Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Odelay
Illustrated Man

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Odelay »

J'écoute en ce moment Condorman, c'est énorme. Ceux qui ont passé leur chemin franchement vous devriez reconsidérer la question. Evidemment le "Condorman logo" avec le chant fait un peu cucul, mais ce n'est qu'une petite partie du score. Le reste est extrêmement varié et mélodique. Ca fait du bien d'entendre des thèmes développés qui accrochent l'oreille dès les premières écoutes. Encore une belle réussite du partnership Disney/Intrada.
Tonio Moreti
Caveman

Message non lu par Tonio Moreti »

Moi je viens d’écouté conan the barbar et c'est un vrai plaisirs de pouvoir écouter les version originale, ainsi que les1er version de certaine piste :D . il y a juste un truque qui me chiffon, la version de " the kitchen - the orgy" ( qui est ma préféré avec "riddle of steel - riders of doom" .... le latin est ma langue préféré :) ) n'est pas complet ,il manque une partie de la chanson aux début .... je trouve ça bizarre que se soit comme sa vu que c'est les recording session ????
O curas hominum! O quantum est in rebus inane!
Dadid
Spider-Man

Message non lu par Dadid »

Odelay a écrit :J'écoute en ce moment Condorman, c'est énorme. Ceux qui ont passé leur chemin franchement vous devriez reconsidérer la question. Evidemment le "Condorman logo" avec le chant fait un peu cucul, mais ce n'est qu'une petite partie du score. Le reste est extrêmement varié et mélodique. Ca fait du bien d'entendre des thèmes développés qui accrochent l'oreille dès les premières écoutes. Encore une belle réussite du partnership Disney/Intrada.
Oui, c'est beaucoup plus Mancini en mode "Comédie romantique" qu'il n'y parait, c'est très mélodique, je n'ai pas été déçu. Même si j'avoue l'avoir acheté justement pour le fameux thème ! :mrgreen:
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Condorman est en effet une très, très belle surprise.
Et Coogan's Bluff encore plus ! Une vraie claque.
Pierrebrrr
Illustrated Man

Message non lu par Pierrebrrr »

C'est vraiment que Condorman n'est pas du tout la petite plaisanterie répétitive torchée sur un coin de table que j'imaginais. Comme quoi, il faut rester curieux de tout.
Je m'en vais donc poser illico les oreilles sur ce Coogan's bluff...
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

Un nouveau titre vient de disparaître du catalogue d'Intrada : le superbe doublé White Fang de Basil Poledouris & Hans Zimmer. Ce titre étant la priopriété de Disney, y a-t-il une chance de le voir réédité par un autre label?
Sinon il y a deux autres titres disponibles jusqu'au 17 décembre : Love At First Bite de Charles Bernstein et Rent-A-Cop de Jerry Goldsmith.
Krull
Inside Man

Message non lu par Krull »

Hey la prochaine fois, tu essaieras de nous prévenir avant hein :mrgreen:
Malastrana
Family Man

Message non lu par Malastrana »

Que chacun conserve son calme, le Poledouris/Zimmer (je ne m'y ferai jamais !) est encore disponible sur d'autres sites. N'attendez pas trop quand même.
Edern
Darkman

Krull a écrit :Hey la prochaine fois, tu essaieras de nous prévenir avant hein :mrgreen:
Hé! J'aurais bien voulu, mais il semblerait que le stock restant se soit épuisé peu de temps après l'annonce à la manière de The Island At The Top Of The World ;)
Stringer Bell
Bicentennial Man

Message non lu par Stringer Bell »

C'est là qu'ils sont assez forts. J'étais très sceptique sur leur manière de ne pas limiter les quantités ( je veux dire : je m'inquiétais pour eux, en fait ! Pourquoi privilégier un CD intrada alors que le LaLa Land ne sera peut-être plus dispo à la fin de la semaine, le truc habituel quoi ...) et leur système t'oblige à être sacrément vigilant.
Bien joué ...
Nesquik
Cinderella Man

Message non lu par Nesquik »

Stringer Bell a écrit :C'est là qu'ils sont assez forts. J'étais très sceptique sur leur manière de ne pas limiter les quantités ( je veux dire : je m'inquiétais pour eux, en fait ! Pourquoi privilégier un CD intrada alors que le LaLa Land ne sera peut-être plus dispo à la fin de la semaine, le truc habituel quoi ...) et leur système t'oblige à être sacrément vigilant.
Bien joué ...
Oui faut être vigilant.En plus maintenant ce n'est plus 2 mais 3 titres qu'il retire d'un coup.
Je me suis fais avoir avec le Jarre (que j'ai depuis trouvé ailleurs :D ) et ce matin rebelotte : je me lève tranquille avec les enfants à 07h00 tapante et je vais voir sur le site Intrada pour voir ce qu'il vont nous mettre Sold Out et là je vois ce White Fang déjà épuisé.
Donc ce coup si je ne vais pas me faire avoir et je l'ai commandé illico presto chez SAE :D
Je ne sais pas si en 2013 il vont continuer à mettre 3 titres d'un coup mis c'est qu'a cette allure leurs stocks vont descendre en flèche.
Goldsmith Forever
Stringer Bell
Bicentennial Man

Ben quand on voit que le premier pressage de Condorman est déjà épuisé, ça va quand même assez vite ...
Soundtrack
Yes Man

Message non lu par Soundtrack »

Des échos sur les 3 cds de mardi prochain?
D A R T H
Yes Man

Message non lu par D A R T H »

heu.. pour conan 3cd y'a pas de site de vente en europe ? parce que 13$ de frais de port ça fait un peu mal...
Pierrebrrr
Illustrated Man

Message non lu par Pierrebrrr »

Ben y'a Chris' soundtrack corner, mais ce que tu gagnes sur les frais de port sera perdu, sans doute, sur le prix de vente du CD plus cher qu'ailleurs. A toi de voir.. tu peux aussi te le faire mettre de côté dans une boutique- genre Cinémusique au hasard, ou leur demandais de te l'envoyer quand ils en auront reçu, ça devrait être moins cher. Mais je ne sais pas si ils font systématiquement de la VPC, peut-être que c'est à la tête du client...
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Stringer Bell
Bicentennial Man

Chez Chris le Conan est à 29,95 et les frais de port ( c'est forfaitaire d'allemagne ) à 5,95 ...
C'était comme ça la dernière fois et j'avais commandé 5 albums
Cinéphonia
Little Big Man

Message non lu par Cinéphonia »

D A R T H a écrit :perso j'aimerai bien une reedition digne de ce nom ou un réenregistrement respectueux (comme le sont ceux de Conan) d' "A la poursuite d'Octobre Rouge" et de "la chair et le sang"
Je suis d'accord pour Octobre Rouge mais pas pour La Chair et le Sang. Je verrai plutôt Starship Troopers et Robocop que j'ai loupé!
Wyatt Earp
Demolition Man

Edern a écrit :Un nouveau titre vient de disparaître du catalogue d'Intrada : le superbe doublé White Fang de Basil Poledouris & Hans Zimmer. Ce titre étant la priopriété de Disney, y a-t-il une chance de le voir réédité par un autre label?
Pas la moindre à mon avis pendant un sacré bout de temps.
Edern
Darkman

J'avoue que ça me fend un peu le coeur de voir une aussi belle sortie disparaître au bout de quelques mois seulement.
Enfin, si ça se trouve ils en ont vendu 2000 ou 3000 :?: (j'en doute fort, mais bon...)
Soundtrackman
Flim Flam Man

Message non lu par Soundtrackman »

Ou en téléchargement peut être...
Wyatt Earp
Demolition Man

Pierrebrrr a écrit :Ben y'a Chris' soundtrack corner, mais ce que tu gagnes sur les frais de port sera perdu, sans doute, sur le prix de vente du CD plus cher qu'ailleurs. A toi de voir.. tu peux aussi te le faire mettre de côté dans une boutique- genre Cinémusique au hasard, ou leur demandais de te l'envoyer quand ils en auront reçu, ça devrait être moins cher. Mais je ne sais pas si ils font systématiquement de la VPC, peut-être que c'est à la tête du client...
Par téléphone, ça me semble difficile de faire ça à la tête du client !
Mortimer
Superman

Message non lu par Mortimer »

Stringer Bell a écrit :Chez Chris le Conan est à 29,95 et les frais de port ( c'est forfaitaire d'allemagne ) à 5,95 ...
C'était comme ça la dernière fois et j'avais commandé 5 albums
Intrada m'a débité 34,13 euros donc ça revient pratiquement au même par rapport à Chris, à une difference de 1,77 euros en plus.
D A R T H
Yes Man

Message non lu par D A R T H »

1) Commandé Chez Chris (33€)

2) je pensait à octobre rouge et la chair et le sang car les master existant sont en très mauvais état, pour Starship trooper il existe tout un tas de bootleg dont complet 1 dispo depuis 1 an ou 2 de très bonne qualité, après, ok, s'est pas un officiel...

je pense qu'octobre rouge par la même équipe que celle qui a refait conan ça pourrait vraiment le faire... les points délicat retrouver la sonorité des synthé et des choeurs utilisés (les choeur s'est la seul chose qui pêche un peu dans la version Tadlow, sans que cela soit catastrophique
Stringer Bell
Bicentennial Man

Oui c'est ce que je voulais dire, même à 13$ chez Intrada ça reste le plus intéressant ...
Et pour 3CD c'est quand même pas cher.
Quand on voit les frais de port en France pour des bouquins ...
Edern
Darkman

D A R T H a écrit :je pense qu'octobre rouge par la même équipe que celle qui a refait conan ça pourrait vraiment le faire... les points délicat retrouver la sonorité des synthé et des choeurs utilisés (les choeur s'est la seul chose qui pêche un peu dans la version Tadlow, sans que cela soit catastrophique
Mieux vaut que tu n'écoutes pas la version enregistrée pour Cinema Choral Classic vol.2 alors :mrgreen:
Pour The Hunt For Red October, je serais curieux de savoir si Poledouris avait écrit autre chose pour la dernière partie du film, car il semblerait que la production ait été un brin confuse au bout d'un moment, en ce qui concerne le ton à donner au film par exemple.
Sur le site officiel de Poledouris il y avait un petit texte qui présentait es intentions premières sur le film et l'évolution du concept de la musique...
Répondre