Merci de votre aide.
Starfe : courage pour l'attente. Pour patienter, tu as toujours... le thème entendu dans BvS

Petit apparté pour le seul album de Julyan que j'ai en rayon, mais que j'ai adoré, sa BO pour Heartless (j'avais découvert le film en bonus avec Mad Movies si je me souviens bien)Edern a écrit :Sûrement ma partition préférée de Julyan (mais en même temps il n'est pas très prolifique). 'Let Me Sleep', Closing TitlesBiguimot a écrit :Je ne connais as je vais jeter une oreille du coup!
Oui moi ! Aux dernières nouvelles mon colis est arrivé à Chicago le 20 juillet, et depuis... plus rien ! Mais je crois que le suivi des colis expédié par LLL s'arrête dès qu'ils quittent les Etats-Unis donc...Jordan_TokuScope a écrit :Petite question.
Y en a t il, qui comme moi, a acheté le Cutthroat Island à sa sortie sur le site de LLL et qui l'ont pas encore recu ?
Pour ma part quand j'ai un suivi, j'arrive a le voir arriver en France via le site d'USPS, mais dans ce cas présent, je n'ai pas de n° de suivi c'est pour ça.Nameless1138 a écrit :Oui moi ! Aux dernières nouvelles mon colis est arrivé à Chicago le 20 juillet, et depuis... plus rien ! Mais je crois que le suivi des colis expédié par LLL s'arrête dès qu'ils quittent les Etats-Unis donc...Jordan_TokuScope a écrit :Petite question.
Y en a t il, qui comme moi, a acheté le Cutthroat Island à sa sortie sur le site de LLL et qui l'ont pas encore recu ?
Peu de chances, ils sont à peine, ou pas encore partis de chez LLL d'aprés ce que j'ai compris. En tout cas, bonne pioche pour l'éditeur, car toutes les copies signées sont parties en moins d'1 ou 2heures. MV compare meme ca au Black Friday.Citizen Cancre a écrit :Petite question : quand on commande chez Music Box Records, on reçoit le CD le jour-même de la sortie (ou seulement quelques jours après) ?![]()
J'ai eu un avis de passage de la Poste pour un colis. J'en attends plusieurs mais j'ai espoir que cela soit Batman TAS (vol. 4).
Non, MBR n'a visiblement pas encore reçu les LLL et les attend pour le 5 août (Cutthroat Island + la fournée DC Comics). Donc ce serait surprenant que ton colis soit ton Batman TAS 4. De toute façon, c'est facile à vérifier : si tu vas sur ton compte MBR, tu verras l'état de ta commande, si elle est en attente, en préparation ou expédiée. Et tu as un suivi de commande avec Laposte pour savoir aussi où elle est.Citizen Cancre a écrit :Petite question : quand on commande chez Music Box Records, on reçoit le CD le jour-même de la sortie (ou seulement quelques jours après) ?![]()
J'ai eu un avis de passage de la Poste pour un colis. J'en attends plusieurs mais j'ai espoir que cela soit Batman TAS (vol. 4).
ah d'accord, merci pour l'info, je vais essayer !Scorebob a écrit :OUI , par contre tu peux aller sur le site de suivi de la poste avec ton numéro de suivi Américain, normalement il devrait être de nouveau suivi dés l'arrivée a Roissy .
http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index
OU ICI:
http://www.17track.net/fr
DarkCat a écrit :Crotte ! Tu viens de découvrir le plus grand secret de LLL !
C'est en fait un label français qui expédie aux USA les CD, qu'un français expatrié renvoie ensuite en France. Ca fait plus classieux d'expédier des States.
Peu de chances, ils sont à peine, ou pas encore partis de chez LLL d'aprés ce que j'ai compris. En tout cas, bonne pioche pour l'éditeur, car toutes les copies signées sont parties en moins d'1 ou 2heures. MV compare meme ca au Black Friday.[/quote]Jordan_TokuScope a écrit :Pour ma part quand j'ai un suivi, j'arrive a le voir arriver en France via le site d'USPS, mais dans ce cas présent, je n'ai pas de n° de suivi c'est pour ça.Nameless1138 a écrit :Oui moi ! Aux dernières nouvelles mon colis est arrivé à Chicago le 20 juillet, et depuis... plus rien ! Mais je crois que le suivi des colis expédié par LLL s'arrête dès qu'ils quittent les Etats-Unis donc...Jordan_TokuScope a écrit :Petite question.
Citizen Cancre a écrit :Petite question : quand on commande chez Music Box Records, on reçoit le CD le jour-même de la sortie (ou seulement quelques jours après) ?![]()
Peu probable car les albums avec autographes sont rarement vendus en gros aux distributeurs du Label, c'est du one by one pour ce type d'offre.Citizen Cancre a écrit :Comment savoir si l'exemplaire que j'ai commandé via MBR revêtera un autographe? Non pas que j'en fasse une condition déterminante de ma volonté d'acheter, mais ça serait un plus appréciable, étant détenteur des 3 précédents volumes qui en sont dénués
Le vieux Van Cleef se range sans rechigner à tes côtés, camarade Hutch ! Mais comme tu l'as constaté avec dépit, nos gentils compatriotes ont conservé envers et contre tout une âme d'enfant, éprouvant une joie candide à cocher le lent passage du temps sur le calendrier puis, le jour J enfin arrivé, a mâcher le papier d'emballage ou à tenter de se confectionner un couvre-chef du colis en carton au lieu de s'adonner à de plus mélomanes activités.Hutch a écrit :Parler des achats et des colis c'est bien; parler de musique c'est encore mieux!