Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Cinéphonia
Little Big Man

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Cinéphonia »

Vador38 a écrit :Here is some pricing info for our upcoming Black Friday titles:

Release #1 - 8 cd set - Limited Edition of 3000 units -- $119.98
Et pourquoi pas Les Simpson ? je crois savoir qu'il existe une multitude de versions du main title et du end credits. Un cd existe d'ailleurs avec certains d'entre eux. Plus toute la musique composée par Alf Clausen et dans une moindre mesure, Richard Gibbs et Arthur B. Rubinstein !
Il y aurait de quoi faire en 25 saisons...
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

Honnêtement, plus que "les Simpson", dont on a déjà une poignée de CD à se mettre sous l'oreille, je verrai bien un double (ou plus) CD proposant les musiques de Christopher Tyng pour Futurama.
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

SI la série est populaire je ne pense pas que les musiques méritent une anthologie pour autant. Qui parmi vous mettrait 119 $ pour un machin pareil?
Malastrana
Family Man

Message non lu par Malastrana »

Je maintiens qu'une box A nightmare on Elm street serait un candidat décent à ce genre d'entreprise, sachant que l'on y dénombre 8 films (je mets le remake hors course), soit, si l'on se tient à la chronologie initiale de la franchise, facilement de quoi proposer 8 cd avec les bonus en fin de programme (les complets de chaque Freddy ne prennent sans doute pas plus de 50-60 minutes). Et cela répondrait au coffret Friday the 13th (6 scores - dont seulement 4 vraiment inédits, les épisodes 3 et 4 ne comptant que quelques minutes de matériel original - pour 60$ si ma mémoire est bonne) publié en 2012. 120$ pour 8 scores, ça parait déjà plus envisageable. S'il s'agit d'une série télé, j'imagine mal un coffret ST (sauf à mélanger VOY, ENT, et TAS).
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

Pour The Simpsons, il faudrait un sérieux travail d'arrangement pour rendre le tout agréable et intéressant à l'écoute j'en ai peur.
De toute façon à ce prix là, il faut, soit que la série de films ou la série télé soit trèèèès populaire, soit que le compositeur (s'il est seul) soit une super star de la BO... Je penche plutôt pour la première hypothèse.
Misquamacus
Darkman

Message non lu par Misquamacus »

Malastrana a écrit :Je maintiens qu'une box A nightmare on Elm street serait un candidat décent à ce genre d'entreprise, sachant que l'on y dénombre 8 films (je mets le remake hors course), soit, si l'on se tient à la chronologie initiale de la franchise, facilement de quoi proposer 8 cd avec les bonus en fin de programme (les complets de chaque Freddy ne prennent sans doute pas plus de 50-60 minutes). Et cela répondrait au coffret Friday the 13th (6 scores - dont seulement 4 vraiment inédits, les épisodes 3 et 4 ne comptant que quelques minutes de matériel original - pour 60$ si ma mémoire est bonne) publié en 2012. 120$ pour 8 scores, ça parait déjà plus envisageable. S'il s'agit d'une série télé, j'imagine mal un coffret ST (sauf à mélanger VOY, ENT, et TAS).
Pas bête ça.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Forrester
Hollow Man

Message non lu par Forrester »

Misquamacus a écrit :
Malastrana a écrit :Je maintiens qu'une box A nightmare on Elm street serait un candidat décent à ce genre d'entreprise, sachant que l'on y dénombre 8 films (je mets le remake hors course), soit, si l'on se tient à la chronologie initiale de la franchise, facilement de quoi proposer 8 cd avec les bonus en fin de programme (les complets de chaque Freddy ne prennent sans doute pas plus de 50-60 minutes). Et cela répondrait au coffret Friday the 13th (6 scores - dont seulement 4 vraiment inédits, les épisodes 3 et 4 ne comptant que quelques minutes de matériel original - pour 60$ si ma mémoire est bonne) publié en 2012. 120$ pour 8 scores, ça parait déjà plus envisageable. S'il s'agit d'une série télé, j'imagine mal un coffret ST (sauf à mélanger VOY, ENT, et TAS).
Pas bête ça.

Plus cohérent de le sortir pour Halloween, non?
Misquamacus
Darkman

Oui aussi... Mais bon toute façon trop cher hélas avant Noël !
Sinon reçu mon "Pet sematary"... En écoute !
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Nameless1138
Hitman

Message non lu par Nameless1138 »

Misquamacus a écrit : Sinon reçu mon "Pet sematary"... En écoute !
Tu as de la chance, j'attends toujours le mien... ça commence à m'inquiéter d'ailleurs...
Jaweco
Wrong Man

Message non lu par Jaweco »

J'ai reçue ma fournée des dernières nouveautés, Restless et Days of Thunder... avec Taking Woodstock en bonus inattendu ! Bon, après écoute, ce n'est pas un grand Elfman mais quelques morceaux sympathiques néanmoins, et puisque c'est gracieusement offert... je ne vais pas rechigner ! 8-) Restless, tout en étant dans une veine minimaliste, me plaît déjà bien plus après une première écoute. Pas encore écouté le Zimmer.

Par contre je me prend une claque avec Wyatt Earp de JNH commandé en même temps ! :D Fichtre, ça faisait longtemps que j'avais pas autant été conquis par un travail du monsieur... et rappelle d'autant plus qu'il n'a plus rien fait de vraiment enthousiasmant depuis des lustres... Fort de son succès télévisuel avec Hatfields & McCoys, Costner devrait refaire un truc de cette veine au ciné et refaire appel au compositeur, ça raviverait peut-être un peu la flamme.
Nameless1138
Hitman

Une petite question pratique : mon colis contenant Pet Sematary et Seed Of Chucky est apparemment arrivé en France le 5 novembre, mais je ne l'ai toujours pas reçu. Je viens de signaler le problème à LLL, mais savez-vous s'il y a un moyen de continuer à suivre le colis une fois qu'il est arrivé en France (étant donné qu'il a un numéro de suvi) ?
Dadid
Spider-Man

Message non lu par Dadid »

Tout dépend du type de suivi en fait, avec celui que propose SAE par exemple on ne peut plus suivre en France... si tu as ton numéro tu peux essayer d'aller sur le site de suivi du transporteur et vois ce que ça donne...
Nameless1138
Hitman

En fait le site du transporteur indique (Delivered" en date du 5 novembre. Mais apparemment ça ne correspond pas avec l'arrivée à ma boîte aux lettres mais à l'arrivée en France. J'ai vérifié avec ma commande précédente : elle est notée "Delivered" au 27 septembre, et pourtant je n'ai reçu le paquet que le 2 octobre (vérifié grâce à un message que j'ai laissé ici-même...).
Dadid
Spider-Man

Message non lu par Dadid »

C'est donc comme le suivi SAE, dans ce cas tu n'as pas d'autre solution que d'attendre et au besoin de réclamer...
Nameless1138
Hitman

OK. Bon ben de toute façon, LLL est déjà prévenu, j'attends leur avis. Merci pour ta réponse.
Patrick59
Postman

Message non lu par Patrick59 »

Sait on quels sont les deux nouveautés de mardi soir ?

Selon FB La la land, l'un des deux serait Ladyhawke...
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

LLL annonce un 2-CD de Ladyhawke pour 2014.
Vivement qu'ils ressortent Dune...
Mortimer
Superman

Message non lu par Mortimer »

Patrick59 a écrit :
"In very related news, we are happy to announce that La-La Land Records will be releasing a 2-CD remastered and expanded LADYHAWKE soundtrack in 2014"
Odelay
Illustrated Man

Message non lu par Odelay »

Wyatt Earp a écrit :LLL annonce un 2-CD de Ladyhawke pour 2014.

Houlà... A moins qu'il y ait un score rejeté de derrière les fagots à la Poledouris ou même Horner dont on n'a jamais entendu parler, je passerai mon tour sans problème. :?
Mortimer
Superman

Message non lu par Mortimer »

J’ai déjà du mal à aller au bout du simple CD, alors un double…Ca me fera quelques économies.
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

C'est culte, que voulez-vous. C'est un score 80's. Et en plus il était épuisé. Mais... Deux galettes ? Le film score sur l'un et l'album sur l'autre j'imagine...
Forrester
Hollow Man

Message non lu par Forrester »

Wyatt Earp a écrit : Vivement qu'ils ressortent Dune...
C'est prévu?
En espérant qu'ils gardent le prologue!
Malastrana
Family Man

Message non lu par Malastrana »

Wyatt Earp a écrit :Vivement qu'ils ressortent Dune...
Là je prends ! Ladyhawk, le film peut être défendu selon l'humeur, mais sa musique infâme seul un label aussi fou que Lalaland pouvait prétendre nous refourguer ça comme de la grande musique ! Dune en revanche, c'est ringard mais une énergie et des thèmes puissants comme je les aime.
Misquamacus
Darkman

Musique infâme, musique infâme... ça reste mieux que du Britney Bitch tout de même ! Jamais vu une musique qui allait aussi mal avec un film. Un ratage complet mais finalement tellement sympathique. Tiens, la bonne idée serait de refaire un score épique pour ce film...
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

Patrick59 a écrit :Sait on quels sont les deux nouveautés de mardi soir ?

OH NOOOOOOOOOONNNNNNNNNN!!!!! la daube des daubes en version longue!
Répondre