Topic fourre-tout
- Ratatouille
- Cinderella Man
Re: Topic fourre-tout
Tout Alan Menken par lui même... en 10 minutes...
C'est le forum des noctambules ici
"Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 14188 le 27 juil. 2025 04:03"

"Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 14188 le 27 juil. 2025 04:03"
Normal, dans la nuit de samedi à dimanche Ratatouille connecte ses 14180 PC sur le site pour balancer des vidéos YT !
Bon, on les aime bien ses vidéos, il y a toujours des trucs originaux !

Bon, on les aime bien ses vidéos, il y a toujours des trucs originaux !

- Ratatouille
- Cinderella Man
Euh... c'est pas parce que j'ai plus posté pendant une semaine... que suis noctambule... grrr... Dadid... Dadidoouuuuuuuuuu !
A moins de ne pas regarder la tv il y est difficile d'y échapper en ce moment. Mais avez vous reconnu la musique ?
- DarkCat
- Superman
Alors c'est possible, puisque je n'avais jamais vu cette pub.
Comme j'enregistre TOUT ce qui m'intéresse et que je regarde donc en différé, je zappe systématiquement les... réclames. 

- Lee Van Cleef
- Inside Man
Piétinerais-tu d'aventure dans une tourbeuse expectative, ami Morty, où ne s'agit-il là que d'une interrogation rhétorique soulevée avec toute la malice de celui qui sait pertinemment ? Quoi qu'il en soit, je veux bien croire que d'aucuns, parmi notre docte assemblée, soient partis du principe machinal qu'ils avaient affaire à l'un des opus "westerniens" que l'inépuisable Morricone troussait jadis à tire-larigot. À moins qu'un de ses épigones, poussant le principe d'assimilation bien au-delà de ses limites besogneuses, ne se cache derrière les ondulations lyriques de la glotte d'Edda Dell'Orso ? Le vieux Van Cleef se sent comme une incoercible envie de kataniser le suspense...
Lee Van Cleef a écrit : ↑jeu. 31 juil. 2025 18:39 où ne s'agit-il là que d'une interrogation rhétorique soulevée avec toute la malice de celui qui sait pertinemment ?

- 2flicsamiami
- Wrong Man
Je connaissais Luis. Beaucoup moins Pat et sa voix chaude comme un feu de cheminé en plein hiverMortimer a écrit : ↑jeu. 31 juil. 2025 19:12Lee Van Cleef a écrit : ↑jeu. 31 juil. 2025 18:39 où ne s'agit-il là que d'une interrogation rhétorique soulevée avec toute la malice de celui qui sait pertinemment ?T'as tout compris
. Le cd est sorti chez Quartet il y a déjà quelques temps et épuisé évidemment. Je ne connaissais pas du tout avant d'avoir la galette. Et la réponse en images

Merci pour la découverte Morty !