Nameless1138 a écrit :Pet Semetary, je ne connais pas du tout, mais bon, si c'est du Goldenthal alors il y a de fortes chances que ça m'intéresse ! ^^
Sinon, je viens moi aussi de recevoir Black Beauty, cette fois, le colis est donc arrivé aussi vite que d'habitude... Et cette musique est magnifique.
Je possède le Varese et j'adore. Vraiment. Une ambiance terrible, de jolies mélodies accompagnées ici et là de quelques dissonances qui font beaucoup à la dimension horrifique de cette partition. Je ne vois pas vraiment ce qu'il peut y avoir en plus dans la 1/2heure supplémentaire mais j'en suis assurément!
FSM a proposé quelques titres, je crois, mais très rarement.....il y avait la Box Superman (par Ken Thorne, pas par Williams), GoodBye Mr Chips (par Williams avec un joli surplus, il me semble, pour ce dernier titre)...
Nameless1138 a écrit :Pet Semetary, je ne connais pas du tout, mais bon, si c'est du Goldenthal alors il y a de fortes chances que ça m'intéresse ! ^^
Sinon, je viens moi aussi de recevoir Black Beauty, cette fois, le colis est donc arrivé aussi vite que d'habitude... Et cette musique est magnifique.
Je possède le Varese et j'adore. Vraiment. Une ambiance terrible, de jolies mélodies accompagnées ici et là de quelques dissonances qui font beaucoup à la dimension horrifique de cette partition. Je ne vois pas vraiment ce qu'il peut y avoir en plus dans la 1/2heure supplémentaire mais j'en suis assurément!
OK, ça devrait donc effectivement me plaire, merci pour cette petite description.
Patrick59 a écrit :
Ah je sais à quoi doit ressembler la signature d'Alan Howarth, à une croix.
C’est très…spirituelle comme remarque...
Sinon Freeclyde a aussi proposé des livrets signés par feu Joël Goldsmith pour les deux téléfilms de la série Stargate (The Ark of Truth et Continuum)
On peut aussi mentionner Music Box avec les griffes de Bolling (La mandarine) et Demarsan (Signature)
ouais ba en attendans c est frustrant de voir sur le site lalalands que le score day of the dead est encore dispo avec la signature de harrisson plus d une semaine apres la mise en vente,alors que les autres compositeurs,plus vendeurs voient leur cd s evaporer en quelques minutes .et quelques jours apres bizarement leurs cd dedicaces sont en vente sur ebay,ou est la passion???,un cd dedicace de horner ou silvestri ou helfmann ca se garde a vie!!!!!!!!!
perso,j ai commande day of the dead a SAE.sans dedicace.
Patrick59 a écrit :Ecouté "Black beauty", superbe.
La chance ! Je suis content que cela t'ait plu (même si je considère que, bien que le thème soit vraiment très beau, le cd d'origine était un poil répétitif (même pour un hardcore fan d'Elfman comme moi ) alors je me demande si cet "expanded" ne le sera pas encore un peu plus.... mais quand on aime...) Enfin, j'ai quand même hâte de recevoir ma commande !
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Patrick59 considère qu'Howarth "n'est pas un compositeur" et donc forcément, qu'il est analphabète et signerait d'une croix en guise d'autographe
Et ensuite "croix" + "spirituel" = catholique.
Patrick59 a écrit :Ecouté "Black beauty", superbe.
La chance ! Je suis content que cela t'ait plu (même si je considère que, bien que le thème soit vraiment très beau, le cd d'origine était un poil répétitif (même pour un hardcore fan d'Elfman comme moi ) alors je me demande si cet "expanded" ne le sera pas encore un peu plus.... mais quand on aime...) Enfin, j'ai quand même hâte de recevoir ma commande !
Pour l'instant je n'ai écouté que les deux premières pistes, effectivement très belles ! Si ça devient ensuite répétitif avec cette qualité, ça fera au moins un bon et long CD à écouter en lisant.
Nameless1138 a écrit :
OK, ça devrait donc effectivement me plaire, merci pour cette petite description.
Bon OK, je prends ! ^^
Avec le McCreary s'il en reste quand je passerai ma commande.
Content que ça te plaise. J'ai réécouté le Varese ce matin. Il dure 31 minutes et quelques et c'est absoument terrible! Splendide! Je l'ai donc précommandé chez Cinémusique Paris dans la foulée.
Edern a écrit :Patrick59 considère qu'Howarth "n'est pas un compositeur" et donc forcément, qu'il est analphabète et signerait d'une croix en guise d'autographe
Et ensuite "croix" + "spirituel" = catholique.
J'avais compris la suite mais étais sur la mauvaise direction au début, j'étais déjà dans le religieux et me demandais pourquoi on évoquait ça concernant ce compositeur.
j ai deja recu des scores dedicaces par howarth!!!
he non il signe pas d une croix,il sait ecrire.mais bon sa musique lui raporte pas mal vu le home studio qu il a.comme quoi composer des bip bip teuh teuh!!!!! ca rempli la gamele.
pourquoi se creuser la tete a compose des scores complexe????
Cool pour le Goldenthal.
Je garde un excellent souvenir du varese que je vais de ce pas réecouter.
Bon du côté de LLL j'attends avec impatience de savoir ce que cette fameuse box du black friday sera.Bien sur je rêve des Lethal Weapon de Kamen et du coup même si l'éventualité que ce soit ça est mince (8 cd pour 4 films, ça veut dire 2 cd par films hors je pense que les scores complet de chaque film doivent tenir chacun sur un seul cd, ce qui signifirait un second cd de bonus pour chaque film, pas impossible mais quand peut probable ) je commence à mettre des sous de côté ce qui fait que suis limité dans mes autres achats.
HOWARTH est pour moi insipide et inécoutable Mais il en faut pour tous et la musique électronique a sa place comme les autres dans notre petit monde de la BOF Je suis comme vous impatient de voir la prochaine BOX mais il reste l'épineuse question des finances
Jpbo a écrit :j ai deja recu des scores dedicaces par howarth!!!
he non il signe pas d une croix,il sait ecrire.mais bon sa musique lui raporte pas mal vu le home studio qu il a.comme quoi composer des bip bip teuh teuh!!!!! ca rempli la gamele.
pourquoi se creuser la tete a compose des scores complexe????
Ne te prends pas la tête Jpbo, Patrick59 a décidé de faire d'Alan Howarth sa tête de turc. Comme d'autres avant avec Chuck Cirino
D'ailleurs c'est marrant comment certains dissocient Howarth de Carpenter alors que le second n'aurait pas réussi à arriver au même résultat sur quantité de scores sans l'aide du premier.
on a chacun ses preferes et ses tetes de turcs
a savoir que alan howarth ,n est pas mon compositeur prefere
il arrive loin derriere
herrmann, steiner,rozsa,goldsmith (he oui, je l aimes bien jerry)
faut avouer que certains morceaux du maitre howarth,sont assez particulier a ecouter,par moment,je l avoues.
le compositeur que j aimes le moins,en fait c est pas un compositeur mais les scores uniquement composes de chansons repiquees a droite et a gauche,je trouves ca inutile.