Nouveautés Varèse Sarabande
Re: Nouveautés Varèse Sarabande
pareil!
Idem ! Il etait temps je commencais à trouver ça un peu long 

- 2flicsamiami
- Wrong Man
Est-ce possible que Varese oublie d'envoyer un mail de confirmation pour l'envoi ? J'ai passé commande du Starship Trooper le 10 mai, et je n'ai pas reçu ce fameux mail que tout le monde ici semble avoir eu.
- Edern
- Darkman
L'employé de Varèse qui poste des messages sur FSM a signalé que Varèse ne répondra pas aux messages demandant "où diable est mon exemplaire de Starship Troopers?!" avant deux semaines étant donné la quantité de commandes.
Et deux forumeurs qui ont reçu leurs exemplaires de ST ont aussi indiqué qu'il y avait des bugs (haha)... Ainsi que sur Joe Versus the Volcano pour l'un deux.

Et deux forumeurs qui ont reçu leurs exemplaires de ST ont aussi indiqué qu'il y avait des bugs (haha)... Ainsi que sur Joe Versus the Volcano pour l'un deux.
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- Malastrana
- Family Man
Pour SS Troopers ça a été confirmé d'ailleurs, sur FSM on risque donc tous de recevoir un exemplaire corrigé dans quelques semaines...
- 2flicsamiami
- Wrong Man
Ok, Varese a donc peut-être stoppé les envois des Starship Troopers défectueux, ce qui expliquerait alors le fait que je n'ai pas reçu de mail confirmant son expédition.Malastrana a écrit :Pour SS Troopers ça a été confirmé d'ailleurs, sur FSM on risque donc tous de recevoir un exemplaire corrigé dans quelques semaines...
Merci les gars

Bah de toutes façon s'il a eu bug sur la chaine de production il vaut mieux attendre et espérer qu'un cd corrigé soit joint à la commande retardée plutôt que de recevoir le cd défectueux rapidement.
-
- Hitman
De quel genre de bug s'agit-il ? J'ai un peu cherché sur le net mais n'ai rien trouvé à ce sujet...
à part ça...
à part ça...
Il y a de fortes chances vu le film que ce ne soit que ça. Pour l’instant, d’après Edern ce ne sont que Laurel et Hardy qui en parlent, attendons la suite. Le mien est en route...
-
- Hitman
Pareil, le mien à quitté les USA le 7 juin apparemment ! J'ai hâte !
Mince
D'après le forum FSM :
)
Et le problème avec Joe vs the Volcano :

Et une réponse (de Varese ?) :I just received Starship Troopers and I'm already disappointed. Not with the music but on Disc One Track One. At about 0:23 -0:34 the sound has glitches or drop outs. I don't know if it's just my disc or the whole first pressing are like this. But it's bad enough for a replacement disc. Varese will have no choice to address this problem if there are a lot like this. Most haven't received their disc. So, we'll see.
Please let this forum know if you have the same sound problem.
Found more glitches on Disc Two, Track One. Starting at 0:26-0:34. If it's not just mine and it is the whole first pressing. Varese should stop shipping these out and get it fixed.
Le problème viendrait donc du pressage et non du master. Et il concernerait la 1ère piste du CD 1 et du CD 2 (pffff, les 2 CD à changer doncWe are looking into this ASAP. This will be resolved never fear. The master that was approved does not have this issue. We have just verified that. So it appears to be a manufacturing issue. Hang tight troops.

Et le problème avec Joe vs the Volcano :
Pfffff moi qui me faisait une joie de les recevoir bientôt... Vl'a qu'il va encore falloir patienter pour avoir les CD de remplacementI'm also sorry to report that I experienced a similar issue (glitches / dropouts) in track 2 of the new edition of JOE VERSUS THE VOLCANO as well (in the first 20 seconds of the track)

Ma commande a été expedié. J'écouterais ça avec attention dès réception !
- Edern
- Darkman
Oui, ce sont les bugs évoqués plus haut
Le gars de chez Varèse a bien confirmé que le problème était sur ST et aussi sur le CD de Joe Versus the Volcano. Rien à signaler au sujet du Silvestri et du Donaggio ...pour le moment.

Le gars de chez Varèse a bien confirmé que le problème était sur ST et aussi sur le CD de Joe Versus the Volcano. Rien à signaler au sujet du Silvestri et du Donaggio ...pour le moment.
- Ballanmire
- Little Big Man
Et sinon chez VS personne n'écoute le produit final avant de l'envoyer aux clients ? 

- Malastrana
- Family Man
Probablement un problème industriel lors du pressage, donc après la phase "qualité produit". Il eut néanmoins été sage de faire une nouvelle vérification après sur un pressage pris au hasard, car ça va leur coûter cher en timbres (déjà que l'industrie du disque bat de l'aile, si en plus elle perd de l'argent aussi bêtement...).
- Ballanmire
- Little Big Man
Tout processus de production doit mettre effectivement en place un contrôle qualité aléatoire car on sait très bien que le "prototype" fait forcément l'objet de tous les égards...
Au moins VS est réactif. C'est déjà ça.
- Denshaotoko
- Omega Man
J'ai hâte d'écouter ça:
Le CD sort le 1 juillet chez Varèse !
- 2flicsamiami
- Wrong Man
J'ADORE !Denshaotoko a écrit :J'ai hâte d'écouter ça:
En tout cas, Tyler en concert, ça a l'air d'envoyer du pâté.
OUI, chez nous la qualité de nos produits importe tant que l'on mord dans toutes les pommes avant de les emballer.Ballanmire a écrit :Tout processus de production doit mettre effectivement en place un contrôle qualité aléatoire car on sait très bien que le "prototype" fait forcément l'objet de tous les égards...
http://wallpapers4screen.com/Uploads/22 ... eative.jpg
Il y a Varèse qui vient de me prélever pour le nouveau LP to CD. C'était pas le dernier en mai??
Avec un avis par email ou l'as-tu seulement constaté sur ton relevé de compte?
TU N'es pas le seul manifestement:
Posted: Jun 13, 2016 - 7:00 PM Report Abuse Reply to Post
By: deepscan (Member)
Isn't the LP to CD programm supposed to be over?? Today I received a mail from Varèse saying i had been charged the usual 10$ + shipment for the next LP to CD release. Is it a mistake or is it still going on??
I too am having this problem. I contacted Varese's web chat feature and they said they will look into it further. It is quite possible there is a glitch in their system, which is why we have this problem. Anyone else experiencing this?
Posted: Jun 13, 2016 - 7:02 PM Report Abuse Reply to Post
OK, guys,
Just got a refund. Apparently there was a glitch. Before I got that message though, I did call their phone number and their lines were jammed
Isn't the LP to CD programm supposed to be over?? Today I received a mail from Varèse saying i had been charged the usual 10$ + shipment for the next LP to CD release. Is it a mistake or is it still going on??
I too am having this problem. I contacted Varese's web chat feature and they said they will look into it further. It is quite possible there is a glitch in their system, which is why we have this problem. Anyone else experiencing this?
OK, guys,
Just got a refund. Apparently there was a glitch. Before I got that message though, I did call their phone number and their lines were jammed
Non, avis de mail. Mais il s'agit d'une erreur. J'ai posé la question sur FSM, d'autres ont vu qu'ils avaient eu le même problème, Varèse a réagi et vient juste d'envoyer un mail disant que ça avait été annulé.
Scorebob a écrit :Avec un avis par email ou l'as-tu seulement constaté sur ton relevé de compte?
OK, guys,
Oui voilà, c'est d'ailleurs moi qui ai posé la question que tu cites.
Une question concernant les Varese Club : Varese envoie automatiquement les CD corrigés ou est-ce qu'il faut réclamer auprès de Varese ? Certains ont des infos sur la date de disponibilité des repressages ?
Et pour savoir : vous avez reçu vos Varese Club ? Les miens sont arrivés à Charles de Gaule vendredi midi, mais toujours rien dans ma boite aux lettre hier soir
(oui, je sais, je suis impatient
)
Et pour savoir : vous avez reçu vos Varese Club ? Les miens sont arrivés à Charles de Gaule vendredi midi, mais toujours rien dans ma boite aux lettre hier soir

- Edern
- Darkman
De ce que j'ai compris, Varèse enverra les version corrigées sans aucune démarche à faire de la part des acheteurs.