Nouveautés La-La Land
- Patrick59
- Postman
Re: Nouveautés La-La Land
J'ai vu "la tour infernale" à sa sortie en salles. Bon souvenir, mais aucun de la musique.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
A part le générique je n’ai jamais trouvé le score exceptionnel
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
L'objet est sympa, maintenant à voir si la musique y gagne...
https://www.facebook.com/lalalandrecords?fref=nf
75 mn inédites, 10 000 EX.
-
- Hitman
YEEEEESSSSS!!!!!! Depuis le temps que je l'attends celui-là ! J'ai hâte !Shardar a écrit :Au détour d'un topic sur FSM, La-La Land Records laisse entendre de façon très explicite que The Towering Inferno de John Williams va connaître une réédition, sans plus de détail.
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Je voulais dire en qualité, pas en quantité ! 

Bon bah Passion of the Christ serait donc le premier des 5 titres du Black Friday si j'en juge par la date de sortie de ce dernier très proche de l'autre (28/11 pour le BF et 02/12 pour le Debney).
En même cela me parait étrange que LLL annonce aussi tôt un de ses fameux titres du Black Friday car sur les dernières années ils aimaient bien faire monté la pression !!!
D'ailleurs cela ne m'étonnerais pas que Towering Inferno en fasse également partie.
J'espère qu'il y aura un Kamen encore cette année comme pour les 3 dernières
Pourquoi pas un complet (en 2 ou 3 CD) de Robin Hood qui il me semble est un titre Warner et avec qui LLL a développé un partenariat assez marqué ces dernières années (voire le logo du studio situé en très gros sur certains de leurs titres, comme Wyatt Earp par exemple).
En même cela me parait étrange que LLL annonce aussi tôt un de ses fameux titres du Black Friday car sur les dernières années ils aimaient bien faire monté la pression !!!
D'ailleurs cela ne m'étonnerais pas que Towering Inferno en fasse également partie.
J'espère qu'il y aura un Kamen encore cette année comme pour les 3 dernières

Pourquoi pas un complet (en 2 ou 3 CD) de Robin Hood qui il me semble est un titre Warner et avec qui LLL a développé un partenariat assez marqué ces dernières années (voire le logo du studio situé en très gros sur certains de leurs titres, comme Wyatt Earp par exemple).
Goldsmith Forever
- Starfe
- Lawman
non, pas de Towering Inferno pour le Black Friday de cette année. MV Gerhardt a "précisé" ses propos par la suite :
donc, c'est une probabilité que cela ressorte un jour. mais pas une certitude. et pas obligatoirement chez eux.Amigos...amigos...hold on to your sombreros
I am not confirming anything here. A simple question was asked and a simple answer was given.
Logic dictates that in this day and age a reissue of one of filmdom's greatest composer's work will eventually get a reissue some time in the future. It's just math.
Besides, no cd is worth spending over $100 for unless it's an amazing box set of some sort....especially nowadays when Holy Grail score cds are being released every week
Sorry for causing a stir.
MV
- Citizen Cancre
- Next Man
- Patrick59
- Postman
Content pour toi.
Il ne faut JAMAIS désespérer. Comme on dit dans ma contrée : l'espoir fait vivre...Citizen Cancre a écrit :Batman TAS (vol. 3) reçu !![]()
Je commençais à désespérer

L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
- Citizen Cancre
- Next Man
Et je ne regrette pas mon achat
Depuis le temps que j'attendais les BO de I Am The Night et de The Clock King ... !

Depuis le temps que j'attendais les BO de I Am The Night et de The Clock King ... !
"Rosebud"
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Les LLL de Novembre :
Très content pour le Broughton qui sera enfin accessible a un tarif décent (a moins de l'avoir acheté à sa sortie...)...
Très content pour le Broughton qui sera enfin accessible a un tarif décent (a moins de l'avoir acheté à sa sortie...)...
- Edern
- Darkman
Sinon, à noter que LLL fait une réduc automatique de 25% sur toute commande jusqu'au 3 novembre. ça peut être intéressant pour certains coffrets coûteux en temps normal.
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Ils font ça quand je suis complètement ratiboisé.... ![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
- Shardar
- Inside Man
Les titres de novembre sont :
4 novembre: Jesabelle d'Anton Sanko
18 novembre: Flower (videogame ost) de Vincent Diamante; SOCOM 3/ SOCOM: Combined Assault (videogame ost - 2 CD à $19,98) de Jim Dooley; Miracle on 34th Street (2 CD à $19,98) de Broughton (déjà édité chez Intrada mais épuisé) et Cyril Mockridge avec en bonus Come to the Stable (déjà édité chez Percepto Records mais épuisé).
Bien content de voir réapparaître cet excellent score de Broughton qu'est Miracle on the 34th Street, qui plus est couplé au score de la version de 1947!
Rien de plus ne filtre concernant les 5 titres qui seront annoncés le Black Friday (soit le 28/11) - à part POTC (Pirates of the Caribbean, euh, Passion of the Christ).
Mais LLL devrait prochainement communiquer les prix des 5 titres, histoire de savoir où on va.
4 novembre: Jesabelle d'Anton Sanko
18 novembre: Flower (videogame ost) de Vincent Diamante; SOCOM 3/ SOCOM: Combined Assault (videogame ost - 2 CD à $19,98) de Jim Dooley; Miracle on 34th Street (2 CD à $19,98) de Broughton (déjà édité chez Intrada mais épuisé) et Cyril Mockridge avec en bonus Come to the Stable (déjà édité chez Percepto Records mais épuisé).
Bien content de voir réapparaître cet excellent score de Broughton qu'est Miracle on the 34th Street, qui plus est couplé au score de la version de 1947!
Rien de plus ne filtre concernant les 5 titres qui seront annoncés le Black Friday (soit le 28/11) - à part POTC (Pirates of the Caribbean, euh, Passion of the Christ).
Mais LLL devrait prochainement communiquer les prix des 5 titres, histoire de savoir où on va.
-
- Hitman
Super pour le Broughton, je ne l'ai pas et j'en avais lu beaucoup de bien, mais impossible à trouver à un prix abordable jusqu'à présent !
- Denshaotoko
- Omega Man
+1Nameless1138 a écrit :Super pour le Broughton, je ne l'ai pas et j'en avais lu beaucoup de bien, mais impossible à trouver à un prix abordable jusqu'à présent !
Broughton est un de mes compos fétiches, donc achat obligé! Par contre, le voir couplé de force à un autre score pas de Broughton me déplaît…
-
- Little Big Man
C'est dingue ça, personne n'a la version Intrada?
En ce qui me concerne, pas besoin de repasser à la caisse. Quant aux autres titres, rien de bien folichon... J'espère qu'ils se lacherons pour décembre...

En ce qui me concerne, pas besoin de repasser à la caisse. Quant aux autres titres, rien de bien folichon... J'espère qu'ils se lacherons pour décembre...
- Shardar
- Inside Man
- DarkCat
- Superman
Ils vont donc ressortir les musiques du film de 1947 et de 1994 dans un même boîtier ? C'est vraiment une bonne idée, même si j'ai déjà le CD du premier.Shardar a écrit :Miracle on 34th Street (2 CD à $19,98) de Broughton et Cyril Mockridge avec en bonus Come to the Stable.
Par contre, le CD pour le film de 1947 faisant 63 mn et le CD pour celui de 1994 faisant 66 mn, cela laisse finalement peu de place pour des morceaux inédits.
ET pour cause y'en a pas!
Si, moi je l'aiCinéphonia a écrit :C'est dingue ça, personne n'a la version Intrada?![]()

Je pense qu'il garde leurs cartouches pour le Black Friday avec je l'espère comme j'ai pu le lire ici une version complète de Robin Hood de Monsieur Kamen, ce qui serais pour moi la réedition de l'année même si Varese abec ses Club est capable de nous sortir une ou deux merveilles aussi

Goldsmith Forever
- Patrick59
- Postman
Bon si tout ce que j'ai évoqué comme sorties souhaitées par beaucoup ici n'étaient que rumeur, voilà enfin un titre que l'on peut espérer : "Robin des bois, le prince des voleurs" de Kamen. C'est noté.