Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Jpbo
Yes Man

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jpbo »

faites comme moi,n ouvrez pas le coffret et ne l ecoutez pas.comme ca ,il y aura pas de probleme }-) }-)
mince si c est le cas ca va tre galére,surtout que c est pa un coffret a 25 euros,il a ete la source de pas mal de sacrifices.
Nesquik
Cinderella Man

Message non lu par Nesquik »

Merci pour les quelques (maigres) retours concernant la box Lethal Weapon
Hâte d'écouter tout ça ;)
Goldsmith Forever
Cinéphonia
Little Big Man

Message non lu par Cinéphonia »

Nesquik a écrit :Merci pour les quelques (maigres) retours concernant la box Lethal Weapon
Hâte d'écouter tout ça ;)
Bah t'auras la surprise, c'est Noël après tout ! :lol:
Fred
Wrong Man

Message non lu par Fred »

Vivement le 25 au matin qu'on commence...
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
Nameless1138
Hitman

Message non lu par Nameless1138 »

Plus que quelques heures à attendre. Et pour ma part, entre le coffret LW et QB VII de Goldsmith, les jours/semaines qui viennent promettent d'être riches, musicalement.
Forrester
Hollow Man

Message non lu par Forrester »

Bon, jeunes gens, va falloir y arrêter avec la Box Kamen, parce que la mienne n'est toujours pas arrivée :evil: :-C , l'ayant prise chez Chris Corner (car peur de la douane) et qui l'a posté vendredi dernier.
Fred
Wrong Man

Message non lu par Fred »

Bienvenue au club, Forrester...

Bon, même si la box LLL est déjà arrivée chez moi, si ça peut te rassurer un brin, j'ai pas moins de trois colis en provenance de divers labels qui sont actuellement en chemin et qui devraient arriver... le 26???

A tous les coups... :mrgreen:
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
Manu
Rain Man

Message non lu par Manu »

Bonjour à tous

Question toute simple. Sur quel site conseillez-vous d'acheter les La la land ?
Directement à la source de l'éditeur ou par d'autres canaux ?
Mon fournisseur n'étant plus disponible ....

Merci de vos réponses et joyeux Noel
Kerv164
Elephant Man

Message non lu par Kerv164 »

Chez La la land, les envois sont très rapides. Le problème c'est la protection des CD pour le transport si tu les achètes à l'unité ou en petites quantités. LLL utilise une simple enveloppe à bulles avec les conséquences que cela entraine. Par contre pour la box LW, je dois reconnaitre que l'emballage était adéquat.
Screen Archives, par contre, à partir de 3 CD, expédie en boite de carton (plus protecteur).
Dans tous les cas, attention aux frais de port aux USA.
Nesquik
Cinderella Man

Bon grosse désillusion pour moi concernant la box Leathal Weapon, car je ne pourrais l'ouvrir que le 11 janvier suite à affaire familial :cry: :-C
Goldsmith Forever
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

Ayé, finalement je n'avais pas réussi à résister et une semaine après la sortie je l'ai finalement commandé... Je viens de recevoir le coffret Lethal Weapon! Fort joli objet ma foi... Je viens tout juste de commencer à écouter le premier CD est je trouve le son vraiment excellent, mais je ne sais pas si Alien7 en sera satisfait :mrgreen: J'ai eu l'impression d'entendre certains détails qui n'étaient pas aussi notables sur la version Bacchus. Avant ça, j'ai essayé de vérifier sur la piste 4 du CD 4 comme indiqué plus haut au sujet d'un clic, mais je n'ai rien entendu de particulier (si c'est bien dans Ballet Fight/Riggs Is Shot), c'est une piste pleine de percussions et il y a un à 1:05 un "coup" de percu qui pourrait être perçu comme un clic, mais n'en est pas un. J'espère que ça en rassurera certains :D
Bon allez, je retourne écouter la suite :P
Nameless1138
Hitman

J'ai écouté le double CD consacré au premier film (Score+Album+Alternates) et je trouve moi aussi le son excellent. A mon avis, l'album original n'est pas superflu dans cette édition, étant donné que le mixage de certaines pistes y est différent, et qu'on y retrouve même quelques passages et quelques pistes absentes du score tel que présenté sur le premier disque (c'est en tout cas mon impression après la première écoute). Bon, cela dit, je comprends que ça puisse faire râler ceux qui l'avaient déjà...
Et côté musique, c'est un régal de bout en bout, avec ce thème principal mélancolique et ces déchaînements d'action hallucinants. La suite, sûrement tout à l'heure...
Nameless1138
Hitman

Edern a écrit : Avant ça, j'ai essayé de vérifier sur la piste 4 du CD 4 comme indiqué plus haut au sujet d'un clic, mais je n'ai rien entendu de particulier (si c'est bien dans Ballet Fight/Riggs Is Shot), c'est une piste pleine de percussions et il y a un à 1:05 un "coup" de percu qui pourrait être perçu comme un clic, mais n'en est pas un. J'espère que ça en rassurera certains :D
Je n'ai rien entendu non plus.
:D
Doc Sidious
Rain Man

Message non lu par Doc Sidious »

Je rebondis là-dessus tardivement (désolay)
Starfe a écrit :
Mortimer a écrit :Les seules pochettes à avoir de la valeur sont celles qui sont signées devant toi.
pas mieux.
C'est vrai.
J'ai une vieille anecdote a se sujet. Ce n'est pas de la musique mais c'est pareil.
J'ai un ami qui dessine bien, très très bien même et rentre en contact avec Moebius qui apprécie beaucoup son travail.
Un peu plus tard, le maître l'appelle pour venir chez lui : il s'agissait de peindre des statuettes qui allait bien sûr être vendus
comme "peintes à la main par Moebius" (j'imagine même pas le prix) !

'fin bref bonjour l'arnaque.
"The Battle of Crait"
Pileyre
Rain Man

Message non lu par Pileyre »

Je suis en train de rattraper mon retard et suis en ce moment même sur une seconde écoute de Days of Thunder de Zimmer... Même s'il s'agit d'une periode synthé/guitare qui me plait plus que le sound design sur lequel il semble s'attarder depuis quelques temps, je trouve cela aussi efficace que fatiguant... Et ce même si dans l'ensemble c'est particulièrment excitant! C'est une idée ou c'est moi qui ait l'oreille sensible?
Jpbo
Yes Man

tiens c est marrant ,je suis aussi en train d ecouter ce score depuis hier,j en suis a la troisieme ecoute.personellement, jetrouve que ce score colle tres bien a l esprit du film.
l utilisation de synthés et guitare rock,passe bien,je retrouve bien l esprit année 80,dans ce score,score energique
mais il est vrai un peu sportif a la longue,mais pour moi cela reste peut etre pas le meilleur zimmer,mais un tres bon score des 80's.
le track (car building est excellent!!!!)
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

Ai entamé l'écoute du score de Lethal Weapon 2, et j'aime énormément les couleurs apportées par les percussions africaines. Et Kamen semble s'amuser comme un fou dans les passages d'action, le morceau de 7 minutes qui ouvre l'album est assez dément.
Nesquik
Cinderella Man

Edern a écrit :Ai entamé l'écoute du score de Lethal Weapon 2, et j'aime énormément les couleurs apportées par les percussions africaines. Et Kamen semble s'amuser comme un fou dans les passages d'action, le morceau de 7 minutes qui ouvre l'album est assez dément.
Voilà, ça au moins ça file la gaulle :lol:
Goldsmith Forever
Jpbo
Yes Man

en ecoute aussi le coffret lethal weapon,cette derniere s annonce grandiose j ai commencé par le 3 ieme film.je n ais aucun regret a avoir depensé plus de 100 euros pour ce coffret tres volumineux en qualite musicale .pour le moment tout est bon,rien a jeter;
a l ecoute de ce genre de score,je me pose toujours la question:pourquoi ces musique ne sortaient pas a l epoque????????????,
cela reste un mystere,pour moi.
c est injuste
Alien7
Flim Flam Man

Message non lu par Alien7 »

Rah vous avez de la chance, moi je ne peux absolument pas me permettre un achat aussi coûteux...et pourtant j'en rêverais,
alors peut être un jour avec un bon prix en occasion ? ;)
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

Behhhh? SI tu as de la chance oui, les coffrets LLL se vendent rarement en dessous du prix de vente initial et quand par malheur ils sont épuisés c'est l'escalade.
Vincent76
Caveman

Message non lu par Vincent76 »

J'en suis à ma 3e écoute de l'arme fatal 1 est c'est excellent !
Surtout la piste 23 "We're Leavin", 4 minutes de pur folie orchestrale(qui m'a fait penser à certaines musique d'action de Michael Giacchino), et le motif d'action à partir de 2min08 est terrible, je n'arrive pas à me le sortir de la tête.
Il n'y a rien à redire c'est énorme.
Bmcready
Raggedy Man

Message non lu par Bmcready »

Vincent76 a écrit :J'en suis à ma 3e écoute de l'arme fatal 1 est c'est excellent !
Surtout la piste 23 "We're Leavin", 4 minutes de pur folie orchestrale(qui m'a fait penser à certaines musique d'action de Michael Giacchino), et le motif d'action à partir de 2min08 est terrible, je n'arrive pas à me le sortir de la tête.
Il n'y a rien à redire c'est énorme.
Sur l'album sorti il y a 10 ans sur le label de Kamen, ce morceau s'appelait Hollywood Boulevard Chase. Et effectivement, c'est une tuerie :) Et quel impact avec les images
Kamen avait quand même fait très fort à l'époque : associer une écriture musicale très bluesy (aidée par la guitare de Clapton et le saxo de Sanborn) avec un score symphonique.
Quant à l’analogie avec Giacchino, je doute que ce dernier puisse un jour écrire un morceau d'action de cette envergure aussi mémorable (mais ça n'engage que moi bien sur ;) )
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

Giacchino a la vie devant lui pour parfaire son style et même s'inspirer du génie de Kamen.
Pierrebrrr
Illustrated Man

Message non lu par Pierrebrrr »

Je ne m'inquiète pas pour Giacchino, je pense qu'il n'a rien à prouver à Kamen- paix à son âme-, depuis qu'il a emballé Sab Than pursues the princess, 100 mile dash ou Enterprising young men...
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Répondre