
- Biguimot
- Next Man
Merci
je vérifierais ce soir (il n'y avait pas ces post hier soir sur le forum)
Scusi du dérange sioupli!!!

Scusi du dérange sioupli!!!
C'est pas faux
C'est pas faux
- Shardar
- Inside Man
Track-list de Office Space / Idiocracy
Track-list de Diary of a Wimpy Kid
- Biguimot
- Next Man
Ah ba si je crois bien les avoirs ca fait comme "pit" sourd et de loin genre une fréquence pas super audible, un genre de raté d'enceinte quoi...Shardar a écrit :Voici directement ce qui est indiqué par un forumeur de FSM:
Mais je l'avais pas remarqué du tout
Merci!!
C'est pas faux
C'est pas faux
- BigJ.
- Flim Flam Man
44:55, ce n'est pas vraiment "très très bref"....Edern a écrit : Idiocracy, c'est un excellent score (bien que très très bref),

http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
- Edern
- Darkman
Je n'avait pas connaissance du tracklisting du CD à ce moment là, BigJ.
La précédente édition du score, exclusivement sur iTunes, ne présentait que 20 minutes de musique.
EDIT= Bon ben en fait j'ai dû confondre avce un autre score, parce que l'édition en téléchargement d'Idiocracy faisait en fait 31 minutes!
Battlefield: Bad Company + Battlefield: Bad Company 2 // Mikael Karlsson
La précédente édition du score, exclusivement sur iTunes, ne présentait que 20 minutes de musique.
EDIT= Bon ben en fait j'ai dû confondre avce un autre score, parce que l'édition en téléchargement d'Idiocracy faisait en fait 31 minutes!

- Shardar
- Inside Man
Danny Elfman est confirmé sur le Comic Con le 22 juillet. Des producteurs de chez Warner Bros. Records seront présents et y révéleront leur plan pour fêter les 25 ans de la collaboration du compositeur avec Tim Burton.
Danny Elfman— From Pee-Wee's Big Adventure to Alice in Wonderland, composer Danny Elfman discusses his 25-year collaboration with director Tim Burton. Their legendary partnership includes such films as Beetle Juice, Batman, Edward Scissorhands, Nightmare Before Christmas, and Charlie and the Chocolate Factory. Joining Mr. Elfman will be Warner Brothers Records executives to announce their plans to celebrate this quarter-century milestone.
Moi, j'en dis que ça sent à plein nez l'édition en double CD de ...

Ou alors Batman Returns, un score que je tiens en plus haute estime encore !
Danny Elfman— From Pee-Wee's Big Adventure to Alice in Wonderland, composer Danny Elfman discusses his 25-year collaboration with director Tim Burton. Their legendary partnership includes such films as Beetle Juice, Batman, Edward Scissorhands, Nightmare Before Christmas, and Charlie and the Chocolate Factory. Joining Mr. Elfman will be Warner Brothers Records executives to announce their plans to celebrate this quarter-century milestone.
Moi, j'en dis que ça sent à plein nez l'édition en double CD de ...

Ou alors Batman Returns, un score que je tiens en plus haute estime encore !
- Edern
- Darkman
S'ils pouvaient nous sortir dans la foulée une réédition plus complète de Pee Wee's Big Adventure, ça serait pas de refus tiens 

- Krull
- Inside Man
Il manque combien de temps environ sur les éditions actuelles des Batman ?
- Shardar
- Inside Man
Faudrait chercher, c'est sûr... 
Bon allez, mais c'est bien parce que c'est toi !
Voici les track-lists des scores complets:
BATMAN
BATMAN RETURNS

Bon allez, mais c'est bien parce que c'est toi !
Voici les track-lists des scores complets:
BATMAN
PEE WEE ? Beurk..........probablement le pire score de toute la filmo d'Elfman ! Par contre, 100% pour un complet de BATMAN 1 ou 2 !Edern a écrit :S'ils pouvaient nous sortir dans la foulée une réédition plus complète de Pee Wee's Big Adventure, ça serait pas de refus tiens
Sinon, puisqu'ils sortent à l'occasion PREDATORS de Debney, pourquoi pas sortir PREDATOR 2 complet de Silvestri en même temps ? (J'en rêve d'avance...)
Alien7 a écrit :PEE WEE ? Beurk..........probablement le pire score de toute la filmo d'Elfman !Edern a écrit :S'ils pouvaient nous sortir dans la foulée une réédition plus complète de Pee Wee's Big Adventure, ça serait pas de refus tiens
Heu... comment dire...? Non rien

(Dison que pour ma part, il est très facilement dans le top 5)
- Shardar
- Inside Man
Et moi, je rêve d'un Predator à la qualité sonore enfin optimale !Alien7 a écrit :Sinon, puisqu'ils sortent à l'occasion PREDATORS de Debney, pourquoi pas sortir PREDATOR 2 complet de Silvestri en même temps ? (J'en rêve d'avance...)

Et moi, je rêve d'un monde sans BO !Et moi, je rêve d'un Predator à la qualité sonore enfin optimale !

Des éditions complètes de tous les Batman, je suis assez preneur (Elfman et Goldenthal parce que les derniers c'est vraiment de la bouse).
je suis assez amateur des deux premières décennies béophiles de Danny Elfman (les années 80 et 90 !).
coming soon...
Ouais PREDATOR en super qualité, ça le ferait, car y a quand même beaucoup de souffle sur le CD Club de Varèse, et même pour un score de 1987, ce n'est pas normal - je pense que le master du CD provient d'une cassette, en tout cas ça y ressemble fortement, ça ne serait pas la première fois que Varèse nous fait le coup - cf. DIE HARD ....