Nouveautés Intrada
Re: Nouveautés Intrada
J'écoute en ce moment Condorman, c'est énorme. Ceux qui ont passé leur chemin franchement vous devriez reconsidérer la question. Evidemment le "Condorman logo" avec le chant fait un peu cucul, mais ce n'est qu'une petite partie du score. Le reste est extrêmement varié et mélodique. Ca fait du bien d'entendre des thèmes développés qui accrochent l'oreille dès les premières écoutes. Encore une belle réussite du partnership Disney/Intrada.
- Tonio Moreti
- Caveman
Moi je viens d’écouté conan the barbar et c'est un vrai plaisirs de pouvoir écouter les version originale, ainsi que les1er version de certaine piste
. il y a juste un truque qui me chiffon, la version de " the kitchen - the orgy" ( qui est ma préféré avec "riddle of steel - riders of doom" .... le latin est ma langue préféré
) n'est pas complet ,il manque une partie de la chanson aux début .... je trouve ça bizarre que se soit comme sa vu que c'est les recording session ????

O curas hominum! O quantum est in rebus inane!
Oui, c'est beaucoup plus Mancini en mode "Comédie romantique" qu'il n'y parait, c'est très mélodique, je n'ai pas été déçu. Même si j'avoue l'avoir acheté justement pour le fameux thème !Odelay a écrit :J'écoute en ce moment Condorman, c'est énorme. Ceux qui ont passé leur chemin franchement vous devriez reconsidérer la question. Evidemment le "Condorman logo" avec le chant fait un peu cucul, mais ce n'est qu'une petite partie du score. Le reste est extrêmement varié et mélodique. Ca fait du bien d'entendre des thèmes développés qui accrochent l'oreille dès les premières écoutes. Encore une belle réussite du partnership Disney/Intrada.

- Wyatt Earp
- Demolition Man
Condorman est en effet une très, très belle surprise.
Et Coogan's Bluff encore plus ! Une vraie claque.
Et Coogan's Bluff encore plus ! Une vraie claque.
- Pierrebrrr
- Illustrated Man
C'est vraiment que Condorman n'est pas du tout la petite plaisanterie répétitive torchée sur un coin de table que j'imaginais. Comme quoi, il faut rester curieux de tout.
Je m'en vais donc poser illico les oreilles sur ce Coogan's bluff...
Je m'en vais donc poser illico les oreilles sur ce Coogan's bluff...
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen
Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
- Edern
- Darkman
Un nouveau titre vient de disparaître du catalogue d'Intrada : le superbe doublé White Fang de Basil Poledouris & Hans Zimmer. Ce titre étant la priopriété de Disney, y a-t-il une chance de le voir réédité par un autre label?
Sinon il y a deux autres titres disponibles jusqu'au 17 décembre : Love At First Bite de Charles Bernstein et Rent-A-Cop de Jerry Goldsmith.
Sinon il y a deux autres titres disponibles jusqu'au 17 décembre : Love At First Bite de Charles Bernstein et Rent-A-Cop de Jerry Goldsmith.
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- Malastrana
- Family Man
Que chacun conserve son calme, le Poledouris/Zimmer (je ne m'y ferai jamais !) est encore disponible sur d'autres sites. N'attendez pas trop quand même.
- Edern
- Darkman
Hé! J'aurais bien voulu, mais il semblerait que le stock restant se soit épuisé peu de temps après l'annonce à la manière de The Island At The Top Of The WorldKrull a écrit :Hey la prochaine fois, tu essaieras de nous prévenir avant hein

- Stringer Bell
- Bicentennial Man
C'est là qu'ils sont assez forts. J'étais très sceptique sur leur manière de ne pas limiter les quantités ( je veux dire : je m'inquiétais pour eux, en fait ! Pourquoi privilégier un CD intrada alors que le LaLa Land ne sera peut-être plus dispo à la fin de la semaine, le truc habituel quoi ...) et leur système t'oblige à être sacrément vigilant.
Bien joué ...
Bien joué ...
Oui faut être vigilant.En plus maintenant ce n'est plus 2 mais 3 titres qu'il retire d'un coup.Stringer Bell a écrit :C'est là qu'ils sont assez forts. J'étais très sceptique sur leur manière de ne pas limiter les quantités ( je veux dire : je m'inquiétais pour eux, en fait ! Pourquoi privilégier un CD intrada alors que le LaLa Land ne sera peut-être plus dispo à la fin de la semaine, le truc habituel quoi ...) et leur système t'oblige à être sacrément vigilant.
Bien joué ...
Je me suis fais avoir avec le Jarre (que j'ai depuis trouvé ailleurs

Donc ce coup si je ne vais pas me faire avoir et je l'ai commandé illico presto chez SAE

Je ne sais pas si en 2013 il vont continuer à mettre 3 titres d'un coup mis c'est qu'a cette allure leurs stocks vont descendre en flèche.
Goldsmith Forever
- Stringer Bell
- Bicentennial Man
Ben quand on voit que le premier pressage de Condorman est déjà épuisé, ça va quand même assez vite ...
-
- Yes Man
Des échos sur les 3 cds de mardi prochain?
heu.. pour conan 3cd y'a pas de site de vente en europe ? parce que 13$ de frais de port ça fait un peu mal...
- Pierrebrrr
- Illustrated Man
Ben y'a Chris' soundtrack corner, mais ce que tu gagnes sur les frais de port sera perdu, sans doute, sur le prix de vente du CD plus cher qu'ailleurs. A toi de voir.. tu peux aussi te le faire mettre de côté dans une boutique- genre Cinémusique au hasard, ou leur demandais de te l'envoyer quand ils en auront reçu, ça devrait être moins cher. Mais je ne sais pas si ils font systématiquement de la VPC, peut-être que c'est à la tête du client...
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen
- Stringer Bell
- Bicentennial Man
Chez Chris le Conan est à 29,95 et les frais de port ( c'est forfaitaire d'allemagne ) à 5,95 ...
C'était comme ça la dernière fois et j'avais commandé 5 albums
-
- Little Big Man
Je suis d'accord pour Octobre Rouge mais pas pour La Chair et le Sang. Je verrai plutôt Starship Troopers et Robocop que j'ai loupé!D A R T H a écrit :perso j'aimerai bien une reedition digne de ce nom ou un réenregistrement respectueux (comme le sont ceux de Conan) d' "A la poursuite d'Octobre Rouge" et de "la chair et le sang"
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Pas la moindre à mon avis pendant un sacré bout de temps.Edern a écrit :Un nouveau titre vient de disparaître du catalogue d'Intrada : le superbe doublé White Fang de Basil Poledouris & Hans Zimmer. Ce titre étant la priopriété de Disney, y a-t-il une chance de le voir réédité par un autre label?
- Edern
- Darkman
J'avoue que ça me fend un peu le coeur de voir une aussi belle sortie disparaître au bout de quelques mois seulement.
Enfin, si ça se trouve ils en ont vendu 2000 ou 3000
(j'en doute fort, mais bon...)
Enfin, si ça se trouve ils en ont vendu 2000 ou 3000

- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Ou en téléchargement peut être...
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Par téléphone, ça me semble difficile de faire ça à la tête du client !Pierrebrrr a écrit :Ben y'a Chris' soundtrack corner, mais ce que tu gagnes sur les frais de port sera perdu, sans doute, sur le prix de vente du CD plus cher qu'ailleurs. A toi de voir.. tu peux aussi te le faire mettre de côté dans une boutique- genre Cinémusique au hasard, ou leur demandais de te l'envoyer quand ils en auront reçu, ça devrait être moins cher. Mais je ne sais pas si ils font systématiquement de la VPC, peut-être que c'est à la tête du client...
Intrada m'a débité 34,13 euros donc ça revient pratiquement au même par rapport à Chris, à une difference de 1,77 euros en plus.Stringer Bell a écrit :Chez Chris le Conan est à 29,95 et les frais de port ( c'est forfaitaire d'allemagne ) à 5,95 ...
1) Commandé Chez Chris (33€)
2) je pensait à octobre rouge et la chair et le sang car les master existant sont en très mauvais état, pour Starship trooper il existe tout un tas de bootleg dont complet 1 dispo depuis 1 an ou 2 de très bonne qualité, après, ok, s'est pas un officiel...
je pense qu'octobre rouge par la même équipe que celle qui a refait conan ça pourrait vraiment le faire... les points délicat retrouver la sonorité des synthé et des choeurs utilisés (les choeur s'est la seul chose qui pêche un peu dans la version Tadlow, sans que cela soit catastrophique
2) je pensait à octobre rouge et la chair et le sang car les master existant sont en très mauvais état, pour Starship trooper il existe tout un tas de bootleg dont complet 1 dispo depuis 1 an ou 2 de très bonne qualité, après, ok, s'est pas un officiel...
je pense qu'octobre rouge par la même équipe que celle qui a refait conan ça pourrait vraiment le faire... les points délicat retrouver la sonorité des synthé et des choeurs utilisés (les choeur s'est la seul chose qui pêche un peu dans la version Tadlow, sans que cela soit catastrophique
- Stringer Bell
- Bicentennial Man
Oui c'est ce que je voulais dire, même à 13$ chez Intrada ça reste le plus intéressant ...
Et pour 3CD c'est quand même pas cher.
Quand on voit les frais de port en France pour des bouquins ...
Et pour 3CD c'est quand même pas cher.
Quand on voit les frais de port en France pour des bouquins ...
- Edern
- Darkman
Mieux vaut que tu n'écoutes pas la version enregistrée pour Cinema Choral Classic vol.2 alorsD A R T H a écrit :je pense qu'octobre rouge par la même équipe que celle qui a refait conan ça pourrait vraiment le faire... les points délicat retrouver la sonorité des synthé et des choeurs utilisés (les choeur s'est la seul chose qui pêche un peu dans la version Tadlow, sans que cela soit catastrophique

Pour The Hunt For Red October, je serais curieux de savoir si Poledouris avait écrit autre chose pour la dernière partie du film, car il semblerait que la production ait été un brin confuse au bout d'un moment, en ce qui concerne le ton à donner au film par exemple.
Sur le site officiel de Poledouris il y avait un petit texte qui présentait es intentions premières sur le film et l'évolution du concept de la musique...