Ca me rappelle mes propres (et pas si lointaines) années folles, quand je ne demandais rien tant que de plonger tête la première dans l'écume mousseuse des rééditions et que l'expérience musicale, qui devrait être notre principal moteur à propulsion, comptait finalement moins que la soif d'acheter, de cumuler et de combler les vides de moins en moins nombreux trouant les étagères de la discothèque en bois blanchi. Maintenant que j'y repense, avec l'esprit apaisé du collectionneur repenti, je vois l'image d'un gamin livré à lui-même dans la mère de toutes les confiseries, cavalant sans trêve d'un immense rayon à un autre, se goinfrant de tout ce qui pouvait lui tomber sous la main jusqu'à ce que la notion même de goût se volatilise et que son estomac se noue de répulsion. Ce n'est pas un souvenir très heureux, en fin de compte. Et il semble bien, ami Pat, que tu vives aujourd'hui sous le joug de ces mêmes excès. Sans doute, alors, ne tiendras-tu pas compte de mon humble conseil, obnubilé comme tu dois l'être par ta frénésie d'achat, mais il te faut ramener au plus vite cette perpétuelle chasse au trésor à de plus humaines dimensions (plus facile à dire qu'à faire, je le sais d'expérience). Sans quoi, tu risques d'écoeurer ton alter ego béophile par un trop-plein de bonne chère.Patrick59 a écrit :J'écoute enfin Grimm de Richard Marvin : à trop acheter on n'a plus le temps d'écouter.
Nouveautés La-La Land
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Re: Nouveautés La-La Land
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Tu viens encore de changer ta Winchester d'épaule, marshal ! Je croyais que l'intégrale de La-La Land t'avait, de ton propre aveu, entièrement acquis à la cause du western d'opérette de l'ami Zimmer.Wyatt Earp a écrit :Quant à Zimmer, je suis bien d'accord avec lui pour Broken Arrow !!
Here is some pricing info for our upcoming Black Friday titles:
Release #1 - 8 cd set - Limited Edition of 3000 units -- $119.98
Release #2 - 2 cd set - Limited Edition of 3000 units -- $24.98
Release #3 - 1 cd - Limited Edition of 3000 units -- $19.98
Release #4 - 1 cd - Limited Edition of 2000 units -- $19.98
Release #5 - Bonnie and Clyde (music by John Debney) - Regular retail release - $15.98
Be here Friday, November 29, 2013 at 12:01 am pst and all will be revealed. In the meantime
Le peu de chambard autour du 8 cds set est-il annonciateur d'une sorte d'anthologie de musiques de séries de dessins animés Marvel ou DC comme le soupçonnent certains?
LES plus optimistes penchent pour une intégrale ARME FATALE, mais un truc pareil serait-il annoncé si mollement quand on songe à la popularité de cette série?
LES plus optimistes penchent pour une intégrale ARME FATALE, mais un truc pareil serait-il annoncé si mollement quand on songe à la popularité de cette série?
- Lee Van Cleef
- Inside Man
C'était également ce que j'espérais... Tout du moins, avant que la révélation du prix "légèrement" prohibitif du fameux box n'ait manqué me faire avaler ma prothèse dentaire. Depuis lors, je prie dévotement le Seigneur des Mouches et tous ses pourrissants apôtres pour que Lethal Weapon ne se dissimule surtout pas derrière cet objet, dont les rachitiques ressources de mon pécule m'interdiraient sans détour l'achat.Scorebob a écrit :LES plus optimistes penchent pour une intégrale ARME FATALE
-
- Hitman
Quelqu'un pourrait-il raffraîchir ma mémoire s'il vous plaît ? Le Black Friday, les titres sont-ils seulement annoncés, ou bien sont-ils également mis en vente ce jour-là ? Je ne me souviens pas m'être précipité pour acheter les nouveautés de fin d'année un vendredi soir...
Sinon, moi aussi, j'espère que le coffret 8-CDs ne m'intéressera pas...
Sinon, moi aussi, j'espère que le coffret 8-CDs ne m'intéressera pas...
la fin de l annee risque de nous couter tres cher,sans compter intrada,qui va sortir encore 2 ou 3 fournees et tout les autres labels qui vont sortir leurs titres pour les fetes,je le repetes encore une fois,cela devient un luxe(ma femme n est pas au courant de tout mes achats,concernant les musiques de films!!!)
le jour ou elle va decouvrir le carnage,ca va etre chaud......
le jour ou elle va decouvrir le carnage,ca va etre chaud......
Heuuuuu....... oui........ alors là, à ce prix là, ça a intérêt à être du lourd. Du TRES lourd et pas l'intégrale des musiques de CHUCKY ou du GENDARME DE SAINT-TROPEZ !Vador38 a écrit :Here is some pricing info for our upcoming Black Friday titles:
Release #1 - 8 cd set - Limited Edition of 3000 units -- $119.98
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
- Spiegelson
- Yes Man
Et si c'était Les Contes de la crypte, vous serez déçus ?Vador38 a écrit :Release #1 - 8 cd set - Limited Edition of 3000 units -- $119.98
je sais ce que c est
l integral d alan howarth!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l integral d alan howarth!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- DarkCat
- Superman

Pat59 est déjà en train de préparer ses sous !

- Edern
- Darkman
Tu ne crois pas si bien dire, voici sa réaction à l'annonce de Jpbo :

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
cela etait ,bien entendu de l humour!!!!!!
mais a quoi va vraiment ressembler ce coffret????????
il devra justifier les 115 $ demandes
de toutes facons il faudra trancher parmis toutes les nouveautes prevues pour decembre.
a moins d etre riche a millions.
mais a quoi va vraiment ressembler ce coffret????????
il devra justifier les 115 $ demandes
de toutes facons il faudra trancher parmis toutes les nouveautes prevues pour decembre.
a moins d etre riche a millions.
- Edern
- Darkman
On avait bien saisi Jpbo, c'est pour ça qu'on en a rajouté une couche
Je crois que tout le problème est là : on ne sait pas ce que ça sera, donc on meuble un peu en attendant la réponse...

Je crois que tout le problème est là : on ne sait pas ce que ça sera, donc on meuble un peu en attendant la réponse...
"Mollement"? Le coffret a peut-être quelque chose à voir avec Star Trek alors?Scorebob a écrit :mais un truc pareil serait-il annoncé si mollement quand on songe à la popularité de cette série?

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
Sur le forum de FSM, il est beaucoup question, pour le Black Friday, de ces quelques titres :
- MATRIX REVOLUTIONS
- SUPERMAN RETURNS
- POLICE ACADEMY
et en effet
- MATRIX REVOLUTIONS
- SUPERMAN RETURNS
- POLICE ACADEMY
et en effet
on parle d'une box TALES FROM THE CRYPT de 8 cds....... ou bien d'une box "DC COMICS".........Spiegelson a écrit : Et si c'était Les Contes de la crypte, vous serez déçus ?
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Booooooofffff! la série horrifique était plus que médiocre à la base et les musiques ne m'ont jamais particulièrement accrochées, si c'est ça leur coffret 8 cds ils peuvent se le garder.
Un Superman returns EXPANDED serait par contre une excellente surprise tant l'infâme Man of Steel me laisse encore un goût amer .
Un Superman returns EXPANDED serait par contre une excellente surprise tant l'infâme Man of Steel me laisse encore un goût amer .
IL ne faut pas oublier que le coffret 8 Cd va être tiré à 3000 exemplaires, donc ils s'attendent à ce qu'il ait de la demande. Je pense qu'on va avoir quelque chose d'assez populaire donc, du moins plus que Tales from the crypt.
- Shardar
- Inside Man
Personne ne se souvient, qu'à part le fabuleux générique de Elfman, la plupart des scores de Tales of the Crypt ont été interprétés au synthé ou avec quelques solistes seulement? Sérieux, réécoutez la compilation parue chez Big Screen Records, c'est ennuyeux et ça pique les oreilles...
Si c'est ça le coffret à $120, ce sera sans moi!![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
Franchement, ce serait un suicide commercial à ce prix-là... Je n'y crois pas en fait!
Si c'est ça le coffret à $120, ce sera sans moi!
![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
Franchement, ce serait un suicide commercial à ce prix-là... Je n'y crois pas en fait!

- Patrick59
- Postman
Police Academy, c'est si bien que çà ?
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
- DarkCat
- Superman
Oui. Voici d'ailleurs le thème mémorable !Patrick59 a écrit :Police Academy, c'est si bien que çà ?

Si, moi. C'est vrai que ce n'était pas transcendant le côté cheap.Shardar a écrit :Personne ne se souvient, qu'à part le fabuleux générique de Elfman, la plupart des scores de Tales of the Crypt ont été interprétés au synthé ou avec quelques solistes seulement?

J'ai des vagues souvenirs, mais il me semble que les films Bordello Of Blood (Chris Boardman) et Demon Knight (Edward Shearmur) étaient mieux lotis au niveau de la musique. Des avis ?
Après, au vu des noms des compositeurs ayant travaillé sur la centaine d'épisodes de la série, il y a probablement des trucs vraiment très bien qui pourraient justifier la sortie d'une box 4 CD (mais pas 8, je pense).
Donc, oubliée la Box Lethal Weapon? 
Bordello of Blood est tout à fait écoutable (et produit par Kamen)

Bordello of Blood est tout à fait écoutable (et produit par Kamen)
ben non, rien n'indique que ce ne soit pas LW.
Oui surtout qu'en début d'année LLL avait dit qu'il aurait du kamen au menu de cette année 2013 et vu qu'il n'y a rien eu jusqu'iciScorebob a écrit :ben non, rien n'indique que ce ne soit pas LW.

Goldsmith Forever
et pourquoi pas une ANTHOLOGIE KAMEN? ROBIN HOOD, LE BARON DE... , HIGHLANDER... all expanded... la box de la mort qui tue quoi!
Le nirvana ultimeScorebob a écrit :et pourquoi pas une ANTHOLOGIE KAMEN? ROBIN HOOD, LE BARON DE... , HIGHLANDER... all expanded... la box de la mort qui tue quoi!

Goldsmith Forever