Tu fais comment pour suivre ton colis toi?Jamir a écrit :Une question concernant les Varese Club : Varese envoie automatiquement les CD corrigés ou est-ce qu'il faut réclamer auprès de Varese ? Certains ont des infos sur la date de disponibilité des repressages ?
Et pour savoir : vous avez reçu vos Varese Club ? Les miens sont arrivés à Charles de Gaule vendredi midi, mais toujours rien dans ma boite aux lettre hier soir(oui, je sais, je suis impatient
)
Nouveautés Varèse Sarabande
Re: Nouveautés Varèse Sarabande
- Filou 333
- Elephant Man
Pour y être aller le 07 mai 2016, en effet ce fut un concert démentiel !!! Je n'avais jamais encore entendu un orchestre jouer aussi fort.J'ADORE !
En tout cas, Tyler en concert, ça a l'air d'envoyer du pâté.
Concernant ma commande de Varèse, ma commande est bien partie le 07. Attendons avec patience !!!
-
- Little Big Man
Bien content d'avoir patienté pour commander Starship Troopers ! d'autant qu'il ne va pas s'épuiser si rapidement. Comme quoi ça ne sert à rien de se précipiter...
Dans le mail d'expédition et même une fois expédié, quand tu va sur ta commande sur ton compte chez Varese, tu as un numéro USPS. Il suffit d'aller sur le site d'USPS (https://www.usps.com/) et de rentrer ce numéro pour avoir le suiviIndiana a écrit :Tu fais comment pour suivre ton colis toi?

Je sais donc que mon colis... a été livré aujourd'hui

Ah oui en effet. Arrivé à Paris vendredi. J'espère l'avoir demain comme je suis en région parisienne. On croise les doigts!!!!
-
- Hitman
Moi aussi il est arrivé à Paris vendredi, et parti d'un "Store Facility in France" hier matin mais... toujours rien, et il est toujours indiqué comme "In Transit". Demain ou jeudi ce serait cool... Parce que bon, je ne pense pas qu'un petit problème de son sur deux pistes m'empêchera de me le passer en boucle, surtout en sachant que la version corrigée arrivera plus tard.
Et puis bon, y a Volcano aussi dans ma commande qu'il me tarde de découvrir... Bref, très impatient moi aussi
!
Et puis bon, y a Volcano aussi dans ma commande qu'il me tarde de découvrir... Bref, très impatient moi aussi

Le mien est arrivé en France hier. Donc demain peut etre...
Toujours rien aujourd'hui... 

- DarkCat
- Superman
Pour info, mes Varese Limited sont arrivés lundi.
Reçu mon Starship, Il y a en effet un problème sur le titre 1 à 0,23 secondes.
Reçu ma commande à l'instant ! J'irai à la chasse aux bugs ce soir 

- Filou 333
- Elephant Man
Idem !!! Ca dure quand même 5 bonnes secondes. Je n'ai pas encore écouté le Delerue.Reçu mon Starship, Il y a en effet un problème sur le titre 1 à 0,23 secondes
-
- Hitman
Il y en a qui ont de la chance, toujours rien de mon côté.
Sinon, c'est quel genre le problème ? Parce que j'ai pas bien compris l'explication en anglais... C'est le niveau sonore qui change, ou bien autre chose ?
Sinon, c'est quel genre le problème ? Parce que j'ai pas bien compris l'explication en anglais... C'est le niveau sonore qui change, ou bien autre chose ?
Argggg, je me suis trompé dans les numéros de suivi de commande : en fait, mes Varese Club sont toujours en route ("Your item was processed through a facility in FRANCE on June 15, 2016 at 10:08 am. The item is currently in transit to the destination."). Toujours pas de colis dans ma boite ce soir, et le colis qui m'attendais à la poste était en fait autre chose. Donc toujours pas de Varese Club pour moi ce soir
J'espère demain...

Ça fait des tchh tchh tchh tchhh sur la musique.Nameless1138 a écrit :Il y en a qui ont de la chance, toujours rien de mon côté.
-
- Hitman
Ah d'accord, un peu comme ce que j'avais sur mon ancienne édition défectueuse de The Witches Of Eastwick je pense... Donc effectivement, heureusement qu'ils renvoient la version corrigée pour le coup, mais bon, me tarde quand même de le recevoir, même avec le petit problème...

Encore un jour et il aura mis autant de temps à faire le trajet USA/Paris, que Paris jusqu'à chez moi...
Ben pour ma part, j'ai exactement le même message, sauf qu'il faut remplacer 15 June par 13 June...Jamir a écrit :Argggg, je me suis trompé dans les numéros de suivi de commande : en fait, mes Varese Club sont toujours en route ("Your item was processed through a facility in FRANCE on June 15, 2016 at 10:08 am. The item is currently in transit to the destination."). Toujours pas de colis dans ma boite ce soir, et le colis qui m'attendais à la poste était en fait autre chose. Donc toujours pas de Varese Club pour moi ce soirJ'espère demain...

Encore un jour et il aura mis autant de temps à faire le trajet USA/Paris, que Paris jusqu'à chez moi...
Ha, le status de ma commande a changé :
June 7, 2016 , 8:29 pm > Departed > Los Angeles, UNITED STATES
June 10, 2016 , 11:22 am > Departed > Paris, FRANCE
June 14, 2016 , 11:42 am > Processed Through Facility > FRANCE
June 15, 2016 , 10:08 am > Processed Through Facility > FRANCE
June 15, 2016 , 10:08 am > Customs clearance processing complete > FRANCE
Your item cleared customs in FRANCE at 10:08 am on June 15, 2016.
Bon, en fait, mon colis vient seulement de passer la douane
Du coup, pas sur que je l'ai demain. On verra bien. Mais je m'attends à devoir patienter encore 2-3 jours avant de le recevoir. Bah, du moment qu'il est en route... Pour l'instant, rien d'anormal. Mais j'ai hâte ! Je trépigne d'impatience ! 
June 7, 2016 , 8:29 pm > Departed > Los Angeles, UNITED STATES
June 10, 2016 , 11:22 am > Departed > Paris, FRANCE
June 14, 2016 , 11:42 am > Processed Through Facility > FRANCE
June 15, 2016 , 10:08 am > Processed Through Facility > FRANCE
June 15, 2016 , 10:08 am > Customs clearance processing complete > FRANCE
Your item cleared customs in FRANCE at 10:08 am on June 15, 2016.
Bon, en fait, mon colis vient seulement de passer la douane

- DarkCat
- Superman
En espérant pour toi qu'il n'ait fait que passer par la douane et qu'il ne s'y soit pas arrêté. 

Tu m'inquiète : je n'ai jamais eu de problème avec la douane, jamais de frais supplémentaires à payer ou de colis bloqué. Du coup, par curiosité, ça se passe comment quand la douane réclame des frais supplémentaires ? Le colis est bloqué et on reçoit un courrier comme quoi il faut aller le récupérer à la douane moyennant finances ? Ou c'est à la livraison, la poste qui nous demande de payer en plus à cause de frais de douane supplémentaire ?DarkCat a écrit :En espérant pour toi qu'il n'ait fait que passer la douane et qu'il ne s'y soit pas arrêté.
Mais au fait !!!!!! Le "bon sens" ne voudrait-il pas qu'on attende la version de "Starship Troopers" sans anomalie de pressage ? Enfin, je ne sais pas, mais (pour ma part) j'attendrais plutôt avec colère (et non impatience) un Cd présentant des défauts qui me gâcheraient tout plaisir contemplatif,.... surtout si je sais qu'un pressage nouveau est en route !
Pour le Delerue c'est la plage 2 qui déconne. Pratiquement au début et ça dure bien 10 secondes.
- DarkCat
- Superman
Jamir, pour ce que j'en sais, le paiement est à faire à ton facteur ou à ton bureau de Poste. Tous les bordereaux officiels, avec évidemment le montant à payer, sont collés sur ton colis. Mais il semble bien que des facteurs, souvent débordés de travail, ne fassent pas toujours attention à ça et remettent le colis sans rien réclamer. Dans ce cas, il semble qu'il faille attendre... attendre... attendre... en espérant. 

Reçu aussi, et en effet c'est un GROS problème - pas un petit clic, non, plusieurs secondes de carnage sonore.Odelay a écrit :Reçu mon Starship, Il y a en effet un problème sur le titre 1 à 0,23 secondes.
-
- Hitman
Ben pour ma part, je râlerais si on n'avait aucune nouvelle de remplacement de l'édition défectueuse, mais en attendant, je ne pense pas que 10 secondes de musique gâchées par un bruit parasite ne m'empêchent d'apprécier tout le reste d'un double-CD... Enfin on verra bien quand je l'aurai entre les mains ceci dit.Alcibiade a écrit :Mais au fait !!!!!! Le "bon sens" ne voudrait-il pas qu'on attende la version de "Starship Troopers" sans anomalie de pressage ? Enfin, je ne sais pas, mais (pour ma part) j'attendrais plutôt avec colère (et non impatience) un Cd présentant des défauts qui me gâcheraient tout plaisir contemplatif,.... surtout si je sais qu'un pressage nouveau est en route !
D'ailleurs le statut de ma livraison n'a pas changé, j'en déduis donc qu'il est toujours à la douane ?

Comme j'ai commandé "Starship troopers" plus tardivement, heureusement il n'est pas parti de chez Varese avant la découverte des problèmes : j'aurai donc directement une version corrigée. Le problème c'est que du même coup "Volcano" et "Zelly & me" ne sont pas parti non plus !
c'est pas grave j'ai plein d'Intrada/la-la-land/Quartet à ecouter d'ici là
c'est pas grave j'ai plein d'Intrada/la-la-land/Quartet à ecouter d'ici là