Nouveautés Intrada
Re: Nouveautés Intrada
Je crois que tu aurais intérêt à garder un oeil sur tout ce qui pourrait approcher de ta tête, Citizen Cancre. 

- Misquamacus
- Darkman
... Et moi je ne vais pas me priver pour jeter des malédictions Indiennes millénaires si ça ne suffit pas. Non mais.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Est-ce que j'ai dit que j'appréciais moyennement ses synthétiseurs?... Et qu'émotionnellement, la plupart des partitions citées par Scorebob me font ni chaud, ni froid ?
... Cours Citizen cancre, COURS !!!!!
... Cours Citizen cancre, COURS !!!!!

- Citizen Cancre
- Next Man
J'ai déguerpi tellement vite qu'il ne reste plus que ma silhouette dessinée en nuage de fumée.
"Rosebud"
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Avec les rééditions PARAMOUNT sorties ces derniers temps, INTRADA a prit l'habitude d'annoncer son prochain titre GOLDEN AGE directement sur le livret du titre précédant.
Le livret de LOST WEEK-END annonçait DESERT FURY et celui de DESERT FURY annonce ACE IN THE HOLE (Le Gouffre aux Chimères) d'Hugo Friedhofer.
Ce titre devrait arriver rapidement !
Le livret de LOST WEEK-END annonçait DESERT FURY et celui de DESERT FURY annonce ACE IN THE HOLE (Le Gouffre aux Chimères) d'Hugo Friedhofer.
Ce titre devrait arriver rapidement !
CE titre n'avait t-il pas déjà été édité par RHINO?
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
A priori non, en tout cas je n'en trouve pas trace...
J'ai du confondre avec un autre titre, pas trouvé non plus.
- Misquamacus
- Darkman
Et sinon complètement hors sujet, mais il est vraiment trop mignon ce bébé Soundtrackman !
![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)

![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
J'aurais pensé qu'il était un peu jeune pour poster ici, mais apparemment non. Ils sont forts ces underscoriens!
Sinon pour reparler de la sortie imminente de Brisby (et sans vouloir gêner cet épanchement de nostalgie paternelle vis-à-vis de soundtrackman que je trouve tout autant mimi que la plupart d'entre vous), je remarque une petite incohérence dans le propos de Citizen Cancre que je voudrais élucider.
Si je prends le passage suivant comme étant relativement ironique, à savoir que Gremlins 2 ne vaut pas grand chose, et que les intégristes de Goldsmith vénèrent toutes les œuvres du Maître (même "Mr Baseball" ou "Six degrés de séparation" ou "I.Q.") au point d'en perdre tout sens du jugement ; sous-entendu ce Brisby ne vaut pas grand chose non plus par rapport à un "Planet of the apes", un "The Omen" ou un "Star Trek".
Ou alors, ou alors, ou alors.... Citizen Cancre cache bien son jeu, a placé Goldsmith dans sa Trinité divine et adule en douce "Mr Baseball" !
Si je prends le passage suivant comme étant relativement ironique, à savoir que Gremlins 2 ne vaut pas grand chose, et que les intégristes de Goldsmith vénèrent toutes les œuvres du Maître (même "Mr Baseball" ou "Six degrés de séparation" ou "I.Q.") au point d'en perdre tout sens du jugement ; sous-entendu ce Brisby ne vaut pas grand chose non plus par rapport à un "Planet of the apes", un "The Omen" ou un "Star Trek".
Et si je le compare à un autre propos (qui me semble pourtant sincère et délivrer un cri du cœur) du topic Varèse nouveauté.Citizen Cancre a écrit :Gremlins 2 est un must have en puissance
J'avoue que je ne comprends plus grand chose ! A moins que ce dernier propos soit aussi éminemment distancié !Citizen Cancre a écrit :Gremlins 2 : The New Batch reçu (en un peu moins de deux semaines a priori) ! Comment un tel bijou a-t-il pu rester si longtemps dans les archives ?
Ou alors, ou alors, ou alors.... Citizen Cancre cache bien son jeu, a placé Goldsmith dans sa Trinité divine et adule en douce "Mr Baseball" !

Au départ ce n'était pas ironique, j'avais bien vu son avis sur le sujet Varese. Il réagissait à mon propre commentaire moins enthousiaste sur Gremlins 2. C'est quand j'ai renchéri sur US Marshals que c'est parti en cacahouètes.
Enfin, c'est comme ça que je l'avais compris!

Pour en revenir à nos moutons, il a étè démenti en hauts lieux que l'album du premier indice était Riddick de Burwell.
Par contre pas un mot sur Brisby ce qui ne fait que confirmer que c'est bien ça.
Par contre pas un mot sur Brisby ce qui ne fait que confirmer que c'est bien ça.
- Edern
- Darkman
Revell, pas Burwell pour Riddick
Ce n'est pas plus mal que ça ne soit pas ça, étant donné que le score n'est pas terrible.
Apparemment, cela pourrait être I'll Follow You Down d'Andrew Lockington (sorti en téléchargement).

Ce n'est pas plus mal que ça ne soit pas ça, étant donné que le score n'est pas terrible.
Apparemment, cela pourrait être I'll Follow You Down d'Andrew Lockington (sorti en téléchargement).
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
Arrff je les confonds souvent quoique moins que Rosenthal et Rosemann
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Merci grand Sachem, Chloé vous envois plein de bonnes choses !Misquamacus a écrit :Et sinon complètement hors sujet, mais il est vraiment trop mignon ce bébé Soundtrackman !![]()
Sans parler du joli retour de couche que l'on vient de se faire, donc début d'année prochaine la suite va montrer le bout de sa frimousse !!!

Elle sait tout faire !!! M'empêcher de dormir, me couper 27 fois un film, râler quand j'écoute ALIEN, TOUT FAIRE JE VOUS DIS !!!Odelay a écrit :J'aurais pensé qu'il était un peu jeune pour poster ici, mais apparemment non. Ils sont forts ces underscoriens!
c'est officiel :
I'LL FOLLOW YOU DOWN, Andrew Lockington
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.9840/.f
THE SECRET OF NIMH, Jerry Goldsmith
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.9739/.f
I'LL FOLLOW YOU DOWN, Andrew Lockington
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.9840/.f
THE SECRET OF NIMH, Jerry Goldsmith
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.9739/.f
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
- Patrick59
- Postman
J'ai immédiatement commandé "Brisby et le secret de Nihm". Ce qui me fait quatre Jerry à écouter car je me suis commandé hier soir les derniers parus, soit "The ghost and the darkness", "Gremlins 2 the new batch", "The trouble with angels" et "Capricorn One". Une année de rééditions vraiment dense puisque l'on a eu "Warlock" et "The river wild" en début d'année.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
- Misquamacus
- Darkman
Brisby, un autre must-have. Je suis fauché ! 

Ayant déjà le Varèse, je crois que je vais passer mon tour. Le morceau supplémentaire a l'air d'être de haute tenue, mais bon... Pour ce qui est des démos, je peux m'en passer. Sinon je viens de retrouver la version française d'Yves Duteil sur un CD.
Si c'est pas ça le bonheur, ça doit y ressembler!

-
- Little Big Man
Tout à fait d'accord, je pense que ça ne vaut pas le coup, pour l'instant...Odelay a écrit :Ayant déjà le Varèse, je crois que je vais passer mon tour. Le morceau supplémentaire a l'air d'être de haute tenue, mais bon... Pour ce qui est des démos, je peux m'en passer.

A noter que les box volume 1 et 2 de Buck Rodgers sont sur le point d'être retirées de la vente.
Pour moi, rachat du Brisby (j'espère un son amélioré), et rattrapage du Rozsa et du Broughton
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Il est vrai que la plus-value se révèle famélique. Pour cette fois, ce sera sans le vieux Van Cleef. Par contre, les néophytes au menton imberbe et les infortunés ayant vu bien des années auparavant la précédente édition leur filer sous le nez peuvent se frotter les mains, car c'est un merveilleux chef-d'oeuvre, tout de lumière éclatante et de ténèbres poisseuses, qui ensorcellera bientôt leurs enceintes.Odelay a écrit :Ayant déjà le Varèse, je crois que je vais passer mon tour. Le morceau supplémentaire a l'air d'être de haute tenue, mais bon... Pour ce qui est des démos, je peux m'en passer.
- Patrick59
- Postman
Je n'avais pas le cd, raison de mon achat, par contre les rééditions de "Magic" et "Runaway", lors de leurs ressorties, j'ai passé mon tour, j'avais les précédentes éditions quasi identiques.
Grazie di esistere (Merci d'exister)