C'est parce que le doc sur Larry Cohen, King Cohen, a été produit par La-La Land.Odelay a écrit :Surprise aussi, ils sortent un blu ray couplé avec la BO : King Cohen de Joe Kramer. Je crois que c'est une première chez eux.
Nouveautés La-La Land
- Starfe
- Lawman
Re: Nouveautés La-La Land
Ah c'est un doc sur Larry Cohen? je ne savais pas, et c'est cool s'ils se mettent à la production.
Au fait, je ne crois pas que ça a été dit ici, mais LLL va sortir La Liste de Schindler. La mèche a été vendue par l'affiche pour la reprise du film pour son 25e anniversaire. Regardez bien.
https://i.redd.it/1q9vdtlg72j11.jpg
https://i.redd.it/1q9vdtlg72j11.jpg
Faut avoir un sens de l'observation aiguisé ! 
Pour ce qui est de la partition, aucune idée sur la quantité de musique inédite qui pourrait trouver place sur cette nouvelle édition.

Pour ce qui est de la partition, aucune idée sur la quantité de musique inédite qui pourrait trouver place sur cette nouvelle édition.

Vu la date de sortie, ça va être pour le Black Friday.
Pour ce qui de la musique additionnelle je n'ai jamais eu l'impression qu'il y en avait plus dans le film par rapport à l'album, au contraire. Il aurait par contre des arrangement différents pour certains morceaux qui ferait qu'on aurait le film score et l'album score. Par contre le chant OFY'N Pripetshok n'est pas la même version sur le CD et dans le film. A l'image on entend une version qui avait été utilisée pour l'album de Billy Bathgate (Isham si ma mémoire est bonne) qui était sorti 2-3 ans avant je crois. Et apparemment Williams avait enregistré pas mal de musique de source qu'on pourrait donc retrouver.
Pour ce qui de la musique additionnelle je n'ai jamais eu l'impression qu'il y en avait plus dans le film par rapport à l'album, au contraire. Il aurait par contre des arrangement différents pour certains morceaux qui ferait qu'on aurait le film score et l'album score. Par contre le chant OFY'N Pripetshok n'est pas la même version sur le CD et dans le film. A l'image on entend une version qui avait été utilisée pour l'album de Billy Bathgate (Isham si ma mémoire est bonne) qui était sorti 2-3 ans avant je crois. Et apparemment Williams avait enregistré pas mal de musique de source qu'on pourrait donc retrouver.
Pour toutes vos éditions complètes, je conseille:

- Denshaotoko
- Omega Man
Excellent!
(et c'est tellement ça, souvent! Avec les alternate qui changent d'une mesure, genre)

(et c'est tellement ça, souvent! Avec les alternate qui changent d'une mesure, genre)
En même temps ils ne font que répondre à une demande de toute une catégorie d'olibrius qui veulent absolument chaque seconde de musique composée pour un film sur leur galette, je n'ai rien contre des rééditions de grandes bofs si on retrouve des masters de meilleure qualité mais le remplissage avec des alternates avec ou sans son du triangle ou source music c'est du foutage de gueule , Morricone est très bien servi dans ce domaine d'ailleurs par les labels Italiens opportunistes.
... ceci dit, je me moque mais je plonge souvent, comme tout le monde !
Pour Schindler je ne sais pas... L'album est tellement bon tel quel... De plus je préfère la version album pour les titres mentionnés, alors je ne vois pas trop ce qui pourrait me plaire ici. La remastérisation ? Mouais...

Pour Schindler je ne sais pas... L'album est tellement bon tel quel... De plus je préfère la version album pour les titres mentionnés, alors je ne vois pas trop ce qui pourrait me plaire ici. La remastérisation ? Mouais...
Je ne l'avais pas remarqué en regardant la photo hier mais suite à ton message j'ai regardé à nouveau et trouvé!Obiwan71 a écrit :Faut avoir un sens de l'observation aiguisé !![]()
Oui en effet il fallait un bon sens du détail pour trouver l'info!

-
- Hitman
Oui, pour Schindler, c'est un peu comme pour le soldat Ryan, je vais attendre d'en savoir plus avant de me décider, car il y a déjà plus de musique dans l'album que dans le film il me semble. Cela dit, j'ai une préférence pour le score de la liste de Schindler par rapport à celui du soldat Ryan alors ça peut jouer...
Plein de Comics en vue pour début novembre chez LLL :
- Arrow : Saison 6 (https://www.amazon.com/Arrow-Season-OST ... lake+Neely)
- Flash : Saison 4 (https://www.amazon.com/Flash-Season-4-O ... lake+Neely)
- Supergirl : Saison 3 (https://www.amazon.com/Supergirl-Season ... lake+Neely)
- DC Legends of Tomorrow : Saison 3 (https://www.amazon.com/DCs-Legends-Tomo ... lake+Neely)
Et aussi Riverdale : Saison 2 (https://www.amazon.com/Riverdale-Season ... lake+Neely)
- Arrow : Saison 6 (https://www.amazon.com/Arrow-Season-OST ... lake+Neely)
- Flash : Saison 4 (https://www.amazon.com/Flash-Season-4-O ... lake+Neely)
- Supergirl : Saison 3 (https://www.amazon.com/Supergirl-Season ... lake+Neely)
- DC Legends of Tomorrow : Saison 3 (https://www.amazon.com/DCs-Legends-Tomo ... lake+Neely)
Et aussi Riverdale : Saison 2 (https://www.amazon.com/Riverdale-Season ... lake+Neely)
EH beh , autant d'économies pour moi.

![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)

Ce Blake Neely, quand même, il force l'admiration non ? Même si ce qu'il fait n'est pas terrible, en faire autant c'est assez remarquable !
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
- 2flicsamiami
- Wrong Man
Moi, ce qui force mon admiration, c'est l'ardeur avec laquelle La-La Land édite chacune de ses partitions qui, de mon point de vue, ne méritent pas un aussi grand intêret.
Mais les amateurs de Blake Neely - et ils doivent certainement être nombreux à en juger par la politique éditoriale du label - y trouveront leur compte. Tout comme les réfractaires, du reste.
Mais les amateurs de Blake Neely - et ils doivent certainement être nombreux à en juger par la politique éditoriale du label - y trouveront leur compte. Tout comme les réfractaires, du reste.
-
- Elephant Man
Mais ça se vend ces purges? Ils arrivent vraiment a faire du fric avec?2flicsamiami a écrit :Moi, ce qui force mon admiration, c'est l'ardeur avec laquelle La-La Land édite chacune de ses partitions qui, de mon point de vue, ne méritent pas un aussi grand intêret.
Sur le FB d'un collaborateur de LLL :
""So happy to have made the drive to Atwater Village for a CD mastering session with my great friend and engineer, Danny Hersch. Of all the many hundreds of discs Danny and I have worked on over the years, this is one of those that's pure pleasure. A multi-disc set for the 20th anniversary of a superb film and score from the 1990s - a personal favorite from both an influential composer and legendary director"
Certains parlent de Thin Red Line de Zimmer. Est ce qu'il y en a assez pour 3 cd ? Avec Malik c'est toujours très compliqué de savoir, que ce soit au niveau de la musique ou de la présence des acteurs à l'écran. Ce n'est peut-être pas ça mais ce n'est pas du tout idiot vu les indices (un des rares Zimmer que j'aime beaucoup).
""So happy to have made the drive to Atwater Village for a CD mastering session with my great friend and engineer, Danny Hersch. Of all the many hundreds of discs Danny and I have worked on over the years, this is one of those that's pure pleasure. A multi-disc set for the 20th anniversary of a superb film and score from the 1990s - a personal favorite from both an influential composer and legendary director"
Certains parlent de Thin Red Line de Zimmer. Est ce qu'il y en a assez pour 3 cd ? Avec Malik c'est toujours très compliqué de savoir, que ce soit au niveau de la musique ou de la présence des acteurs à l'écran. Ce n'est peut-être pas ça mais ce n'est pas du tout idiot vu les indices (un des rares Zimmer que j'aime beaucoup).
"legendary director"
Ouais, c'est sans doute un réalisateur de talent mais mérite-t-il un tel qualificatif ? Quant au score de Zimmer s'il peuvent remplir trois
galettes avec ce n'est pas avec ce qui s'entend dans le film mais sans doute tout ce qu'un réalisateur comme Malik n'a pas retenu au final comme il en a l'habitude, souvenez-vous de la déconfiture amère de Horner
sur THE NEW WORLD et du silence respectueux
de Desplat pour THE TREE OF LIFE .
IL y a aussi THE POSTMAN cette année 1998 , très attendu celui-là qui pourrait remplir trois galettes mais bon est-ce que Kevin Costner peut être qualifié de réalisateur "légendaire" ? Ou alors de manière péjorative lui qui enchaina un film mémorable comme DANSE AVEC LES LOUPS puis deux catastrophes industrielles comme WATERWORLD et THE POSTMAN , justement ?
Ouais, c'est sans doute un réalisateur de talent mais mérite-t-il un tel qualificatif ? Quant au score de Zimmer s'il peuvent remplir trois
galettes avec ce n'est pas avec ce qui s'entend dans le film mais sans doute tout ce qu'un réalisateur comme Malik n'a pas retenu au final comme il en a l'habitude, souvenez-vous de la déconfiture amère de Horner

IL y a aussi THE POSTMAN cette année 1998 , très attendu celui-là qui pourrait remplir trois galettes mais bon est-ce que Kevin Costner peut être qualifié de réalisateur "légendaire" ? Ou alors de manière péjorative lui qui enchaina un film mémorable comme DANSE AVEC LES LOUPS puis deux catastrophes industrielles comme WATERWORLD et THE POSTMAN , justement ?
Je suis sûr qu'il y a de quoi faire un 3Cd Set pour The Thin Red Line. Ce serait vraiment une bonne nouvelle. Je suis curieux d'entendre tout ce qui a été rejeté.
Tu es sûr de vouloir entendre ce que "le maître" n'a pas jugé bon de "mettre" dans son film? 

Je pense que legendary director est plus qu'approprié pour Malik, car en plus de son immense talent, on racontait énormément de choses un peu folles sur lui, surtout pendant sa retraite de 20 ans qui justement alimentait une legende autour de lui.
Quant à Costner ce n'est certainement pas un réalisateur légendaire car c'est d'abord et de loin un acteur.
Quant à Costner ce n'est certainement pas un réalisateur légendaire car c'est d'abord et de loin un acteur.
Oui sans doute malgré tout, qui a vu son avant dernier film VOYAGE OF TIME à la programmation très étrange d'une séance unique ?
Oui, tout est bizarre avec lui et pas dans les clous à tous les niveaux d'où le terme.
Pour ce qui est du multi disc, je vous parie que le troisième sera la reprise du CD tel qu'on le connait. Donc la question est plus y a t il assez de matière pour deux disques plutôt que pour trois.
Pour ce qui est du multi disc, je vous parie que le troisième sera la reprise du CD tel qu'on le connait. Donc la question est plus y a t il assez de matière pour deux disques plutôt que pour trois.
C'est a craindre en effet, un cd de plus pour rien. ![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
S'il s'agit de The Thin Red Line, bien sûr qu'il y a matière à faire 3 CD puisque pendant longtemps a circulé non officiellement les enregistrements originaux (un peu plus de 6 heures de musique).