Quel compositeur assez intrépide pour s'attaquer à Conan 3 ?

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5387
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Quel compositeur assez intrépide pour s'attaquer à Conan 3 ?

Message non lu par Wyatt Earp »

Lee Van Cleef a écrit :
André Marek a écrit : Ennio Morricone : non, il a déjà fait RED SONJA et c'est, comment dire, suffisant.
Tu vas bien finir par croire, Dédé, que j'ai un grief tout personnel à ton encontre (alors qu'il n'y a rien de plus faux, parole d'homme, donc si tu pouvais ranger le fusil de chasse à canon scié que tu es en train de brandir sous mon nez...), mais je ne résiste pas au plaisir de t'annoncer que Morricone, deux ou trois ans avant Red Sonja, avait déjà tâté de la fantasy guerrière avec Hundra. Si le film de Matteo Ottaviano est un naveton aussi drôle que mal foutu, préfigurant en cela le triste ratage de Richard Fleischer (sans compter que les farouches Hundra et Sonja évoquent pareillement la flamboyante héroïne de Robert E. Howard, Agnes de Chastillon), la partition de l'ami Ennio s'impose, elle, comme une réussite pleine de panache. Tiens, au passage, BenSolo (bienvenue parmi nous, camarade !), toi qui semble être le seul à soutenir avec moi que le maestro aurait une carte à jouer sur cette affaire, as-tu déjà eu l'occasion d'écouter ce robuste Hundra ?
Oui mais HUNDRA n'a rien à voir avec Robert E. Howard...et c'est un score à mon avis très, très médiocre...Bon et arrête avec tes "Dédé", sinon je reprends mon ancien pseudo ;) !
Quant à Franklin sur CONAN, c'est très joli, L'ENFANT DES LOUPS, mais là on cause de compositeurs envisageables sur le projet... Je vois mal Hollywood s'adresser à lui !
De toute façon, à la finale, on va se tartiner Jablonsky, alors...
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3117
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Quel compositeur assez intrépide pour s'attaquer à Conan 3 ?

Message non lu par Forrester »

André Marek a écrit : Quant à Franklin sur CONAN, c'est très joli, L'ENFANT DES LOUPS, mais là on cause de compositeurs envisageables sur le projet... Je vois mal Hollywood s'adresser à lui !
Il est vrai qu'apres Williams et Doyle, personne de doutait de la stature hollywoodienne de Nicolas Hoopper pour HP5.
De même pour Eric Serra sur Goldeneye (même si le résultat est à hum, hum) apres Barry, Conti et Kamen dans la serie des Bond.
Donc tout est possible.
André Marek a écrit :De toute façon, à la finale, on va se tartiner Jablonsky, alors...
D'accord avec toi (même si Steamboy est sympa).
Avatar de l’utilisateur
Jack Ryan
Yes Man
Messages : 190
Inscription : lun. 29 sept. 2008 09:21

Re: Quel compositeur assez intrépide pour s'attaquer à Conan 3 ?

Message non lu par Jack Ryan »

Ou si Jablonsky pas libre, cela donnera possibilité à Brian Tyler... bref on est loin de Poledouris...

Don Davis why not ?
Dieu a dit : "Je partage en deux, les riches auront de la nourriture, les pauvres de l'appétit."
[Coluche]
Avatar de l’utilisateur
Julien
Wicker Man
Messages : 2309
Inscription : sam. 20 sept. 2008 11:46

Re: Quel compositeur assez intrépide pour s'attaquer à Conan 3 ?

Message non lu par Julien »

Manuma a écrit :Allez, moi je vote pour Sarde (je dis sans doute ça parce que je suis en train d'écouter La Guerre du feu)

Sarde, il serait peut-être un peu trop cher pour la production non ? Du genre à aller chercher un clarinettiste Mongol ou un percussioniste Brésilien pour que ça sonne plus authentique... :mrgreen: Cela dit, il avait l'intention je crois d'aller travailler aux Etats-Unis, ça serait l'occasion.

Moi, je vous le dit, Harrison Birtwistle, il ferait un truc superbe. Ça ferait fuir tout le monde mais ça serait superbe.
Avatar de l’utilisateur
Martial
Elephant Man
Messages : 380
Inscription : sam. 13 sept. 2008 00:36
Contact :

Re: Quel compositeur assez intrépide pour s'attaquer à Conan 3 ?

Message non lu par Martial »

Cela dit, il avait l'intention je crois d'aller travailler aux Etats-Unis
Cela fait plus de dix ans qu'il en parle !
coming soon...
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11574
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Quel compositeur assez intrépide pour s'attaquer à Conan 3 ?

Message non lu par Lee Van Cleef »

André Marek a écrit :
Oui mais HUNDRA n'a rien à voir avec Robert E. Howard...et c'est un score à mon avis très, très médiocre...Bon et arrête avec tes "Dédé", sinon je reprends mon ancien pseudo ;) !
Eh bien, on peut dire que lorsque tu as décidé de camper sur une position, tu sembles prêt à la défendre jusqu'à ton dernier souffle ! Allez, si BenSolo n'y voit pas d'objection, on va arrêter de parler de Morricone qui, de toute façon, ne semble plus captiver grand monde depuis déjà quelques lunes (et puis bon, c'est vrai que l'âge d'or du maestro est derrière lui, désormais). Pour le reste, je m'engage à ne plus faire usage de l'infamant diminutif qu'à la seule condition que tu cesses, enfin, de me tenir en joue avec ce monstrueux fusil !
Avatar de l’utilisateur
BenSolo
Quiet Man
Messages : 15
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 12:13

Re: Quel compositeur assez intrépide pour s'attaquer à Conan 3 ?

Message non lu par BenSolo »

Je n’y vois pas d’objection ! Car il est vrai que son âge d’or est derrière lui… mais sait-on jamais, un retour en force reste envisageable avec Inglorious Bastard… enfin si le projet ne capot pas ! :roll:
Pour en revenir au sujet principal, le compositeur le plus probable et souhaitable est certainement Silvestri. Même si perso, à la place de producteurs, je choisirai Yared ou Morricone donc… :twisted: :lol: Pour Jones, tes arguments tiennent la route Marek ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Stardreamer
Yes Man
Messages : 142
Inscription : dim. 2 nov. 2008 19:13

Re: Quel compositeur assez intrépide pour s'attaquer à Conan 3 ?

Message non lu par Stardreamer »

Jack Ryan a écrit :Ou si Jablonsky pas libre, cela donnera possibilité à Brian Tyler... bref on est loin de Poledouris...

Don Davis why not ?
Y fait encore des musiques de films Don Davis?
Répondre