Topic fourre-tout
- Ratatouille
- Cinderella Man
Re: Topic fourre-tout
Tout Alan Menken par lui même... en 10 minutes...
C'est le forum des noctambules ici
"Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 14188 le 27 juil. 2025 04:03"

"Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 14188 le 27 juil. 2025 04:03"
Normal, dans la nuit de samedi à dimanche Ratatouille connecte ses 14180 PC sur le site pour balancer des vidéos YT !
Bon, on les aime bien ses vidéos, il y a toujours des trucs originaux !

Bon, on les aime bien ses vidéos, il y a toujours des trucs originaux !

- Ratatouille
- Cinderella Man
Euh... c'est pas parce que j'ai plus posté pendant une semaine... que suis noctambule... grrr... Dadid... Dadidoouuuuuuuuuu !
A moins de ne pas regarder la tv il y est difficile d'y échapper en ce moment. Mais avez vous reconnu la musique ?
- DarkCat
- Superman
Alors c'est possible, puisque je n'avais jamais vu cette pub.
Comme j'enregistre TOUT ce qui m'intéresse et que je regarde donc en différé, je zappe systématiquement les... réclames. 

- Lee Van Cleef
- Inside Man
Piétinerais-tu d'aventure dans une tourbeuse expectative, ami Morty, où ne s'agit-il là que d'une interrogation rhétorique soulevée avec toute la malice de celui qui sait pertinemment ? Quoi qu'il en soit, je veux bien croire que d'aucuns, parmi notre docte assemblée, soient partis du principe machinal qu'ils avaient affaire à l'un des opus "westerniens" que l'inépuisable Morricone troussait jadis à tire-larigot. À moins qu'un de ses épigones, poussant le principe d'assimilation bien au-delà de ses limites besogneuses, ne se cache derrière les ondulations lyriques de la glotte d'Edda Dell'Orso ? Le vieux Van Cleef se sent comme une incoercible envie de kataniser le suspense...
Lee Van Cleef a écrit : ↑jeu. 31 juil. 2025 18:39 où ne s'agit-il là que d'une interrogation rhétorique soulevée avec toute la malice de celui qui sait pertinemment ?

- 2flicsamiami
- Wrong Man
Je connaissais Luis. Beaucoup moins Pat et sa voix chaude comme un feu de cheminé en plein hiverMortimer a écrit : ↑jeu. 31 juil. 2025 19:12Lee Van Cleef a écrit : ↑jeu. 31 juil. 2025 18:39 où ne s'agit-il là que d'une interrogation rhétorique soulevée avec toute la malice de celui qui sait pertinemment ?T'as tout compris
. Le cd est sorti chez Quartet il y a déjà quelques temps et épuisé évidemment. Je ne connaissais pas du tout avant d'avoir la galette. Et la réponse en images

Merci pour la découverte Morty !
Quelqu'un sait qui s'est collé a la musique du remake de l'Homme qui rétréci de Yann Kounen ?
C'est vraiment le film de genre qui mérite un score mémorable de préférence orchestral et pas un truc atmosphérique sans âme. Durant la bande annonce on n'a pas vraiment de musique notable.
C'est vraiment le film de genre qui mérite un score mémorable de préférence orchestral et pas un truc atmosphérique sans âme. Durant la bande annonce on n'a pas vraiment de musique notable.
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Étant donné l'identité de l'heureux élu, je te fiche mon billet, même jauni et froissé, que l'on peut d'ores et déjà bannir d'une chiquenaude la seconde et blafarde hypothèse. Nous en voici tous bien aise.
Une bonne nouvelle, Desplat sur ce sujet là c'est vraiment le choix idéal.
- Ballanmire
- Little Big Man
Et à la vue du trailer et l'orientation prise par Kounen, je pense également que Desplat est un bon choix ; surtout que pour les films français il y a tjrs un petit qq chose en plus.
- Ratatouille
- Cinderella Man
Bernstein, le Disney Youth Symphony Orchestra et Copland...