Innerspace......quand je pense qu'à l'époque ce Score était tout juste un bon score...pour ne pas dire moyen , et indépendamment de l'Album qui lui n'était vraiment pas terrible .
Cela dit je préfère de loin un Goldsmith moyen à un grand score d'un quelconque compositeur
"Let's Get small" un de mes morceaux de Goldsmith préféré. Enorme sur la platine, énorme sur les images.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
... j'avoue que Innerspace et TheFugitive.... après Back to the future (où je suis toujours en "Pending" grrrr) mon porte feuille va encore chialer.......
Moi qui ne prend pas tant de B.O que ca finalement et ben là c'est un vrai guet-apens...
Bientôt Les Goonies? accompagné de Die Hard et Predator?
Inner Space et The Fugitive !!!
Je m'étais un peu calmé sur les achats de BO ces derniers temps....
En plus, il y a aussi les coffrets Rozsa et Cosma...pfff
bien que je ne sais pas trop pour le "Fugitif", je n'ai jamais été très fan de ce score. je vais attendre les avis avant d'éventuellement le commander. par contre, les deux autres :
et profitez en en pour commander la compile "Best of Lone Wolf and Cub" (Baby Cart) qui sera OOP à la fin de l'année et qui est actuellement proposée à 1,98 dollars. vivement recommandé !
Back To The Future, Innerspace... noël je vous dis !
BigJ. a écrit :J'aimais beaucoup le film par contre, et Meg Ryan y était superbe!
Hélas, ce temps-là est bel et bien révolu...
Starfe a écrit :bien que je ne sais pas trop pour le "Fugitif", je n'ai jamais été très fan de ce score. je vais attendre les avis avant d'éventuellement le commander
Pareil que toi. Je vais patienter pour ce titre, mais aussi pour le Goldsmith. Par contre, je dis banco pour le Baxter, car un score de Les Baxter ne peut pas être foncièrement mauvais.
Au secours : entre Intrada et maintenant Lalaland, je n'arrive plus à suivre...
Le Innerspace est prévu pour quand, exactement ? (et je viens de voir que BTTF est prévu "back in stock in 2 weeks" sur Intrada)
bien que je ne sais pas trop pour le "Fugitif", je n'ai jamais été très fan de ce score. je vais attendre les avis avant d'éventuellement le commander.
Si tu aimes le son Goldsmith, cette bo est pour toi.
Starfe a écrit :Innerspace devrait être en préco vers 21h ce soir sur le site de La-La Land et sera dispo dès le 1er décembre.
Ah bah, moi, je n'ai pas cette lecture; j'avais compris que Lalaland communiquait ce jour les titres mais que les précommandes n'étaient ouvertes qu'à partir du mardi 1er décembre, 21h heure française.
Ne lit-on pas sur leur site "NEW RELEASES AVAILABLE TUES. DEC 1st, 12pm NOON (PST)" ?
Rien à fout' ! Je VEUX mon Innerspace ! Et vite en plus ! zarma !
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »