Nouveautés La-La Land
Re: Nouveautés La-La Land
Maintenant oui, ce n'est pas trop l'impression qu'ils donnaient avant.
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Ca devait advenir un jour. 2018 marque l'arrivée tonitruante et sulfureuse d'une censure bien résolue à bâillonner un par un les honorables membres d'UnderScores ! Odelay, le premier, vient d'en faire les frais, et ne peut désormais plus qu'ânonner d'indéchiffrables bredouillis. Sachez, pour votre gouverne, odieux gardiens de la morale, que celui d'entre vous qui s'avisera de faire rentrer les amphigouris du vieux Van Cleef au fond de sa gorge n'y récoltera que furieux moulinets de katana.Odelay a écrit :Bon cette année il y a eu WW et WWW
- Citizen Cancre
- Next Man
Woui.
Woilà.
Je vais bien, enfin je crois...
Woilà.
Je vais bien, enfin je crois...
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Ouais, bon, j'avais pigé dès le début, hein... Merde, t'es chiant, le Cancre ! T'as carrément ruiné ma grosse vanne marrante...Citizen Cancre a écrit :WW = Wonder Woman ?
WWW = Wild Wild West ?
![]()
![]()
-
- Hitman
Ah ben moi pour WW j'avais pensé à WaterWorld alors j'y étais pas du tout
! Cela dit ça me paraissait bizarre qu'il soit qualifié de coffret alors que c'était juste un double-album...

Ah c'est pas un coffret ? J'étais persuadé.
-
- Hitman
Wonder Woman oui, WaterWorld non, c'est pour ça que ça me paraissait bizarre...
Ah ok. On a du mal à se comprendre. Ok, c'est peut-être ma faute....
- Denshaotoko
- Omega Man
BUFFY SUR 4 CDs le 30 JANVIER !!!!
(bon, on se calme, mais bon, quoi, Buffy!)

Au delà de Buffy, LLL donne des détails sur les sorties de 2018 :
February will see some great releases from film and television, including one special release where 100% of the sales of the cd will be donated to a special charity. More details to be announced soon.
Save your pennies because we plan on releasing some amazing box sets during the course of the year. 4 cds, 6 cds, possibly even 10 cd box sets! Hopefully some music for everyone!
Anniversaries will be celebrated, studios will be honored and a few surprises will be unveiled.
And yes, expect some more Williams, Horner, Goldsmith and Elfman this year...not to mention a couple of Golden Age classics!
Denshaotoko a écrit :BUFFY SUR 4 CDs le 30 JANVIER !!!!![]()
![]()
![]()

je n'ai pas trouvé l'info sur leur site.. Tu as plus de détails sur le contenu ?
Grand fan de Buffy, ça m'intéresse (je suis en train de re-regarder l'intégrale justement) mais je crains que beaucoup de morceaux soient du remplissage anecdotique. Il y en a quelques-uns de très beaux mais en farfouillant sur Youtube, j'en trouve aussi beaucoup plutôt 'musique qui ne retient pas l'attention sans les images'. Mais je me trompe peut-être sinon ils ne sortiraient pas 4-CD là-dessus.
- Starfe
- Lawman
Le coffret contiendra aussi la musique du film-avant-la-série composée par Carter Burwell !
Then, hopefully, on January 30, we present to you THE BUFFY THE VAMPIRE COLLECTION featuring music from the famed tv series as well as Carter Burwell's vampire butt kickin' score to the original film! This 4 cd set is sure to drive a stake into your wallet!
- Denshaotoko
- Omega Man
C'est sur leur page Facebook, hier.SamSam a écrit :Denshaotoko a écrit :BUFFY SUR 4 CDs le 30 JANVIER !!!!![]()
![]()
![]()
je n'ai pas trouvé l'info sur leur site.. Tu as plus de détails sur le contenu ?
Il ya plusieurs compositeurs qui ont travaillé dessus, espérons qu'ils ne vont pas mettre trop de Beck, qui a déjà eu droit à son CD, et mettre plein de Thomas Wanker et de Robert Duncan, sans parler du 1er gus dont j'ai oublié le nom

- Denshaotoko
- Omega Man
Ce n'est pas demain que LLL doit nous annoncer la sortie de Buffy???
- Mathilias
- Wrong Man
Ca va pas faire un peu "indigeste" BUFFY sur 4 CD(s) ?
Je me rappel de la série mais alors la musique, je n'en est aucun souvenir...
En tout cas LA-LA LAND aime la trilogie du samedi soir
Je me rappel de la série mais alors la musique, je n'en est aucun souvenir...
En tout cas LA-LA LAND aime la trilogie du samedi soir

Il y a de très bons trucs dans la musique de BUFFY, notamment les épisodes scorés par Christophe Beck.... ça peut être la bonne surprise du mois (genre, on en n'attendait rien et hop !)...
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
De très bons trucs dans la série, oui, mais je ne me souviens pas de celle de Bichette, par contre...
- Denshaotoko
- Omega Man
La contribution de Thomas Wanker n'est pas à négliger, ni celle (minimale) de Robert Duncan…
J'aimais beaucoup mon Vynil de Close encounters, mais je m'endormais à chaque fois que j'essayais d'écouter l'édition CD expanded de 98 et rageais car je n'arrivais à retrouver les frissons de l'édition originale (et surtout était assez énervé par la version (trop) longue de la conversation qui était la seule incluse).
Même si je savais que je ne prenais pas trop de risques, j'appréhendais un petit peu cette édition double de chez LLL du classique de WIlliams, me disant que l'agencement de l'album pouvait être encore plus radical que celui de 98. Comme je me trompais! Cette nouvelle édition est un pur plaisir d'écoute car il est très intelligemment conçu sans parler des passages inédits qui sont tout à fait à la hauteur de ce qu'on pouvait attendre d'un classique de ce niveau.
Une très grande réussite qui s'avère absolument indispensable même (surtout??) si on a l'édition de 98.
Même si je savais que je ne prenais pas trop de risques, j'appréhendais un petit peu cette édition double de chez LLL du classique de WIlliams, me disant que l'agencement de l'album pouvait être encore plus radical que celui de 98. Comme je me trompais! Cette nouvelle édition est un pur plaisir d'écoute car il est très intelligemment conçu sans parler des passages inédits qui sont tout à fait à la hauteur de ce qu'on pouvait attendre d'un classique de ce niveau.
Une très grande réussite qui s'avère absolument indispensable même (surtout??) si on a l'édition de 98.
Rien d'annoncé encore pour "Buffy". Ce sera plutôt pour ce soir j'imagine ?
(Oui je suis impatient de voir le contenu
car je crains que ça fasse en grosse partie doublon avec les CDs que j'ai déjà acquis dans le commerce...)
(Oui je suis impatient de voir le contenu

-
- Yes Man
Pour Buffy, il faudra attendre encore un peu. MV a annoncé sur le forum de FSM qu'ils attendaient encore la validation finale du coup, il espère une sortie le 13 février prochain.
"Still waiting for one final approval. We hope to have this released on Feb 13. Will keep you posted.
MV"
Sinon, il y a une nouvelle vague de promo valable à partir de ce soir :
"Still waiting for one final approval. We hope to have this released on Feb 13. Will keep you posted.
MV"
Sinon, il y a une nouvelle vague de promo valable à partir de ce soir :
"AMAZING AUGHTS SPECIAL!”
The first decade of the new millennium launched an astounding array of great film and television scores. We’re celebrating the soundtrack music of 2000-2010 with fantastic sale prices on these exciting titles:
ONLY $3 EACH: EUREKA, MAX PAYNE, LAST HOUSE ON THE LEFT, BOOK OF BLOOD, GREEN LANTERN – FIRST FLIGHT, LOVE HAPPENS, OFFICE SPACE/IDIOCRACY, DIARY OF A WIMPY KID, MIRRORS 2, BROKE SKY and MAN ON A MISSION
ONLY $5 EACH: BATTLESTAR GALACTICA: SEASON 3, TERMINATOR: THE SARAH CONNOR CHRONICLES, CAPRICA (PILOT), TRICK ‘R TREAT, WILLARD
ONLY $10 EACH: BATTLESTAR GALACTICA: THE PLAN/RAZOR, BATTLESTAR GALACTICA: SEASON 4, BATTLESTAR GALACTICA: BLOOD AND CHROME, UNSTOPPABLE, SOLARIS, SMALLVILLE, X2: X-MEN UNITED, INTO THE WEST, CAPRICA (THE SERIES), THE STEPFORD WIVES, SHAFT, 3:10 TO YUMA, and BATMAN: MYSTERY OF THE BATWOMAN
ONLY $15 EACH: SUPERMAN RETURNS, SUM OF ALL FEARS, THE PASSION OF THE CHRIST, and SKY CAPTAIN AND THE WORLD OF TOMORROW
ONLY $20 EACH: THE MATRIX: REVOLUTIONS
ONLY $25 EACH: A.I. ARTIFICIAL INTELLIGENCE
ONLY $40 EACH: STAR TREK ENTERPRISE: VOL 1, STAR TREK ENTERPRISE: VOL 2
SALE PRICES GOOD FROM 12 noon PST 1/30 THRU 2/12 Only at http://www.lalalandrecords.com
- Edern
- Darkman
Gloups. Déjà soldé !ONLY $15 EACH: SKY CAPTAIN AND THE WORLD OF TOMORROW

Ils ont du en vendre deux exemplaires, à Sam Lowry et à moi, apparemment

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
Arggg... Merci de l'info en tout cas !Jordan_TokuScope a écrit :Pour Buffy, il faudra attendre encore un peu. MV a annoncé sur le forum de FSM qu'ils attendaient encore la validation finale du coup, il espère une sortie le 13 février prochain.
MV"
]
Sans doute trois. Je n'imagine pas notre Lee Van Cleef passer à côté de cette sublime partition... Mais on ne sais jamais avec ce vieux grigou...Edern a écrit :Gloups. Déjà soldé !ONLY $15 EACH: SKY CAPTAIN AND THE WORLD OF TOMORROW![]()
Ils ont du en vendre deux exemplaires, à Sam Lowry et à moi, apparemment

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)