Ouais, en gros, tu ne veux pas te mouiller !Biguimot a écrit :J'aime beaucoup tout les logos proposés
xD bon en gros j'ai une petite préférence pour la douceur de AshDarkCat a écrit :Ouais, en gros, tu ne veux pas te mouiller !Biguimot a écrit :J'aime beaucoup tout les logos proposés

Oui, je comprend (pour paraphraser Casablanca Driver)Brother Cadfael a écrit : Misqua, pour répondre à ta question, je ne suis pas sûr qu'un vote en bonne et due forme soit envisageable, dans la mesure où le choix final sera également fonction d'autres considérations concernant l'allure générale du site dans sa prochaine version, des choses diverses et variées qui ne pourront être décidé qu'en petit comité.
Essayez de le faire avant de déboucher et de décapsuler d'innombrables récipients, sinon on risque de bien se marrer avec le logo gagnant.Hellboy a écrit :dont on doit débattre lors d'une réunion courant novembre...
C'est pas faux... Hips !!!DarkCat a écrit :Essayez de le faire avant de déboucher et de décapsuler d'innombrables récipients, sinon on risque de bien se marrer avec le logo gagnant.Hellboy a écrit :dont on doit débattre lors d'une réunion courant novembre...![]()
Et sinon, vous prévoyez quoi pour les 4 ans ?Hellboy a écrit :Nous allons bientôt fêter les 3 ans d'UnderScores, et à cette occasion, nous souhaitons changer le logo que vous connaissez tous et qui a bien besoin d'être rafraichi.
Les 4 ans, c'est passé, c'était il y a deux mois déjà...Clint222 a écrit :Et sinon, vous prévoyez quoi pour les 4 ans ?Hellboy a écrit :Nous allons bientôt fêter les 3 ans d'UnderScores, et à cette occasion, nous souhaitons changer le logo que vous connaissez tous et qui a bien besoin d'être rafraichi.
Hé Clint ! T'as dégainé trop tard manClint222 a écrit :Et sinon, vous prévoyez quoi pour les 4 ans ?Hellboy a écrit :Nous allons bientôt fêter les 3 ans d'UnderScores, et à cette occasion, nous souhaitons changer le logo que vous connaissez tous et qui a bien besoin d'être rafraichi.