Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7237
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Edern »

En pleine écoute de Wonder Woman de Christopher Drake, qu'on peut obtenir pour une bouchée de pain chez l'éditeur.
La partition est appréciée par quelques forumeurs je crois... On peut me compter parmi eux désormais.
Vraiment dommage que le budget n'a pas permis d'utliser un véritable orchestre, mais l'effort pour tenter de faire sonner le tout de manière agréable malgré ça est très louable. A certains moments on oublie presque que ce sont des samples, ce qui prouve que la musique fait son effet... Mais bon, l'illusion ne dure pas très longtemps quand même, surtout quand ça s'emballe ;)
J'ai été surpris d'entendre l'influence énorme de Goldsmith ici, notamment dans certains passage d'action, ce qui est tout à l'honneur de Drake :P
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4348
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

Dommage, c'est vrai que l'utilisation de samples à la place d'un orchestre a souvent tendance à me refroidir. Alors que je sais bien qu'on peut trouver des exemples de très bons scores enregistrés de cette manière (Zom-B Movie de McCreary par exemple, qui utilise quelques instruments réels cela dit). J'irai écouter les extraits à l'occasion pour m'en faire une idée, ça peut tout de même m'intéresser. Surtout si on sent l'influence de Goldsmith...
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7237
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Edern »

ça reste quand même très samplesque. Zom-B Movie sonne bien mieux à mes oreilles car plus rigolo dans le ton, avec la volonté de recréer des sons synthés des 80's et quelques instruments, comme tu le dis, sont bien réels, ce qui enrichie l'ensemble.
Ce qui est est un peu énervant sur les scores "samplés" comme Wonder Woman, c'est que certains sons reviennet régulièrement de manière identique (des "coups d'orchestre" par exemple) et ça donne l'impression de quelqu'un qui appuye sur une touche pour faire ce son de manière automatique. Bref, si l'orchestre bontempi te laisse froid, je ne pense pas que tu parviennes à écouter Wonder Woman sans grincer des dents (quelques passages sont très limites, dès que ça veut faire ample ça le fait moyen... il faut essayer de s'imaginer ce que ça donnerait avec un véritable orchestre ;) ).
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nesquik »

Ce wonder woman avait été également pour moi une bonne surprise.
Malgré les limitations du budget et donc l'utilisation de samples le compositeur s'en sort très bien et parvient à donner un vrai souffle à sa partition.
Je me souviens avoir entendu du même compositeur(il me semble sur son site), sa musique pour des D.A (film ou série, je ne sais pas) pour Hellboy, et c'était également très bon.
C'est sur que si il avait un vrai orchestre sous la main, ça prendrai toute son ampleur mais tout comme Fredrik Wiedmann sur Green Lantern il s'en tir avec les honneurs et en remontrent à bien des compositeurs qui ont à leur disposition des orchestres mais qui ne savent pas s'en servir (non non je ne vise personne :lol: ).
En plus vu le prix de la galette, ça vaut le coup de jeter une oreille ;)
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9093
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

Edern a écrit : Ce qui est un peu énervant sur les scores "samplés" comme Wonder Woman, c'est que certains sons reviennet régulièrement de manière identique (des "coups d'orchestre" par exemple) et ça donne l'impression de quelqu'un qui appuye sur une touche pour faire ce son de manière automatique.
Je suppose que tu fais allusion au bon vieux sample "orchestral hit" qui existait déja dans les premiers synthés midi genre DX7 ? Effectivement il suffisait d'une touche pour que ça fasse pouet-pouet tagada tsoin-tsoin... toujours de la même manière. Je n'ai pas entendu ce Wonder Woman, mais si son compositeur use encore de ce genre de truc aussi toc que préfabriqué, ce n'est pas rassurant sur son imagination.
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Illustrated Man
Messages : 3279
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Patrick59 »

Un petit tour sur Imdb et je comprends mieux : je pensais que vous parliez du score de la série avec Lynda Carter.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Illustrated Man
Messages : 3279
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Patrick59 »

Sauf erreur ou omission, je n'ai rien vu de votre part sur la réédition John Williams "How to steal a million/Bachelor flat.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Scorebob
Superman
Messages : 13243
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

Il n'y aurait pas une confusion avec sa fin prochaine de disponibilité chez INTRADA?:

http://store.intrada.com/
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12703
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par DarkCat »

J'aime beaucoup les scores de John... quand il avait encore un "ny". Je te recommande donc cet achat.
Par contre, j'ai toujours trouvé étrange la présentation du CD Intrada...
Avatar de l’utilisateur
Walden
Inside Man
Messages : 4134
Inscription : ven. 12 sept. 2008 19:35
Localisation : NANTES

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Walden »

bon, rassurez-moi, pas de problèmes de mixage avec le 2CD de PATRIOT GAMES ? On peut virer le Milan contrairement au CLEAR AND PRESENT DANGER a cause des mixages alternatifs d'Intrada ???

au moins pour electronic battlefield, on a la version film et la version album, donc "pas de polémique"Image...
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Avatar de l’utilisateur
Walden
Inside Man
Messages : 4134
Inscription : ven. 12 sept. 2008 19:35
Localisation : NANTES

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Walden »

écoute du 2CD de PATRIOT GAMES, nirvana complet...un des plus beaux mélanges orchestre, électronique, ethnique de James Horner..."attempt on the royals" et "boat chase" sont parmi les plus beaux morceaux d'action jamais composés. Sa plus belle citation de Khatchaturian / Chostakovitch avec "electronic battlefield"...la fibre irlandaise qui fait vibrer le breton qui est en moi...des voix et des flûtes qui élargissent le spectre sonore en contraste complet avec des percussions sèches et militaires... des nappes d’angoisse électronique en contrepoint avec des citations d'airs traditionnels irlandais avec un crescendo des plus excitants, percussions et flûtes incluses ("the hit")...sans parler du superbe "assault on Ryan's house" avec piano préparé, percussions, cloches, synthé, etc...

du coup inclure le Harry's Game de Clannad parait bien superficiel...

Image
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2435
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Bmcready »

Walden a écrit :écoute du 2CD de PATRIOT GAMES, nirvana complet...un des plus beaux mélanges orchestre, électronique, ethnique de James Horner..."attempt on the royals" et "boat chase" sont parmi les plus beaux morceaux d'action jamais composés. Sa plus belle citation de Khatchaturian / Chostakovitch avec "electronic battlefield"...la fibre irlandaise qui fait vibrer le breton qui est en moi...des voix et des flûtes qui élargissent le spectre sonore en contraste complet avec des percussions sèches et militaires... des nappes d’angoisse électronique en contrepoint avec des citations d'airs traditionnels irlandais avec un crescendo des plus excitants, percussions et flûtes incluses ("the hit")...sans parler du superbe "assault on Ryan's house" avec piano préparé, percussions, cloches, synthé, etc...

du coup inclure le Harry's Game de Clannad parait bien superficiel...

Image
Tu donnes envie ;)
CD reçu mais pas encore écouté :oops:
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5387
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Wyatt Earp »

Walden a écrit :écoute du 2CD de PATRIOT GAMES, nirvana complet...un des plus beaux mélanges orchestre, électronique, ethnique de James Horner..."attempt on the royals" et "boat chase" sont parmi les plus beaux morceaux d'action jamais composés. Sa plus belle citation de Khatchaturian / Chostakovitch avec "electronic battlefield"...la fibre irlandaise qui fait vibrer le breton qui est en moi...des voix et des flûtes qui élargissent le spectre sonore en contraste complet avec des percussions sèches et militaires... des nappes d’angoisse électronique en contrepoint avec des citations d'airs traditionnels irlandais avec un crescendo des plus excitants, percussions et flûtes incluses ("the hit")...sans parler du superbe "assault on Ryan's house" avec piano préparé, percussions, cloches, synthé, etc...

du coup inclure le Harry's Game de Clannad parait bien superficiel...

Image
Je trouve justement que l'album Milan &tait très réussi... et très suffisant, à 2-3mn près.
Avatar de l’utilisateur
Walden
Inside Man
Messages : 4134
Inscription : ven. 12 sept. 2008 19:35
Localisation : NANTES

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Walden »

Wyatt Earp a écrit :
Walden a écrit :Je trouve justement que l'album Milan &tait très réussi... et très suffisant, à 2-3mn près.
c'est vrai, si on apprécie le score sans boulimie hornerienne, l'essentiel y est
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nesquik »

Walden a écrit :
Wyatt Earp a écrit :c'est vrai, si on apprécie le score sans boulimie hornerienne, l'essentiel y est
Le problème avec la boulimie c'est qu'a un moment on fini par vomir :mrgreen:
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Walden
Inside Man
Messages : 4134
Inscription : ven. 12 sept. 2008 19:35
Localisation : NANTES

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Walden »

jamais de nausée avec Jamie ! :D
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3117
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Forrester »

Dés ce soir:
The Warriors by Barry DeVorzon
Red 2 by Silvestri
CAPRICA (THE SERIES): LIMITED EDITION (2-CD SET) by Bear McCreary
Bear McCreary’s EUROPA REPORT (seulement 300 exemplaires dispo, mais autographiés)


ImageImageImageImage
THE WARRIORS: LIMITED EDITION LLLCD 1261
Music by Barry DeVorzon
Songs by Various Artists
Limited Edition of 3000 Units

STARTS SHIPPING July 30th
RETAIL PRICE: $19.98

ORDER “THE WARRIORS: LIMITED EDITION” starting July 30th at 12pm PST at http://www.lalalandrecords.com

CAN YOU DIG IT?!!! La-La Land Records, Universal Music and Paramount Pictures are proud to present the remastered and expanded soundtrack to the 1979 Paramount Pictures cult classic motion picture THE WARRIORS, starring Michael Beck, James Remar and Deborah Van Valkenburgh, and directed by Walter Hill. The original A&M album presentation has been remastered, with songs from Joe Walsh, Arnold McCuller, Desmond Child and others sounding better than ever. But to top even that, Barry DeVorzon’s influential original film score finally makes its world premiere, nearly 35 years since the film’s release (the two score tracks on the original ’79 album were uniquely mixed for that release). Some of DeVorzon material presented here was ultimately cut from the film, so fans will get to hear these tracks for the very first time. DeVorzon’s masterful, progressive synch-rock score undoubtedly inspired many filmmakers and composers, from John Carpenter and Harold Faltermeyer to Hans Zimmer and countless others. Produced by Dan Goldwasser and mastered by Mike Matessino, this special release of 3000 units features exclusive, in-depth liner notes from writers Eric Lichtenfeld and Tim Grieving.

TRACK LISTING:

ORIGINAL A&M ALBUM

Theme from The Warriors 4:00
Barry DeVorzon
Nowhere to Run 3:14
Arnold McCuller
In Havana 3:57
Kenny Vance & Ismael Miranda
Echoes in My Mind 6:11
Mandrill
The Fight 1:21
Barry DeVorzon
In the City 3:56
Joe Walsh
Love Is a Fire 4:49
Genya Ravan
Baseball Furies Chase* 2:30
Barry DeVorzon
You’re Moving Too Slow 2:39
Johnny Vastano
Last of an Ancient Breed 4:23
Desmond Child
A&M ALBUM TOTAL TIME: 37:03

ORIGINAL MOTION PICTURE SCORE
Wonder Wheel (Main Title) 6:50
Graveyard* 1:27
Night Run 2:09
The Orphans/Turnbull A.C.’s Pt. 1/Riff Boss/Turnbull A.C.’s Pt.
2/Molotov Cocktail* 4:09
March to Station 1:13
Luther Shoots Cyrus*/Train Walking* 1:42
Baseball Furies Chase/The Fight 5:09
Into the Tunnel* 0:57
Skater/Men’s Room/The Fight (alternate) 4:07
Riffs Learns Truth/Platform**/Warriors & Rogues** 2:56
ORIGINAL MOTION PICTURE SCORE TOTAL TIME: 30:36

BONUS TRACK
Platform* (alternate)/Warriors & Rogues* (alternate) 3:02
TOTAL ALBUM TIME: 70:41
* not used in film ** film version

RED 2: LIMITED EDITION LLLCD 1264
Music by Alan Silvestri
Limited Edition of 3000 Units

STARTS SHIPPING July 30th
RETAIL PRICE: $15.98

ORDER “RED 2: LIMITED EDITION” starting July 30th at 12pm PST at http://www.lalalandrecords.com

La-La Land Records and Summit Entertainment present the original motion picture score to the hit all-star action/comedy RED 2, starring Bruce Willis, John Malkovich, Helen Mirren and Mary-Louise Parker, and directed by Dean Parisot. Acclaimed composer Alan Silvestri (BACK TO THE FUTURE, FORREST GUMP, ERASER, THE AVENGERS) brings his exemplary action expertise to this much-anticipated sequel, fashioning a high-octane blast of an original orchestral and electronic score that skillfully weaves breathtaking thrills with a wry humor. This CD release contains an exclusive bonus track – Silvestri’s synth demo of the Main Title that he prepared for the film’s producers. Produced by Alan Silvestri and David Bifano and mastered by Michael Fossenkemper, this special release is limited to 3000 Units.

TRACK LISTING:

Main Title 1:18
Safe House 1:39
Speaking Of Sarah 1:42
Pentagon 2:25
Han 1:29
Marvin At Work 1:29
Victoria Calls 3:09
Han Plane Gone 1:19
To Paris 2:44
Paris Chase 2:40
I Need You Frank 1:43
Dressed To Kill 1:00
To London 2:45
To Moscow 4:27
Hole In The Wall 3:21
Sarah The Guard 2:45
Catacombs 3:47
Bailey Escapes 1:51
Hangar Fight 2:21
Entering The Embassy 2:53
Plumbing 2:36
London Chase 3:51
Dasvidaniya 2:26
Bomb Sunset 2:31

BONUS TRACK
Main Title (synth demo) 1:19

TOTAL ALBUM TIME: 59:15

CAPRICA (THE SERIES): LIMITED EDITION (2-CD SET) LLLCD 1267
Music by Bear McCreary
Limited Edition of 3000 Units

STARTS SHIPPING July 30th
RETAIL PRICE: $19.98

ORDER “CAPRICA (THE SERIES): LIMITED EDITION (2-CD SET)” starting July 30th at 12pm PST at http://www.lalalandrecords.com and get your copy autographed by composer Bear McCreary at no additional charge. Autographs are available while supplies last and are NOT guaranteed.

La-La Land Records, NBC Universal and SyFy Channel present renowned composer Bear McCreary’s (BATTLESTAR GALACTICA, EUREKA, THE WALKING DEAD) original score to the acclaimed, dramatic science-fiction television series CAPRICA, starring Eric Stoltz, Esai Morales and Polly Walker. Mr. McCreary musically explores this series’ thoughtful battle between advanced science and human condition with breathtaking insight, emotion and beauty. Handpicked by the composer himself, this striking collection of more than 2 hours of musical highlights from this notable series is a must have for genre and music fans alike. Produced by McCreary, Steven Kaplan and Ford A. Thaxton, this limited edition of 3000 units features exclusive, in-depth liner notes from film music writer Randall Larson.

TRACK LISTING:

DISC 1:

Caprica Main Title (0:52)
Caprica Abides (2:12)
Music: Bear McCreary / Lyrics: Jane Espenson
Featuring Steve Amerson, vocals
From the Episodes: “Rebirth”and “Apotheosis”
Apotheosis (6:36)
From the Episode: “Apotheosis”
All of This Has Happened (5:30)
Music and Lyrics: Brendan McCreary
Performed by Young Beautiful in a Hurry
From the Episode: “The Imperfections of Memory”
New Cap City (5:46)
From the Episode: “There Is Another Sky”
Lacey and the Cylon (2:47)
From the Episode: “Rebirth”
Vergis’ Dream (2:35)
From the Episode: “Know Thy Enemy”
Pact of Brothers (1:52)
From the Episode: “Dirteaters”
Grieving (Alternate Version) (1:36)
From the Episode: Pilot
Control and Power (2:54)
From the Episode: “Rebirth”
Caprica Buccaneers Theme (0:35)
From the Episode: “Rebirth”
Burlesque (3:36)
Remixed by Jonathan Snipes
From the Episode: “Ghosts in the Machine”
Amanda’s Forgiveness (4:23)
From the Episode: “False Labor”
Barnabus (1:48)
From the Episode: “Retribution”
Cerberus Dance (Demo) (3:52)
From the Episode: “Ghosts in the Machine”
Through the Paces (0:52)
From the Episode: “Ghosts in the Machine”
Lacey’s Test (4:49)
From the Episode: “Blowback”
Clarice Willow (3:24)
From the Episodes: “Rebirth,” “Reins of a Waterfall”
and “Gravedancing”
Tauron Ceremony Song
(Piano Sketch) (2:06)
From the Episode: “There Is Another Sky”
Lacey and Zoe (Expanded Version) (4:41)
From the Episode: Pilot
Capricoperatica (8:42)
Music: Bear McCreary / Lyrics: Laura Kalpakian
Featuring Elissa Johnston
and Alessandro Juliani, vocals
From the Episode: “End of Line”

Total Time - Disc One: 74:05

DISC 2:

Caprica Abides
(Instrumental Version) (2:13)
From the Episodes: “Rebirth” and “Apotheosis”
The Differently Sentient (4:39)
From the Episode: “Apotheosis”
Amanda’s Epiphany (5:20)
From the Episode: “Rebirth”
Rites of Passage (4:37)
From the Episode: “There Is Another Sky”
New Cap City Theme (Demo) (1:51)
Voices of the Dead (2:36)
Featuring Brendan McCreary, vocals
From the Episode: “Reins of a Waterfall”
The Dive Bar (1:07)
From the Episode: “Rebirth”
The Cylon Whisperer (4:20)
From the Episode: “The Heavens Will Rise”
and “Here Be Dragons”
Daniel Captures the Code
(Expanded Version) (0:52)
From the Episode: Pilot
Dirteaters (0:52)
From the Episode: “Dirteaters”
Healing Wounds (0:52)
From the Episode: “Reins of a Waterfall”
Gemenon (0:52)
From the Episode: “Unvanquished”
I Am a Man (0:52)
Music and Lyrics: Brendan McCreary
Performed by Young Beautiful in a Hurry
From the Episode: “Gravedancing”
Was Love (0:52)
Music and Lyrics: Jonathan Snipes
Performed by Captain Ahab
From the Episode: “Gravedancing”
Tamara Kills (0:52)
From the Episode: “There Is Another Sky”
Here Be Dragons (0:52)
From the Episode: “Here Be Dragons”
A Tauron Sacrifice
(Expanded Version) (0:52)
From the Episode: Pilot
Waltz for Zoe (0:52)
From the Episode: “Unvanquished”
Death of the Guatrau (0:52)
From the Episode: “Apotheosis”
Tauron Ceremony Song (0:52)
Featuring Raya Yarbrough, vocals
From the Episode: “There Is Another Sky”
Graystone Plays
Nomion Variations (0:52)
Includes “Exploration” by Stu Phillips
From the Episode: “Rebirth”
Caprica Theme (Sketch) (0:52)

Total Time - Disc Two: 74:35
Total Time - Both Discs: 2:38:49

LA-LA LAND WEBSITE EXCLUSIVE! Bear McCreary’s EUROPA REPORT, autographed by the composer. We have 300 autographed units of this title, exclusively available at http://www.lalalandrecords.com When they are gone, they’re gone for good, so order now!

RETAIL PRICE: $15.98

Sparks And Shadows presents Bear McCreary's pulsing score for Sebastián Cordero's EUROPA REPORT. McCreary’s score provides an affecting emotional arc to the film, which tells the story of an international crew of astronauts who undertake a privately funded mission to search for life on Jupiter's fourth largest moon. The soundtrack represents the music from EUROPA REPORT configured for the best listening experience.
As a website exclusive, La-La Land Records has 300 autographed copies of this amazing score available. Once these 300 autographed copies are sold, this title will no longer be available on our website.

The regular, non-autographed edition of this CD may be purchased at http://www.sparksandshadows.net, http://www.bearmccreary.com and http://www.amazon.com

TRACK LISTING:

Lift Off (3:12)
The View (2:49)
Landing On Europa (4:18)
Mausoleum (4:26)
The Drill (3:57)
Europa Report (for solo piano) (2:48)
Comically Astounding (5:11)
Water (2:47)
Under The Ice (5:03)
Hydrazine (5:26)
That Brings Us To Now (6:13)
Airlock (3:18)
A World Other Than Our Own (1:48)
Theme From Europa Report (5:31)
Avatar de l’utilisateur
Jaweco
Wrong Man
Messages : 658
Inscription : sam. 22 sept. 2012 17:56

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jaweco »

Bonne nouvelle pour Caprica, en revanche quelqu'un a une idée de ce que donne ce Europa Report ? Apparemment le film est très confidentiel et ne sortira probablement jamais dans nos contrées.
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3117
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Forrester »

Jaweco a écrit :Bonne nouvelle pour Caprica, en revanche quelqu'un a une idée de ce que donne ce Europa Report ? Apparemment le film est très confidentiel et ne sortira probablement jamais dans nos contrées.

https://www.youtube.com/watch?v=14hvDgNNkyA
Avatar de l’utilisateur
Walden
Inside Man
Messages : 4134
Inscription : ven. 12 sept. 2008 19:35
Localisation : NANTES

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Walden »

Bear "battlestar" McCreary et le dernier cru de Silvestri Vineyards dans le panier ! :D
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Avatar de l’utilisateur
Jaweco
Wrong Man
Messages : 658
Inscription : sam. 22 sept. 2012 17:56

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jaweco »

Merci pour la vidéo, ça a l'air assez encourageant ! Du coup j'ai pris les deux McCreary, ainsi qu'Into the West de Zanelli par la même occasion. :D
Jpbo
Yes Man
Messages : 151
Inscription : jeu. 6 déc. 2012 00:06

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jpbo »

THE WARRIORS EN COMPLET SCORE!!!!!!!!!!!!!!!!!
excellent
le disque d epoque m avait un peu decu,avec tous ces morceaux funky (do bonne qualite) mais trop envahissant
dans ce film ou la trame dramatique fut si bien renforcee par la tres moderne composition de de vorzon
commandé sans reflechir
Avatar de l’utilisateur
Docteur Zaïus
Rain Man
Messages : 229
Inscription : jeu. 10 févr. 2011 22:28

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Docteur Zaïus »

Exactement la même réaction pour moi :D
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6147
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Sam Lowry »

Forrester a écrit : Bear McCreary’s EUROPA REPORT (seulement 300 exemplaires dispo, mais autographiés)
Merci pour la news Forrester, je l'ai commandé direct en espérant avoir la petite pochette signée ! ;)
J'ai également pris le double CD Caprica (dommage que la série n'ait pas marché parce qu'elle était au moins aussi bonne que Battlestar Galactica, enfin, pour moi).
J'aime beaucoup ce que fait McCreary. Quand on voit ce que, musicalement, HUMAN TARGET est devenu sans lui à la musique (dans la saison 2).... ayayayayaillleeuu.... :-C C'est vraiment débile de l'avoir viré ! Sa musique portait presque à elle toute seule la série (en dehors de l'acteur principal, hyper charismatique) !
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Jpbo
Yes Man
Messages : 151
Inscription : jeu. 6 déc. 2012 00:06

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jpbo »

il reste a avoir ,maintenant LOOKER du meme compositeur que les guerriers de la nuit!!!!!!!!!!!!!!
Répondre