Eh bien, j'ai été le premier à répondre sans prendre le temps de faire un dessin, mais je ne regrette rien : franchement bravo les gars ! Celui de ASH a ma préférence pour son côté rond plus "féminin" et un peu "futurisme des années 60-70" - style "2001", et puis l'aspect mécanique du cinéma y est presque lisible... Mais celui de EHTAR est peut-être plus percutant, plus jeune... avec un petit défaut : le mot "score", selon moi le plus important, reste en retrait et moins lisible, un peu écrasé par le "under"... Pour rester musical, je dirais que le logo de Ash me fait plutôt penser à du Williams (rond et équilibré avec une touche de sentimentalité, d'élégance rétro) et celui de Ehtar à du Zimmer (plus moderne, visant l'efficacité, voire écrasant).
salut à tous c'est mon deuxieme post ici, et je me lance dans un concours...
j'ai rpris l'idée de tomezecat qui m'a plus et l'ai modifié.
sacher que Core signifie en anglais: principal et que sunders est un groupe de musique, que le trait entre under et score symbolise la continuité entre la pelicule cinématographique et la musique (oui se sont des portées), que score et "sous" under
voilà tout est dit, à votre appréciation
Ce qui me déplait dans la plupart des propositions, c'est que "under" et "scores" sont deux entités, avec notamment UNDER mis très en avant dans certaines, ce qui ne veut rien dire.
Brother Cadfael a écrit :
Misqua, pour répondre à ta question, je ne suis pas sûr qu'un vote en bonne et due forme soit envisageable, dans la mesure où le choix final sera également fonction d'autres considérations concernant l'allure générale du site dans sa prochaine version, des choses diverses et variées qui ne pourront être décidé qu'en petit comité.
Oui, je comprend (pour paraphraser Casablanca Driver)
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
J'en profite d'ailleurs pour faire un dernier appel : s'il y en a encore parmi vous qui hésitez à envoyer vos propositions, profitez de ces quelques jours pour vous manifester !!
Give your love freely and look for nothing in return.
No man is measured by the love he gives to others, but by how much he is loved. www.underscores.fr
Hellboy a écrit :Nous allons bientôt fêter les 3 ans d'UnderScores, et à cette occasion, nous souhaitons changer le logo que vous connaissez tous et qui a bien besoin d'être rafraichi.
Hellboy a écrit :Nous allons bientôt fêter les 3 ans d'UnderScores, et à cette occasion, nous souhaitons changer le logo que vous connaissez tous et qui a bien besoin d'être rafraichi.
Et sinon, vous prévoyez quoi pour les 4 ans ?
Les 4 ans, c'est passé, c'était il y a deux mois déjà...
I am the law ! Put down your mouse and prepare to be judged ! www.underscores.fr