mince si c est le cas ca va tre galére,surtout que c est pa un coffret a 25 euros,il a ete la source de pas mal de sacrifices.
Bah t'auras la surprise, c'est Noël après tout !Nesquik a écrit :Merci pour les quelques (maigres) retours concernant la box Lethal Weapon
Hâte d'écouter tout ça
Je n'ai rien entendu non plus.Edern a écrit : Avant ça, j'ai essayé de vérifier sur la piste 4 du CD 4 comme indiqué plus haut au sujet d'un clic, mais je n'ai rien entendu de particulier (si c'est bien dans Ballet Fight/Riggs Is Shot), c'est une piste pleine de percussions et il y a un à 1:05 un "coup" de percu qui pourrait être perçu comme un clic, mais n'en est pas un. J'espère que ça en rassurera certains
C'est vrai.Starfe a écrit :pas mieux.Mortimer a écrit :Les seules pochettes à avoir de la valeur sont celles qui sont signées devant toi.
Voilà, ça au moins ça file la gaulleEdern a écrit :Ai entamé l'écoute du score de Lethal Weapon 2, et j'aime énormément les couleurs apportées par les percussions africaines. Et Kamen semble s'amuser comme un fou dans les passages d'action, le morceau de 7 minutes qui ouvre l'album est assez dément.
Sur l'album sorti il y a 10 ans sur le label de Kamen, ce morceau s'appelait Hollywood Boulevard Chase. Et effectivement, c'est une tuerieVincent76 a écrit :J'en suis à ma 3e écoute de l'arme fatal 1 est c'est excellent !
Surtout la piste 23 "We're Leavin", 4 minutes de pur folie orchestrale(qui m'a fait penser à certaines musique d'action de Michael Giacchino), et le motif d'action à partir de 2min08 est terrible, je n'arrive pas à me le sortir de la tête.
Il n'y a rien à redire c'est énorme.