Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Alcibiade
Next Man

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Alcibiade »

Pileyre a écrit :Je dois avouer que je ne suis pas fan du tout de Cocoon et que son achat était plus pour compléter ma collection qu'autre chose.
Odieux mécréant, suppôt de Satan, et du temp track zimmérien ! Quel sacrilège de tenir ce discours impie face au monumental Cocoon ! :mrgreen: (essaye de le réécouter franchement, il y a certes des redites hornériennes, comme à l'accoutumée, mais c'est un must quant même) !
Fred
Wrong Man

Message non lu par Fred »

Voici les indices de l'ami Roger pour les prochaines sorties prévues pour le 17 février prochain :

In keeping with my last clues, we have 3 of 7 coming, and then what I would call 1 of 2. Some might say 1 of 3 or even 1 of 4, but I'm a purist and would really call this 70s title 1 of 2. And then we have our third title -- a famous western score spanning 2-CDs that is making its debut.
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
Shardar
Inside Man

Message non lu par Shardar »

La fée Clochette de retour, pour sa troisième aventure? :D
Fred
Wrong Man

Message non lu par Fred »

Shardar a écrit :La fée Clochette de retour, pour sa troisième aventure? :D
C'est ce qu'il se dit sur le forum d'Intrada en tout cas.
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
Hutch
Yes Man

Message non lu par Hutch »

Pour le titre 70's, les forumeurs FSM & Intrada ont évoqué ESCAPE FROM WITCH MOUNTAIN. Pour le western, on parle soit de RIO BRAVO, soit de ROOSTER COGBURN. Cela dit, le mot "famous" s'applique à mon sens plus au premier qu'au second.
En plus, des propos de Doug d'octobre 2014 ont été exhumés:
" Yeah, I like Centennial too. And it's on our radar with Universal. BUT... the "massive" one this time is a lengthy theatrical western. Perhaps it's not so much "massive" as it's "major", meaning it's a world premiere release of a genuine four-star classic western, scored by a legendary composer. This one has been one of my own personal all-time most wanted projects. And the stars and director of this movie don't come any bigger, either. If I keep babbling, Roger will start throwing stuff at me. So let's just leave it with my confidence that you'll be pretty excited about having this score available at long last. --Doug"
Ils corroborent une possible édition de RIO BRAVO.
Rork
Little Big Man

Message non lu par Rork »

Hutch a écrit :" Yeah, I like Centennial too. And it's on our radar with Universal. "
Etrangement, c'est cette partie qui m'a le plus surpris!
Dadid
Spider-Man

Message non lu par Dadid »

Rio Bravo, génial, j'adore ce genre de western intimiste, et celui-là en particulier : la ballade du générique, le "De guella" joué par cette trompette lointaine... ! Je ne l'espérais plus... Content je suis !!! :D
Jamir
Next Man

Message non lu par Jamir »

Sans surprise, les 3 nouveaux Intrada sont :
- Rio Bravo
- Escape to Witch Mountain
- Tinker Bell and the Great Fairy Rescue
Mortimer
Superman

Message non lu par Mortimer »

Ca laisse de l'espoir pour "Return from Witch Mountain" avec la musique de Lalo Schifrin. Qui est la suite de "Escape to Witch Mountain"
Odelay
Illustrated Man

Message non lu par Odelay »

C'est bien qu'ils sortent les grands classiques qu'on croit connaitre et qu'en fait non. Pour le Disney, je me souviens que j'avais vu la suite au ciné (pour celui là, j'étais trop jeune).
Sinon je pensais qu'il n'y avait plus de TInker Bell. Rassurez moi, ce n'est pas comme Star trek? On ne va pas un Tinker Bell tous les deux mois?
Dadid
Spider-Man

RIO BRAVO, événement ! L'apparition tardive de la BO d'un tel classique est toujours étonnante, surtout pour un western, pour du Tiomkin, et contenant un thème aussi célèbre ! Je me réjouis à l'avance de l'écouter, même en mono.
Jamir
Next Man

Message non lu par Jamir »

L'indice était "we have 3 of 7 coming, and then what I would call 1 of 2. Some might say 1 of 3 or even 1 of 4, but I'm a purist and would really call this 70s title 1 of 2."
Odelay a écrit :Sinon je pensais qu'il n'y avait plus de TInker Bell. Rassurez moi, ce n'est pas comme Star trek? On ne va pas un Tinker Bell tous les deux mois?
Le "3 of 7 coming" laisse penser que ce n'est "que" le 3ème CD pour Tinker Bell et qu'il en reste encore 4 à venir... Désolé pour toi ;) Bon, en même temps, si tu n'aimes pas, ça te fait faire quelques économies (ce qui est mon cas) en attendant qu'ils passent à autre chose.
Mortimer a écrit :Ca laisse de l'espoir pour "Return from Witch Mountain" avec la musique de Lalo Schifrin. Qui est la suite de "Escape to Witch Mountain"
A priori, il y aurait même 3 suites à Escape from Witch Mountain (je ne connais pas ces films ?) Mais visiblement, Intrada sortirait au mieux la musique du 2nd opus, mais a l'air peu enclin à sortir la musique des opus 3 et 4. Après, ce n'est pas encore fait pour le 2nd opus (je pense par exemple à Cocoon où Intrada n'a ressorti que le 1er). Mais qui sait ?
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

Jamir a écrit :
Mortimer a écrit :Ca laisse de l'espoir pour "Return from Witch Mountain" avec la musique de Lalo Schifrin. Qui est la suite de "Escape to Witch Mountain"
A priori, il y aurait même 3 suites à Escape from Witch Mountain (je ne connais pas ces films ?) Mais visiblement, Intrada sortirait au mieux la musique du 2nd opus, mais a l'air peu enclin à sortir la musique des opus 3 et 4.?
en fait, il y a une suite, donc mis en musique par Lalo Schifrin, et 2 remakes/suites : 1 téléfilm de 1995 composé par Richard Marvin et 1 film de 2009, Race to the Witch Mountain, composé par Trevor Rabin et déjà disponible en téléchargement. Les 2 derniers présentant peu d'intérêt pour Intrada. par conte, le Schifrin... 8-)

très content pour ce titre en tout cas !
Odelay
Illustrated Man

Message non lu par Odelay »

Jamir a écrit :L'indice était "we have 3 of 7 coming, and then what I would call 1 of 2. Some might say 1 of 3 or even 1 of 4, but I'm a purist and would really call this 70s title 1 of 2."
Odelay a écrit :Sinon je pensais qu'il n'y avait plus de TInker Bell. Rassurez moi, ce n'est pas comme Star trek? On ne va pas un Tinker Bell tous les deux mois?
Le "3 of 7 coming" laisse penser que ce n'est "que" le 3ème CD pour Tinker Bell et qu'il en reste encore 4 à venir... Désolé pour toi ;) Bon, en même temps, si tu n'aimes pas, ça te fait faire quelques économies (ce qui est mon cas) en attendant qu'ils passent à autre chose.
A priori, il y aurait même 3 suites à Escape from Witch Mountain (je ne connais pas ces films ?) Mais visiblement, Intrada sortirait au mieux la musique du 2nd opus, mais a l'air peu enclin à sortir la musique des opus 3 et 4. Après, ce n'est pas encore fait pour le 2nd opus (je pense par exemple à Cocoon où Intrada n'a ressorti que le 1er). Mais qui sait ?
Je n'ai jamais entendu parler de deux autres suites en plus de celle de return from the Witch Mountain (les VIsiteurs d'un autre monde en Fr qui était avec Bette Davis si je me souviens bien). Par contre je savais qu'il y avait un remake avec The Rock dans lequel est deux gamins ont des petits rôles, en adulte bien sûr... :roll:

Pour Tinkerbell, s'ils font comme aujourd'hui, c'est à dire que le CD ne prend la place d'une des deux sorties, ça m'est égal. Mais 7? Ben dis donc...
Mortimer
Superman

Odelay a écrit : (les VIsiteurs d'un autre monde en Fr qui était avec Bette Davis si je me souviens bien)
Oui ! Et Christopher Lee ! Il se trouve que j'ai revu ce film il y a 2 ou 3 ans. On trouve le DVD pour pas trop cher :
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

j'ai les 2 films à la maison qu'il faut que je revoie. par contre, je ne connaissais pas du tout non plus le remake de 1995 qui apparemment a été diffusé en France sous le nom "Le mystère de la montagne ensorcelée". Et pour le film de 2009 avec The Rock, aucune envie de le voir. :?
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

C'est marrant, RIO BRAVO, ça n'a pas l'air d'exciter grand monde...
Je ne l'étais pas non plus a priori, n'étant pas toujours fan de Tiomkin, mais les extraits m'ont conquis et comme j'aime beaucoup le film...
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

UN grand classique qui mérite que l'on s'y replonge. Belle édition s'il en est.
Forrester
Hollow Man

Message non lu par Forrester »

Wyatt Earp a écrit :C'est marrant, RIO BRAVO, ça n'a pas l'air d'exciter grand monde...
Je ne l'étais pas non plus a priori, n'étant pas toujours fan de Tiomkin, mais les extraits m'ont conquis et comme j'aime beaucoup le film...
si,si! Comme toi, j'aime bcq le film et étais étonné que rien n'avait été édité....mais je m'interroge sur la nécessité d'un double CD.
Mortimer
Superman

Je n’en parle pas car tout béophile digne de ce nom est censé connaître cette musique, si ce n’est au moins le thème.
Misquamacus
Darkman

Message non lu par Misquamacus »

"Rio Bravo", sacrée Arlésienne de la BO ! à ne pas manquer.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Dadid
Spider-Man

Ah bon quand même !Il aura suffit que le Shérif montre le bout de son colt pour que les langues se délient !
Wyatt Earp
Demolition Man

Forrester a écrit :
Wyatt Earp a écrit :C'est marrant, RIO BRAVO, ça n'a pas l'air d'exciter grand monde...
si,si! Comme toi, j'aime bcq le film et étais étonné que rien n'avait été édité....mais je m'interroge sur la nécessité d'un double CD.
En effet. Mais certains alternates ont l'air intéressants et pour un tel classique, autant bourrer jusqu'à la gueule. A ce titre, dommage que leur édition de SUR LES QUAIS n'ait pas inclus la suite symphonique...
Wyatt Earp
Demolition Man

Mortimer a écrit :Je n’en parle pas car tout béophile digne de ce nom est censé connaître cette musique, si ce n’est au moins le thème.
Si seulement...
Wyatt Earp
Demolition Man

Dadid a écrit :Ah bon quand même !Il aura suffit que le Shérif montre le bout de son colt pour que les langues se délient !
Oh, j'avais juste rejeté mon Stetson en arrière pour me gratter la tête, sans plus ! :lol:
Répondre