A condition que Cinémusique ne ferme pas boutique...Nameless1138 a écrit :à l'avenir, si les frais de port ou taxes ne cessent d'augmenter, c'est effectivement une solution à envisager.
Nouveautés La-La Land
Re: Nouveautés La-La Land
Pas si on achète tous chez eux en désespoir de cause.
Il y a d’autres vendeurs européens ou il est plus facile de commander grâce à leurs sites Internet. Et sans site c’est pas vraiment pratique de commander chez Cinémusique. Il faut téléphoner, envoyer un chèque, réserver, voir si c’est dispo…Bref c’est vraiment archaïque comme système. Il serait temps de se mettre à la page s’ils veulent survivre.
bsr a tous.
j ai une petite question,concernant les sorties de LLLDS de demain .
a qu elle heure seront disponibles les nouveautes???
j ai cru entendre parler de demain matin,demain soir...
????????
merci d avance,pour la reponse.
un coffret freddy n aurait pas ete plus apprecié ???
car je trouves l annonce de la sortie du coffret( lethal weapon) un peu mitigée.
je ne recent pas trop d anthousiasme.
j ai une petite question,concernant les sorties de LLLDS de demain .
a qu elle heure seront disponibles les nouveautes???
j ai cru entendre parler de demain matin,demain soir...
????????
merci d avance,pour la reponse.
un coffret freddy n aurait pas ete plus apprecié ???
car je trouves l annonce de la sortie du coffret( lethal weapon) un peu mitigée.
Si, si! L'enthousiasme est là! Pour preuve, depuis vendredi les 3 Die Hard expended tournent en bouclent tout comme le premier Lethal Weapon... Autrement dit, j'aurai déjà fait mon overdose Kamen bien avant que le coffret ne parvienne jusqu'à ma platine!!!Jpbo a écrit : un coffret freddy n aurait pas ete plus apprecié ???

Quand aux horaires, d'habitude et de mémoire, c'est en fin de journée aux alentours de 20h il me semble (à vérifier)...
merci bcp
enfin pour moi ce sera
le coffret lethal weapon+superman returns et bien entendu reglement de comptes .....
enfin pour moi ce sera
le coffret lethal weapon+superman returns et bien entendu reglement de comptes .....
..... avec ton banquier ?Jpbo a écrit :merci bcp
enfin pour moi ce sera

c est sur .mais j essais de vendre de temps en temps des bricoles sur le net pour pouvoir me payer mes cd.sans cela je ne pourrais presque rien acheter.
Ce serait noel avant l'heure (mais je crois que les HP font partie de la fameuse liste de score qu'on ne verra jamais édités, non?), je foncerai dessus direct!Nesquik a écrit : Je me prends même à rêver d'une box comprenant tous les scores d'Harry Potter en version complete (je vous raconte pas le prix)
Harry Potter... HP...? Tout s'explique.
Je prendrais bien le coffret "LETHAL WEAPON" chez LLL mais j'ai bien peur que la solidité de l'emballage pour l'expédition, ne soit pas au rendez-vous. Qu'en pensez vous ?
Pas d'inquiétudes, ma box STAR TREK est arrivée intacte dans un petit colis .
Merci Bob !
Impossible de commander Police Academy....Mongomery?
edit: corrigé!
Sur l'extrait, le theme me semble poussif, non? J'avais en souvenir quelque chose de beaucoup plus rapide....l'age?
Sur l'extrait, le theme me semble poussif, non? J'avais en souvenir quelque chose de beaucoup plus rapide....l'age?
sur SAE c est possible de le commander.
-
- Hitman
Viens tout juste de commander le coffret Lethal Weapon et Superman Returns, sans aucun souci de connexion (je pensais que ça allait ramer, mais tant mieux) !
Mon compte en banque se sent plus léger tout d'un coup...
Mon compte en banque se sent plus léger tout d'un coup...
- Patrick59
- Postman
Panne de PC mais pas d'internet, j'ai dû reprendre mon vieux pc portable et à l'instant j'ai commandé
POLICE ACADEMY de Robert Folks c'est dédicacé
DEFIANCE de Bear Mac Reary
Pas commandé le coffret arme fatale, trop cher, le Tiomkin (d'une part, il y en a des tas qui me manquent, d'autre part une édition limitée de celui là ne présente pas un intérêt extraordinaire), je n'aime pas John Ottman.
Bonnie and Clyde, pour moi aucun intérêt, ce n'est pas celui de 1967
POLICE ACADEMY de Robert Folks c'est dédicacé
DEFIANCE de Bear Mac Reary
Pas commandé le coffret arme fatale, trop cher, le Tiomkin (d'une part, il y en a des tas qui me manquent, d'autre part une édition limitée de celui là ne présente pas un intérêt extraordinaire), je n'aime pas John Ottman.
Bonnie and Clyde, pour moi aucun intérêt, ce n'est pas celui de 1967
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Sans doute trompé par les diffusions télé ou le DVD où la bande son est légèrement accélérée !Forrester a écrit :Impossible de commander Police Academy....Mongomery?

- Edern
- Darkman
Sans compter les innombrables suites et la série animée
Une des dernières pistes est Police Academy March, peut-être que cette version sera plus pêchue
Me suis fait du mal pour me forcer à ne pas commander la box Lethal Weapon tout de suite
...Mais les extraits sont superbes!

Une des dernières pistes est Police Academy March, peut-être que cette version sera plus pêchue

Me suis fait du mal pour me forcer à ne pas commander la box Lethal Weapon tout de suite

...Mais les extraits sont superbes!
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- Patrick59
- Postman
Le site indique qu'il n'y a déjà plus d'ex dédicacés de Superman returns (c'était bien le seul intérêt) et de Police Academy. Celles de John Debney pour le remake de bonnie and clyde ne sont pas garanties.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
Coffret Lethal Weapon commandé à l'instant.
Et elle ne m'a pas coûté un seul centime... merci les crédits Paypal cumulés durant l'année en remplissant des sondages en ligne!! ça allège considérablement le portefeuille.
Et elle ne m'a pas coûté un seul centime... merci les crédits Paypal cumulés durant l'année en remplissant des sondages en ligne!! ça allège considérablement le portefeuille.
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
Coffret Lethal Weapon commandé. Ce n'est vraiment pas raisonnable mais je ne pouvais passer à côté d'une telle opportunité. Jamais encore eu de problèmes avec les douanes et en calculant ce soir les taux de conversions,je me dis que pour le moment c'est plutôt une bonne affaire.
Put*in de bor*el de me*de ! J'ai loupé le livret POLICE ACADEMY signé par Robert Folk (moi qui suis un vrai fan, ça m'aurait fait plaisir, mais tant pis, je ne pouvais pas être suspendu à mon pc....) ! 

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Patrick59 a écrit :Le site indique qu'il n'y a déjà plus d'ex dédicacés de Superman returns (c'était bien le seul intérêt) et de Police Academy. Celles de John Debney pour le remake de bonnie and clyde ne sont pas garanties.
TU rigoles?

LES PROCHAINES SORTIES LLL SONT -ELLES DEJA CONNUES??
A PART LADYHAWK.
A PART LADYHAWK.