UnderScores : derniers articles
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Re: UnderScores : derniers articles
Avoir effectué ses premiers pas de béophile sous l'égide bienveillante de Jerry Goldsmith, pour finalement tomber entre les griffes acérées de Trevor Rabin... Comme quoi, même les plus scintillantes avenues pavées de marbre et d'or peuvent conduire aux Neuf Cercles fangeux de l'Enfer.
- Denshaotoko
- Omega Man
Mmm… si on découvre Jerry en écoutant Rent-A-Cop, la descente est facile!Lee Van Cleef a écrit :Avoir effectué ses premiers pas de béophile sous l'égide bienveillante de Jerry Goldsmith, pour finalement tomber entre les griffes acérées de Trevor Rabin... Comme quoi, même les plus scintillantes avenues pavées de marbre et d'or peuvent conduire aux Neuf Cercles fangeux de l'Enfer.

- Greg
- Inside Man
Que voulez-vous, je suis pour l'éclectisme...Avoir effectué ses premiers pas de béophile sous l'égide bienveillante de Jerry Goldsmith, pour finalement tomber entre les griffes acérées de Trevor Rabin... Comme quoi, même les plus scintillantes avenues pavées de marbre et d'or peuvent conduire aux Neuf Cercles fangeux de l'Enfer.

- Krull
- Inside Man
C'est à dire, l'éclectisme, j'en ai fait quand j'étais jeune mais là j'ai arrêté, c'est fatiguant l'éclectisme.
- Denshaotoko
- Omega Man
Oui, pour à 100%. La preuve : je n'écoute pas QUE du japonaisGreg a écrit :Que voulez-vous, je suis pour l'éclectisme...Avoir effectué ses premiers pas de béophile sous l'égide bienveillante de Jerry Goldsmith, pour finalement tomber entre les griffes acérées de Trevor Rabin... Comme quoi, même les plus scintillantes avenues pavées de marbre et d'or peuvent conduire aux Neuf Cercles fangeux de l'Enfer.![]()

-
- Rain Man
Je viens de lire l'article sur Rise of the Apes. J'ai beaucoup aimé cette partition , et surtout les morceaux qui accompagnent la découverte de la forêt de sequoias.
- Greg
- Inside Man
Bravo ! Excellente idée ! 

- Lee Van Cleef
- Inside Man
Une chronique aux accents mystérieux et anticonformistes de la part du vaillant Krull, une incartade "footballistique" au pays du Soleil Levant grâce à la plume enjouée de Denshaotoko et l'amorce d'un hommage rendu au discret Thomas Newman... Une fois encore, ce n'est pas avec ce type de fournée hétéroclite que l'on pourra accuser les rédacteurs d'UnderScores de toujours servir au béophile la même soupe caillée.
- Denshaotoko
- Omega Man
C'est clair que moi, je donne plutôt dans la soupe de misoLee Van Cleef a écrit :Une chronique aux accents mystérieux et anticonformistes de la part du vaillant Krull, une incartade "footballistique" au pays du Soleil Levant grâce à la plume enjouée de Denshaotoko et l'amorce d'un hommage rendu au discret Thomas Newman... Une fois encore, ce n'est pas avec ce type de fournée hétéroclite que l'on pourra accuser les rédacteurs d'UnderScores de toujours servir au béophile la même soupe caillée.

- Krull
- Inside Man

Krull a écrit :Nous commençons une semaine consacrée à Thomas Newman
Excuse-moi Gregounet, mais tes chroniques de Finding Nemo et WALL-E font sérieusement douter de ton impartialité...Greg a écrit :Bravo ! Excellente idée !

- Denshaotoko
- Omega Man
euuuh, non, plutôt de son impartialité, non?Krull a écrit : Excuse-moi Gregounet, mais tes chroniques font sérieusement douter de ta partialité...
- Krull
- Inside Man
Greg s'enthousiasme pour la fantaisie de Thomas Newman dans Lemony Snicket's A Series Of Unfortunate Events

Belle musique, avec une richesse dans les sonorités, que n'aurait probablement pas dû désavouer Maurice Jarre.
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Par mes katanesques aïeux, c'est un véritable blietzkrieg Thomas Newman qui vient de s'abattre sur la population déjà groggy d'UnderScores ! Etape suivante et parfaitement logique après ce joli tir de barrage, la gargantuesque rétrospective Chuck Cirino à laquelle je rêve depuis je ne sais plus combien d'interminables éons.
- Greg
- Inside Man
Euh, je n'en suis pas certain...Etape suivante et parfaitement logique

Elle n'attend plus que vous pour exister, maître Lee !la gargantuesque rétrospective Chuck Cirino à laquelle je rêve depuis je ne sais plus combien d'interminables éons

- Krull
- Inside Man
On s'approche tout doucement de la fin de la "semaine Thomas Newman" avec son score récemment édité de The Debt

- Lee Van Cleef
- Inside Man
L'indispensable Nekro ayant hélas choisi de se consacrer à plein temps à ses peu recommandables activités de profanateur de sépulture et de détrousseur (hem...) de cadavre, cette mission ne peut dorénavant plus échoir qu'à l'intrépide Edern, l'autre grand admirateur devant l'Eternel des oeuvres psychotroniques du majestueux Chuck. Encore faudrait-il que nous parvenions une bonne fois à le convaincre d'intégrer les rangs disparates des joyeux rédacteurs d'UnderScores.Greg a écrit :Elle n'attend plus que vous pour exister, maître Lee !la gargantuesque rétrospective Chuck Cirino à laquelle je rêve depuis je ne sais plus combien d'interminables éons
- Edern
- Darkman
Et bien l'idée est séduisante, mais voilà bientôt deux ans qu'Hellboy m'a confié une mission que je n'ai toujours pas remplie, couard que je suis, et tant que celle-ci ne sera pas honorée d'une manière ou d'une autre, je préfère m'abstenir de toute vélléité rédactionnelle déplacée.
C'est plus direct comme ça, non ?Lee Van Cleef a écrit :L'indispensable Nekro ayant hélas choisi de se consacrer à plein temps à ses peu recommandables activités [...] de trousseur de cadavre
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)