L'indice était "we have 3 of 7 coming, and then what I would call 1 of 2. Some might say 1 of 3 or even 1 of 4, but I'm a purist and would really call this 70s title 1 of 2."
Odelay a écrit :Sinon je pensais qu'il n'y avait plus de TInker Bell. Rassurez moi, ce n'est pas comme Star trek? On ne va pas un Tinker Bell tous les deux mois?
Le "3 of 7 coming" laisse penser que ce n'est "que" le 3ème CD pour Tinker Bell et qu'il en reste encore 4 à venir... Désolé pour toi

Bon, en même temps, si tu n'aimes pas, ça te fait faire quelques économies (ce qui est mon cas) en attendant qu'ils passent à autre chose.
Mortimer a écrit :Ca laisse de l'espoir pour "Return from Witch Mountain" avec la musique de Lalo Schifrin. Qui est la suite de "Escape to Witch Mountain"
A priori, il y aurait même 3 suites à Escape from Witch Mountain (je ne connais pas ces films ?) Mais visiblement, Intrada sortirait au mieux la musique du 2nd opus, mais a l'air peu enclin à sortir la musique des opus 3 et 4. Après, ce n'est pas encore fait pour le 2nd opus (je pense par exemple à Cocoon où Intrada n'a ressorti que le 1er). Mais qui sait ?